Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 01 Aoû 2004 00:49 Sujet du message: le 1er salut entre 147, enfin !! |
|
|
en rentrant du ciné il y a qq minutes j'ai eu la chance de faire une dizaine de km en compagnie d'une 147 noire sur l'autoroute en direction de strasbourg.
L'autoroute était rien qu'à nous, après qq dépassements mutuels, nos chemins se sont séparés, le compère m'a salué par un ptit coup de warning, aussitot répondu par des appels de phares.
C'est la premières fois que ça m'arrive et ça fait vraiment plaisir !!
si c'est qq d'ici j'ai vraiment passé un très bon moment.
Voilà je voulais juste partager ce petit moment de bonheur avec vous
Fred est encore plus fier de rouler en 147 ce soir _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
|
|
|
|
|
|
lbenett2000
Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 2197 Localisation: Cergy (95), France
|
Posté le: 01 Aoû 2004 09:25 Sujet du message: |
|
|
No ... c'est pas moi .... je suis encore en Seicento
Mais j'ai trouvé genial ton histoire ...
J'ai lu dans une autre partie du forum que vous vouliez faire un autocollant ou faire un signe distinctif sur la plaque pour reconnnaitre les forumistes Alfistes
Un simple coup de Warning (ou appel de phare) pour se dire coucou ... je trouve ca vraiment sympa... Ca fait un peu comme la grande famille des motards
J'ai vraiment hate de rouler en Alfa |
|
|
|
|
Psychochris
|
Posté le: 01 Aoû 2004 09:49 Sujet du message: |
|
|
l'autre jour sur une route a double sens les 2 voies étaient bouchées et à ma droite en sens inverse un GTV était aussi arrêté, on s'est fait un signe de la main, mes amis m'ont même demandé si je le connaissais et je leur ait répondu "non mais c'est ca l'esprit alfa..." ils étaint bluffés ! _________________ Signature en cours de réalisation |
|
|
|
|
Heinze
Inscrit le: 04 Juil 2003 Messages: 1344 Localisation: Massy beach
|
Posté le: 01 Aoû 2004 10:59 Sujet du message: |
|
|
c'etait quand meme bien plus frequent ce genre de chose il y a trois ans car a cette epoque tu etais sur d'avoir un retour a ton salut
mais content pour toi fred _________________ 12/04/01-147 jtd 115-10/04/04
10/04/04-156 jtd 140 ti-31/01/2005 |
|
|
|
|
Sam
Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 329 Localisation: de l'autre côté de l'écran (55)
|
Posté le: 01 Aoû 2004 14:19 Sujet du message: |
|
|
Bouh, en Lorraine je ne croise que des 147 qui ne me regardent même pas...
A Senlis il y a un peu plus d'un mois, il m'est arrivé presque la même chose que toi avec une jtd 16v noire immatriculée dans le 22 . Mais ça arrive très, très, très rarement... _________________ Maintenant en GTA Selespeed rouge alfa |
|
|
|
|
Carlos
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 129 Localisation: Portugal (Lisboa)
|
Posté le: 01 Aoû 2004 14:44 Sujet du message: |
|
|
j'en profite pour partager aussi un petit moment de bonheur que j'ai vécu y a pas très longtemps.
je vais à la fac avec ma belle et il y a constamment une autre 147 garée sur le parking des profs. elle est de la même couleur de la mienne et aussi une JTD 115 en plus.
des fois il se gare à côté de la mienne quand y a plus de place sur l'autre parking.
l'autre jour en rentrant chez moi, après les cours, je vois une 147 arriver derrière moi au feu rouge. c'était la 147 en question. je vois le type regarder ma voiture sous toutes ces coutures, avec un sourire aux lèvres.
le feu passe au vert, je démarre pénard. il m'a suivi au moins pendant 5 minutes.
là je monte sur l'autoroute, il continue derrière moi.
je monte un peu en vitesse (rien de spécial) et je continue à le voir collé à mon cu avec un gros sourire.
là je me dis: en voilà un d'alfiste!
puis je vous épargne la partie où on avait l'autoroute pour nous 2 touts seuls et où on s'est tiré un peu la bourre! toujours avec le sourire
il a du quitter la route avant moi, m'a fait des appels de phares et moi je l'ai salué de la main...
aaahhhhh c'est ça l'esprit alfa! se tirer un peu la bourre avec un prof... |
|
|
|
|
360modena
|
Posté le: 02 Aoû 2004 15:07 Sujet du message: |
|
|
Sam a écrit: | Bouh, en Lorraine je ne croise que des 147 qui ne me regardent même pas...
A Senlis il y a un peu plus d'un mois, il m'est arrivé presque la même chose que toi avec une jtd 16v noire immatriculée dans le 22 . Mais ça arrive très, très, très rarement... |
Ils sont cool les mecs du 22 _________________ TS 120 distinctive 3 portes grise sterling, toît ouvrant cligno latéraux blancs, la seule dans le 22 je crois...
La vitesse adaptée ne tue pas...gaaaaaazzzzzz |
|
|
|
|
Steve
Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 170 Localisation: Alsace, Bas-Rhin
|
Posté le: 02 Aoû 2004 15:25 Sujet du message: Re: le 1er salut entre 147, enfin !! |
|
|
fred du 67 a écrit: | en rentrant du ciné il y a qq minutes j'ai eu la chance de faire une dizaine de km en compagnie d'une 147 noire sur l'autoroute en direction de strasbourg.
L'autoroute était rien qu'à nous, après qq dépassements mutuels, nos chemins se sont séparés, le compère m'a salué par un ptit coup de warning, aussitot répondu par des appels de phares.
C'est la premières fois que ça m'arrive et ça fait vraiment plaisir !!
si c'est qq d'ici j'ai vraiment passé un très bon moment.
Voilà je voulais juste partager ce petit moment de bonheur avec vous
Fred est encore plus fier de rouler en 147 ce soir |
Vu que je compte prochainement acheter une 147, et que je suis du coin de Brumath/Haguenau, je ne manquerai pas de saluer les 147 que je croiserai. Statistiquement, on a des chances de se croiser ! _________________ ex 147 1.9 JTD 115 Distinctive 5p - bleu Inca - cuir naturel - 16" Selespeed - Pack Confort |
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 02 Aoû 2004 17:57 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Math76
|
Posté le: 02 Aoû 2004 20:36 Sujet du message: |
|
|
près de chez moi c'est à dire Strasbourg ouest je croise beaucoup de 147 dont une TI tous les jours mais ce sont en majorité des femmes au volant et elles interprètent les signes pas toujours comme on aimerait .... _________________ 147 JTD 16v 140 Selective, 5p, Connect Nav+, Capteur pluie et buée, Phares Xénon, HI-FI Bose, Chargeur CD, 17" Selespeed, Gris Sterling Cuir Rouge |
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 02 Aoû 2004 20:54 Sujet du message: |
|
|
Tout à l'heure en sortant de la zone d'activités où je travaille j'ai croisé une 156 noire qui m'a fait un petit appel de phares et un petit signe de la main ! C'es tbien sympathique et tellement rare ! _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
popy
Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 2034 Localisation: cherche son avatar :-)
|
Posté le: 03 Aoû 2004 00:01 Sujet du message: |
|
|
moi dans la semaine j'ai fais coucou à toutes les 147 du nord que je croisé mais jamais un signe:crying: peut etre du au fait de rouler en megane de societe non? en tout cas cela me rappelais que ma belle etait toute seule sur belfort
je viens de rentrer et c'est tellement mieux que la megane |
|
|
|
|
|