Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thedje
|
Posté le: 23 Mar 2012 23:39 Sujet du message: Claquement sur alfa 147 |
|
|
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai remarqué un claquement à l'avant, des que la route est un peu bosselée,en ligne droite. J'ai changé les triangles supérieurs il a 4 mois, ainsi que la biellette de direction. j'ai regardé sous la voiture, rien.et au niveau des roues je n'ai rien de trouvé du tout. quelqu'un aurait une idée? je vous remercie d'avance |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 23 Mar 2012 23:43 Sujet du message: Re: Claquement sur alfa 147 |
|
|
thedje a écrit: | Bonjour, depuis quelques temps, j'ai remarqué un claquement à l'avant, des que la route est un peu bosselée,en ligne droite. J'ai changé les triangles supérieurs il a 4 mois, ainsi que la biellette de direction. j'ai regardé sous la voiture, rien.et au niveau des roues je n'ai rien de trouvé du tout. quelqu'un aurait une idée? je vous remercie d'avance |
bonsoir,
fais une petite recherche avec barre stab, tu devrais trouver... ;-) sinon, éventuellement (mais j'y crois moins, coupelles d'amortisseurs à vérifier) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
thedje
|
Posté le: 23 Mar 2012 23:52 Sujet du message: |
|
|
Je vais voir cela, merci beaucoup |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|