Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


temoin abs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
madric



Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 6

MessagePosté le: 27 Mar 2012 17:31    Sujet du message: temoin abs Répondre en citant

bonjour voila depuis une semaine ma 147 a le temoin abs qui s'allume quand je depasse les 40 km/h mais quand je demarre la voiture. De plus quand je roule avant que le temoin s'allume on entend des clics au niveau du boitier de fusible interieur et plus j'accelere plus il accelere et une fois les 40km/h atteint plus rien et le temoin s'allume. Quand le temoin n'est pas encore allumé quand je freine sa fait comme si mes plaquette etait morte alors que je vient de les changer et sa frein par acout, si quelqu'un pouvais m'aider ce serait génial car sa devient penible et sa fait tout de suite moin classe quand on freine et qu'on enttend grrrrr. meric beaucoup
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 27 Mar 2012 22:18    Sujet du message: Re: temoin abs Répondre en citant

hum... c'est le relais ABS/VDS que tu dois entendre se mettre en marche et se couper (ou celui du voyant )
Tu n'as pas un problème de jantes ? un pneu dégonflé ? un pneu abimé ? un capteur hs peut être... ?
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
armanikev



Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 9889
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: 27 Mar 2012 22:21    Sujet du message: Re: temoin abs Répondre en citant

MiKL a écrit:
hum... c'est le relais ABS/VDS que tu dois entendre se mettre en marche et se couper (ou celui du voyant )
Tu n'as pas un problème de jantes ? un pneu dégonflé ? un pneu abimé ? un capteur hs peut être... ?


Si il vien de change de plaquette il a peut être abîme le câble du capteur d ABS
_________________
147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
madric



Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 6

MessagePosté le: 28 Mar 2012 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

non je n'est aucun probleme de pneu sous gonfler ni une jante abimer et je ne pense pas avoir abimer le cable du capteur abs car le voyant s'allumer deja avant mais comme c'etait l'hiver je penser que c'etait a cause du gele mais finalement non.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madric



Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 6

MessagePosté le: 28 Mar 2012 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un sait'il ou ce trouve le relais abs?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok