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Message |
neaules
Inscrit le: 31 Mar 2012 Messages: 112
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Posté le: 01 Avr 2012 22:22 Sujet du message: |
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Je repars donc en quête d'un ohmètre, déjà j'avais galéré pour en trouver un... loll
Merci pour ton aide en tous les cas |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 01 Avr 2012 22:24 Sujet du message: |
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quel age et combien de km ont tes bougies ? |
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neaules
Inscrit le: 31 Mar 2012 Messages: 112
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Posté le: 02 Avr 2012 01:02 Sujet du message: |
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Je ne sais pas du tout, j'ai la voiture depuis 6 mois, mais elle a 5ans pour 102000, je n'ai pas vu de changement de bougies dans les factures.. donc certainement d'origines.
J'ai peur que ca vienne du boitier et de changer les bougies pour rien. En même temps, ca sent les bougies faiblardes parce qu'à 2 préchauffages elle démarre bien même en cas de gros froid. |
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sysy22
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 3282 Localisation: toulouse
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Posté le: 02 Avr 2012 01:43 Sujet du message: |
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100mkm ça me parait raisonnable pour envisageait seulement les bougies ;) c'est par là que j'ai changer les miennes _________________
rien ne sera plus comme avant
une vie.. |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 02 Avr 2012 18:27 Sujet du message: |
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dans ce cas, change les ... |
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neaules
Inscrit le: 31 Mar 2012 Messages: 112
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Posté le: 02 Avr 2012 20:03 Sujet du message: |
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Merci à tous les 2, je vais donc me lancer dans l'affaire.
Une dernière chose svp, à la valise j'ai eu le code pour le préchauffage ainsi que le P0404 pour la vanne EGR.
Lors de cette lecture, le garage m'avait réinitialisé le système, parce que mon voyant de problème moteur était allumé depuis 1mois/1mois et demi.
Le hic est que ca a tenu même pas 24h et le voyant est revenu.
Il est revenu aprés un démarrage où j'ai préchauffé qu'une fois, qu'il faisait un peu frais et qu'elle avait pas tourné de la journée. Donc je me suis dit que c'était certainement le préchauffage qui avait réallumé le voyant.
Est ce plausible selon vous ?
Aussi est ce que changer les bougies éteignerait seul le voyant ou faudrait repasser par une valise ??
Et enfin, est ce qu'un simple nettoyage serait bénéfique pour la vanne ? parce que je ne peux pas la tester avec FES..
Merci d'avance
Julien |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 02 Avr 2012 21:14 Sujet du message: |
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neaules a écrit: |
Aussi est ce que changer les bougies éteignerait seul le voyant ou faudrait repasser par une valise ?? |
au bout de 10 demarrages, il s eteint .. |
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neaules
Inscrit le: 31 Mar 2012 Messages: 112
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Posté le: 02 Avr 2012 22:08 Sujet du message: |
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C'est déjà ca de gagner
Merci à toi grise 147 |
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Nto
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 17
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Posté le: 07 Avr 2012 00:27 Sujet du message: |
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Trés bon tuto, super. |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 07 Avr 2012 08:57 Sujet du message: |
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neaules a écrit: | C'est déjà ca de gagner
Merci à toi grise 147 |
euh, c est pas moi qui faut remercier, c est armanikev .. |
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neaules
Inscrit le: 31 Mar 2012 Messages: 112
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Posté le: 07 Avr 2012 21:11 Sujet du message: |
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[/quote]euh, c est pas moi qui faut remercier, c est armanikev .. [/quote]
C'était fait dans mon premier post..
Je voulais te dire juste merci pour ton implication, ton attention dans tes réponses aux problèmes que peuvent rencontrer des béotiens comme moi... ;-) |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 07 Avr 2012 21:58 Sujet du message: |
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bah, c est plutot le fofo tout entier qu il faut remercier .. |
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armanikev
Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
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Posté le: 08 Avr 2012 11:38 Sujet du message: |
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grise147 a écrit: | bah, c est plutot le fofo tout entier qu il faut remercier .. |
200% d'accord avec toi c'est tout le forum qui contribue au forum,
Même si tu est la bible tu forum lolll _________________ 147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd |
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alfa68100
Inscrit le: 22 Juin 2010 Messages: 130
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Posté le: 03 Nov 2012 20:51 Sujet du message: |
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merci pour ce tuto il faut compte combien de temps pour remplacé les bougies |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 03 Nov 2012 21:34 Sujet du message: |
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45 min tranquille, si debutant, 2 h .. |
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armanikev
Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
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Posté le: 05 Nov 2012 15:27 Sujet du message: |
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grise147 a écrit: | 45 min tranquille, si debutant, 2 h .. |
il m'as fallut plus de temps que ça loll mais avec un mauvais matériel _________________ 147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 05 Nov 2012 17:48 Sujet du message: |
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tu y avais été avec les doigts ou...? _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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armanikev
Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
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Posté le: 05 Nov 2012 17:56 Sujet du message: |
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Mdr non mais pas de cardan pour le cliquet ni rallonge _________________ 147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd |
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alfa68100
Inscrit le: 22 Juin 2010 Messages: 130
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Posté le: 10 Nov 2012 20:33 Sujet du message: |
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j'ai mis 3h30 pour change les 4 |
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Monchezwam
Inscrit le: 18 Déc 2012 Messages: 15 Localisation: La Chapelle aux Naux
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Posté le: 23 Déc 2012 19:19 Sujet du message: |
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Merci pour le tuto,
je mi suis attaqué il y a peu de temps et j'ai procédé autrement, je les attaquées par derrière, juste eut a enlevé le module fixé a la rampe d'admission, la vanne egr et un retour de gazoil pour la bougie 3.
J'ai mis 10 min par bougie et serrage à la clé dynamo à 15Nm
Apres 2 démarrage, plus de message. |
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