Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Question sur autoradio Kenwood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PlazaDel62

MessagePosté le: 28 Mar 2012 20:19    Sujet du message: Question sur autoradio Kenwood Répondre en citant

Bonsoir !

J'en appelle aux connaisseurs sur ce domaine, je vous explique :

Lors de l'achat de mon alfa 147, j'avais monté un Alpine IDA-X311. Bref, une belle bouse, alors j'ai décidé de changer pour quelque chose de plus pratique : un Kenwood KDC-BT51U

J'avais acheté un CTSAR003 pour l'Alpine (permet d'être compatible par rapport au Bus CAN, et de garder les commandes au volant).
Alors maintenant, je voudrai savoir une chose, le CTSAR003 peut il etre adapté sur du Kenwood ? Je ne devrai logiquement que changer le patch lead ?
Surtout que le Kenwood est Bluetooth, donc pas question de perdre la prise Jack à l'arrière...

Sinon, si pas de réponse, au pire j'irai chez Norauto ou Feuvert, et je leur demanderai d'installer... quand ils le font c'est de la débrouille je pense... même si je perds les commandes au volant tanpis...

Merci pour vos réponses :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Arthur_035

MessagePosté le: 02 Avr 2012 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

CTSAR003 est ok pour le kenwood BT51U. C'est ce que j'ai monté.
A noter : l'éclairage varie en fonction de celui de la voiture (codes allumés ou non).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: