Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
markfr
Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 139 Localisation: Douai (59)
|
Posté le: 02 Aoû 2004 11:41 Sujet du message: Ayé, je l'ai ! |
|
|
Salut à tous !
Voilà, après avoir cherché longtemps après une occaz, je suis finalement tombé sur le site d'Auto-Torino... et j'ai craqué !
Après quelques coups de tel, envois de mails, et réception du bon de commande, j'ai renvoyé le chèque d'acompte, ainsi que le bon de commande signé. Ca, c'était le 25 juin, livraison prévue en septembre...
Et le 13 juillet au soir, la concession d'Amiens m'a appelé pour me dire que mon Alfa 147 était arrivée !!!
Ils m'ont totalement prit de court, Alors le temps de faire le financement, d'aller voir mon assurance, de trouver quelqu'un pour me conduire, je suis allé la chercher samedi matin...
J’ai eu de la chance d'être livré aussi vite...
Depuis c'est l'extase... encore mieux que dans mes rêves ! (Bon, d’ac, ça ne fait que 2 jours que je l’ai… )
Pas grand chose a redire, sinon que pour une voiture de ce prix, les tapis pourrait être comprit (avant, ça l'était, mais plus maintenant).
Et en cherchant la petite bête, le bouchon d'essence (de gasoil, pardon ! ) pourrai se fermer et s'ouvrir avec la fermeture centralisée.
Mais bon, ça ne retire rien au plaisir de rouler, et de voir les gens se retourner sur son passage (voiture d'exception oblige !).
Au fait, quand je vois la pèche qu'a la 115ch, je suis content de ne pas avoir prix une 140 ! Sinon, il m'aurait fallu un budget PV...
A bientôt sur les routes ! _________________ Ch'ti puissance 147... |
|
|
|
|
|
Duffy
|
Posté le: 02 Aoû 2004 12:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suis super content pour toi.
Pour ma part je viens de recevoir le devis d'auto torino et j'étudie la question notamment au regard de la version restylée qui doit arriver. En fait je temporise en attendant la sortie imminente des photos.
Je suis surpris du délai que tu as obtenu, c'est royal
Eclate toi bien et laisse nous tes commentaires sur la voiture. _________________ Alfa 147 or not Alfa 147 |
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 02 Aoû 2004 12:09 Sujet du message: |
|
|
super et bonnes routes avec ta belle moi ca fait dix jours que j'ai la mienne et c'est le top
@+ _________________
|
|
|
|
|
markfr
|
Posté le: 02 Aoû 2004 12:11 Sujet du message: |
|
|
Franchement, tu peux y aller les yeux fermé chez Auto Torino...
Ca fait peux etre assez loin pour certaines personnes, mais j'ai gagné 15.6 % sur le prix de la voiture !
Moi ça allait encore, Amiens est a 60 km de chez moi...
Sinon pour la livraison express que j'ai eu, la concession m'a dit que c'était parce que les usines ont augmenté la production de 3 portes en baissant un peu la prod des 5 portes (temporairement, je pense). Si j'avais voulu une 5 portes, j'aurai dû attendre septembre... _________________ Ch'ti puissance 147... |
|
|
|
|
Ro@d
Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 166 Localisation: Barentin (76)
|
Posté le: 02 Aoû 2004 12:31 Sujet du message: |
|
|
SAlut !
Bon moi j'attends de recevoir le bon de commande et je fonce à la banque !
Par contre, tu as payé un accompte de 10 ou 20% ???
Moi il me demande 20% vu les options que je souhaite...
Sinon, je souhaite commander cette semaine car il offre encore une réduc de 300 euro avt la fin de semaine !!!!
Et puis, si j'attends, je ne serais pas sûr d'avoir le modèle que je souhaite exactement car risque de rupture de stock avt la sortie de la nouvelle version (enfin c'est ce qu'ils m'ont laissé sous-entendre...) _________________ Distinctive Noire métal JTD 115ch Pack TI + BOSE |
|
|
|
|
markfr
|
Posté le: 02 Aoû 2004 13:42 Sujet du message: |
|
|
10% pour moi...
Mais bon, c'était une "classique" 147 115ch avec peinture métal et jantes 16".
Et fait gaffe, ils retirent le cheque d'accompte de suite... _________________ Ch'ti puissance 147... |
|
|
|
|
Ro@d
|
Posté le: 02 Aoû 2004 16:18 Sujet du message: |
|
|
markfr a écrit: | 10% pour moi...
Mais bon, c'était une "classique" 147 115ch avec peinture métal et jantes 16".
Et fait gaffe, ils retirent le cheque d'accompte de suite... |
Moi je prend une 115 avec pack TI, PM, chargeur CD, pack BOSE et alarme.
Ok pour l'accompte, on m'a déjà averti sur le forum _________________ Distinctive Noire métal JTD 115ch Pack TI + BOSE |
|
|
|
|
Crosfade
Inscrit le: 10 Mai 2004 Messages: 246 Localisation: Fontainebleau
|
Posté le: 02 Aoû 2004 16:36 Sujet du message: |
|
|
les photos, les photos !! _________________ 147 JTD 140 TI noire métal |
|
|
|
|
Ro@d
|
Posté le: 02 Aoû 2004 16:38 Sujet du message: |
|
|
Bah dès que je l'aurai
Remarque, il faut déjà que je la commande _________________ Distinctive Noire métal JTD 115ch Pack TI + BOSE |
|
|
|
|
markfr
|
Posté le: 02 Aoû 2004 16:38 Sujet du message: |
|
|
J'en ai prit, mais j'ai oublié l'appareil photo numérique chez mes parents...
p'tet la semaine prochaine, si je n'oublie pas !
_________________ Ch'ti puissance 147... |
|
|
|
|
Ben59
|
Posté le: 02 Aoû 2004 19:49 Sujet du message: |
|
|
markfr a écrit: | J'en ai prit, mais j'ai oublié l'appareil photo numérique chez mes parents...
|
et un chti de plus en 147!!!!! bienvenue!! on va certainement se croiser à Douai!! _________________ 147 JTD 115ch distinctive, 16 selespeed |
|
|
|
|
markfr
|
Posté le: 03 Aoû 2004 09:15 Sujet du message: |
|
|
Ben59 a écrit: | markfr a écrit: | J'en ai prit, mais j'ai oublié l'appareil photo numérique chez mes parents...
|
et un chti de plus en 147!!!!! bienvenue!! on va certainement se croiser à Douai!! |
ouep !
ah oui ! c'est toi qui a été a Petite Foret pour l'Alfa ?
Elle est de quelle couleur, et c une 3 ou 5 portes ?
Vu le peu qu'il y a de 147 sur Douai, quand j'en verai une comme la tienne, je te ferais signe... _________________ Ch'ti puissance 147... |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 03 Aoû 2004 15:33 Sujet du message: |
|
|
Félicitation et tres bonne route _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
markfr
|
Posté le: 03 Aoû 2004 15:34 Sujet du message: |
|
|
groovy a écrit: | Félicitation et tres bonne route |
Merci ! _________________ Ch'ti puissance 147... |
|
|
|
|
Ben59
|
Posté le: 06 Aoû 2004 13:14 Sujet du message: |
|
|
markfr a écrit: | Ben59 a écrit: | markfr a écrit: | J'en ai prit, mais j'ai oublié l'appareil photo numérique chez mes parents...
|
et un chti de plus en 147!!!!! bienvenue!! on va certainement se croiser à Douai!! |
ouep !
ah oui ! c'est toi qui a été a Petite Foret pour l'Alfa ?
Elle est de quelle couleur, et c une 3 ou 5 portes ?
Vu le peu qu'il y a de 147 sur Douai, quand j'en verai une comme la tienne, je te ferais signe... |
elle est en 5 portes gris sterling selespeed 16 _________________ 147 JTD 115ch distinctive, 16 selespeed |
|
|
|
|
|