Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
armanikev
![](images/avatars/154818323450cb271fcd7da.jpg)
Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: 08 Juin 2011 22:43 Sujet du message: |
|
|
Cela dit j'ai encore regarde a ça cette aprem,
Au niveau du cache prés des essuie glace ( je ne sais pas si je m'exprime bien) ou le joint du par-brise arrive il y a comme une découpe en L qui viens se poser sur le joint, cette découpe fait le même épaisseur que le joint en lui même,
Si vous ne voyez pas de quoi je parle je ferais une photo demain soir ![mdr](images/smiles/mdr.gif) _________________ 147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd |
|
|
|
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
N!ko
![](images/avatars/124244015749d7d403d4e47.jpg)
Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 129 Localisation: Martigues (13)
|
Posté le: 16 Juin 2011 00:57 Sujet du message: |
|
|
J'en avais un tout plat d'origine, et j'en ai eu un en U aussi lorsque mon pare brise a été changé par mondial pare-brise.
Ca m'avait un peu étonné aussi mais bon, sans plus, au moins il était monté proprement :) _________________ 147 Distinctive 120 JTDm Rosso Alfa |
|
|
|
mkl954
|
Posté le: 16 Avr 2012 19:03 Sujet du message: |
|
|
Normalement, le U ne s'insere pas dans l'epaisseur du pare brise???. Le miens est en U aussi ca me choque pas tant que ca mais c'est etrange comme montage |
|
|
|
MiKL
![](images/avatars/105653244949dbc06d1429a.jpg)
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 30 Mar 2013 01:02 Sujet du message: |
|
|
Aller une ptit déterrage concernant ces boulets de chez No***to...
je commande 2 pneus chez eux via le net (même prix que les autres vendeurs mais 40€ de bons cadeau)... je reçois un sms que mes pneus sont arrivés... je me rends sur place et là, les pneus sont là, ma réservation ok mais ils sont incapables de voir si j'ai ou non payé... je suis obligé, après un appel au centre des gestion, de revenir un jour plus tard...
Avec mes 40€ je commande un filtre d'habitacle + un désinfectant (d'ailleurs les filtres sont bien plus cher que chez les concurrents...)
Je reçois un sms que ma commande est prête, je me méfie, je les appel, ils me confirment que je peux venir... j'y vais donc le soir et là... le filtre à disparu ! après un coup de pression auprès du responsable alors sur place, j'obtiens qu'ils le recommande pour le lendemain chez AD... ce qu'ils font...
je raconte tout ça au SAV qui, a titre commercial, m'offre 30 jours pour utiliser les bons d'achat que je n'ai pas utiliser en 2009 et 2011 soit 12€ ! juste incroyable qu'ils osent me présenter la chose comme ça !!! encore ils m'auraient dit qu'ils m'envoyaient un bon d'achat de 12€ a titre commercial... sans préciser le reste
bref ils restent bien les mêmes !!! :-( _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|