Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Prix d'une petite réparation sur la corrosserie.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rtaposia



Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 2

MessagePosté le: 02 Aoû 2004 09:26    Sujet du message: Prix d'une petite réparation sur la corrosserie. Répondre en citant

Salut a tous.
Apres un an d'utilisation sans le moindre pépin ni le moindre accrochage, j'ai moi meme, rayé l'extremité basse de mon aile contre un poteau en me garant chez moi. crying crying crying
Je me dois de reparer vite pour eviter une quelconque corrosion mais j'aurais voulu savoir si vous aviez deja eu besoin de faire une reparation legere sur la corrosserie. A qui vous etes vous adressé au consessionaire? (J'ai entendu beaucoup de bien du garage Issy les Moulineaux sur ce forum ???) A un garage independant? Et enfin globalement c'est une affaire qui coute combien?
C'est ma toute premiere reparation en 10 ans de conduite et je n'aimerais pas me faire avoir...
Merci pour vos reponses!
r
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




elric



Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1788
Localisation: 35

MessagePosté le: 02 Aoû 2004 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu mon capot enfoncé par 2 pierres l'année dernière suite à un passage dans une zone de travaux, j'ai payé 257 € environ pour un redressement (léger) du capot et une peinture complète du capot.
J'ai laissé ma voiture la veille au soir chez Alfa à Troyes et je l'ai récupéré le lendemain soir. Le travail était nickel.
_________________
Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 02 Aoû 2004 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut compter une peinture complete de l'aile ; je ne sais pas combien ça peut couter... 150€ ?

Si tu as peur pour un garage, il y a des carrossiers, ils ne font que ça, c'est du bon travail en théorie...

En espérant que quelqu'un puisse te donner un tarif.

au_revoir
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
elric



Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1788
Localisation: 35

MessagePosté le: 02 Aoû 2004 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question : est ce que ton aile est seulement rayée ou aussi enfoncée au niveau de la rayure ? Car cela aura son importance dans le coût final de la réparation.
_________________
Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 02 Aoû 2004 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

oups j'ai posté en même temps, désolé pas_sourire
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
CrAsHiSoZ



Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 51
Localisation: Herault

MessagePosté le: 03 Aoû 2004 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

2 semaines apres avoir recu ma 147 j ai fais une petite marche arrière et je me suis pris un muret que j ai pas vu en reculant j ai rayer un peu le derriere donc

je vais chez alfa carrosserie et je leur demande pour faire quelque chose
il me dise qu il faut poncer et ensuite repeindre je dis tres bien !!! Combien ??? 240 euros !!!!! ils se font pas chier chez alfa !!!
_________________
A quand une 147 GTA ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rtaposia



Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 2

MessagePosté le: 05 Aoû 2004 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tous pour vos reponses.
La peinture est griffée (frottement sur un pillier en beton) mais l'aile n'est pas enfoncée...
Vos reponses me donnent une estimation. Je m'attendais à payer éventuellement plus...
lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Misti



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 169
Localisation: Metz

MessagePosté le: 05 Aoû 2004 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Si elle n'est pas TRES griffée ca se rattrape sans même avoir besoin de repeindre, avec un polish un peu puissant. J'ai eu l'expérience d'une vilaine rayure en concession (c'est un comble) qu'ils m'ont complétement rattrapée. C'était vraiment incroyable, leur produit. Mais je doute que ton éraflure soit superficielle?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok