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Achat 147 JTD 115 avec 146 000km???
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Mario73



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MessagePosté le: 17 Avr 2012 08:13    Sujet du message: Achat 147 JTD 115 avec 146 000km??? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voulant m'offrir une belle petite 147 en tant que première voiture je parcoure les sites de vente d'occasions...

L'éternel question est TS ou JTD ? après de nombreux avis des membres de ce forum, je partirais plutôt sur JTD.

Cependant voila m'on problème:
Avec mon petit budget (5000 €) il est difficile de trouver une JTD avec moins de 140 000 km...

Voila notamment l'une de celle qui m’intéresse :

http://www.leboncoin.fr/voitures/295523479.htm?ca=22_s

La question que je me pose c'est 146 000km ça fais pas déjà beaucoup de km tous ça? Est ce que c'est pas déjà une voiture en fin de vie?
Avec laquelle je vais avoir pleins de soucis est passer autant de temps sur la route qu'au garage?

Donc malgré vos conseil la question TS/JTD reviens... Mieux vos une essence avec 80 000 km ou une diesel avec 140 000km..,?

C'est pourquoi je crée ce poste aujourd'hui, afin de savoir vos avis sur l'achat d'une JTD avec 146 000km, vos avis, vos vécus éventuellement, etc...

Merci d'avance a tous clin_oeil
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armanikev



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MessagePosté le: 17 Avr 2012 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai acheter la mienne avec 140.000 km y'as 2ans et je l'ai payée 3000€ finition distinctive avec TOE et cuir, aujourd'hui elle a 201.000 et hormis les entretien courant et pièces d'usure, RAS, et comme certain te l'on dit dans ton topic de présentation, pese vraiment le pour et le contre ( courroie de distri tout les 60.000km ou 3ans sur Ts par ex, consomation, .... )
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skalperone



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MessagePosté le: 17 Avr 2012 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

lol

Encore une fois je ne rentre pas dans cette discussion polémique, croire que l'entretien est moins cher sur JTD... no coments

Un JTD de 146 000km ne veux pas dire rincé. Il peut être très en forme comme bien usé selon les précédents conducteurs... C'est très aléatoire. Certains le pousse à plus de 250 000km, d'autres l'envoient à la casse à 180 000km.

Regardes là pour te faire une idée : http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=19408&start=375
Ils y en a plusieurs qui le pousse assez loin ce bloc. cool

L'idéal à ce kilométrage c'est de tomber sur quelqu'un qui a récemment changé l'embrayage par ex.

Fais le calcul aussi de la courroie, un TS à 80000km, faut voir quand elle a été faite. Pour faire bien TS c'est 3ans OU 60000km, JTD c'est 5ans OU 120000km.
Donc dans le principe (et non dans les faits) TS à 80mkm -> courroie à faire dans 40mkm, JTD à 140mkm -> courroie à faire dans 100mkm
Le truc c'est de voir si elles ont été faites ou non, à combien, il y a combien de temps... Par ex, si la courroie du JTD n'a que 20mkm mais 4ans1/2...

Comme dit dans ta présentation, si tu n'as pas peur des accidents-experts-justice, tu peux rajouter un boitier ou encore mieux, la reprogrammée ta JTD, chose pas possible (inutile en fait) sur les TS.

HS: ton assurance ne t'assure pas pour un TS120? Mon assurance veux bien alors que je suis jeune permis avec du malus. Ca pourrait être un compromis puissance/prix/kilométrage...?
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armanikev



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MessagePosté le: 17 Avr 2012 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

skalperone a écrit:
lol

Encore une fois je ne rentre pas dans cette discussion polémique, croire que l'entretien est moins cher sur JTD... no coments

Un JTD de 146 000km ne veux pas dire rincé. Il peut être très en forme comme bien usé selon les précédents conducteurs... C'est très aléatoire. Certains le pousse à plus de 250 000km, d'autres l'envoient à la casse à 180 000km.

Regardes là pour te faire une idée : http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=19408&start=375
Ils y en a plusieurs qui le pousse assez loin ce bloc. cool

L'idéal à ce kilométrage c'est de tomber sur quelqu'un qui a récemment changé l'embrayage par ex.

Fais le calcul aussi de la courroie, un TS à 80000km, faut voir quand elle a été faite. Pour faire bien TS c'est 3ans OU 60000km, JTD c'est 5ans OU 120000km.
Donc dans le principe (et non dans les faits) TS à 80mkm -> courroie à faire dans 40mkm, JTD à 140mkm -> courroie à faire dans 100mkm
Le truc c'est de voir si elles ont été faites ou non, à combien, il y a combien de temps... Par ex, si la courroie du JTD n'a que 20mkm mais 4ans1/2...

Comme dit dans ta présentation, si tu n'as pas peur des accidents-experts-justice, tu peux rajouter un boitier ou encore mieux, la reprogrammée ta JTD, chose pas possible (inutile en fait) sur les TS.

HS: ton assurance ne t'assure pas pour un TS120? Mon assurance veux bien alors que je suis jeune permis avec du malus. Ca pourrait être un compromis puissance/prix/kilométrage...?


+1 avec tout ça lollll pas de polémique TS/JTD cela ne sert a rien
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Mario73



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MessagePosté le: 17 Avr 2012 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
+1 avec tout ça lollll pas de polémique TS/JTD cela ne sert a rien


Il y a déjà eu un débat assez important la dessus sur ma page de présentation razz

Citation:
Encore une fois je ne rentre pas dans cette discussion polémique, croire que l'entretien est moins cher sur JTD... no coments

Un JTD de 146 000km ne veux pas dire rincé. Il peut être très en forme comme bien usé selon les précédents conducteurs... C'est très aléatoire. Certains le pousse à plus de 250 000km, d'autres l'envoient à la casse à 180 000km.

Regardes là pour te faire une idée : http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=19408&start=375
Ils y en a plusieurs qui le pousse assez loin ce bloc.

L'idéal à ce kilométrage c'est de tomber sur quelqu'un qui a récemment changé l'embrayage par ex.

Fais le calcul aussi de la courroie, un TS à 80000km, faut voir quand elle a été faite. Pour faire bien TS c'est 3ans OU 60000km, JTD c'est 5ans OU 120000km.
Donc dans le principe (et non dans les faits) TS à 80mkm -> courroie à faire dans 40mkm, JTD à 140mkm -> courroie à faire dans 100mkm
Le truc c'est de voir si elles ont été faites ou non, à combien, il y a combien de temps... Par ex, si la courroie du JTD n'a que 20mkm mais 4ans1/2...

Comme dit dans ta présentation, si tu n'as pas peur des accidents-experts-justice, tu peux rajouter un boitier ou encore mieux, la reprogrammée ta JTD, chose pas possible (inutile en fait) sur les TS.

HS: ton assurance ne t'assure pas pour un TS120? Mon assurance veux bien alors que je suis jeune permis avec du malus. Ca pourrait être un compromis puissance/prix/kilométrage...?



Je regarde que des occasions avec courroie venant d’être changée, par précaution clin_oeil

Mais après je sais qu'un TS 105 me dérangerais pas. En effet la différence c'est que à priori elle reviens plus chère ( à cause du carburant et de la courroie ) et ça puissance moins importante qu'une JTD.

Or je roule je le rappel en Renault KANGOO 1,4 65cv diesel et ça depuis plus d'un an donc je pense que la puissance d'un TS me combleras déjà bien love

Après si je la prend avec une courroie venant d’être changée, étant donné que je fais MAX 15 000 km/ an, je changerais ma courroie dans environ 3 ans donc j'ai le temps de me voir venir d'ici la et je me serais déjà peux être débarrasser de ma 147 avant ces 3 années...

Donc finalement, il y à toujours un débat TS/JTD dans ma tête razz
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Pinturicchio



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MessagePosté le: 17 Avr 2012 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mario73 a écrit:


Je regarde que des occasions avec courroie venant d’être changée, par précaution clin_oeil

Mais après je sais qu'un TS 105 me dérangerais pas. En effet la différence c'est que à priori elle reviens plus chère ( à cause du carburant et de la courroie ) et ça puissance moins importante qu'une JTD.

Or je roule je le rappel en Renault KANGOO 1,4 65cv diesel et ça depuis plus d'un an donc je pense que la puissance d'un TS me combleras déjà bien love

Après si je la prend avec une courroie venant d’être changée, étant donné que je fais MAX 15 000 km/ an, je changerais ma courroie dans environ 3 ans donc j'ai le temps de me voir venir d'ici la et je me serais déjà peux être débarrasser de ma 147 avant ces 3 années...

Donc finalement, il y à toujours un débat TS/JTD dans ma tête razz


Uniquement a priori selon des calculs purement théorique !
Dans les fait réel, un diesel est très rarement moins cher a l'entretien qu'une essence, la dessus y'a pas vraiment photo.
Un diesel mal mené peut être un véritable gouffre financier, sans compter que l'assurance y est aussi plus chère (aussi valable pour essence bien sur mais pour un cout moindre).
Certes il y a la courroie sur un TS, mais sur les JTD l'embrayage du fait du couple s'use plus rapidement et le fameux turbo peut s'il a été brusqué amené un coût supplémentaire non négligeable.
Et ça même la différence a la pompe ne pourra le combler...
Pour ma part j'ai testé le JTD 115 avant mon 2.0, je prend bien plus de plaisir a prendre les tour qu'a sentir la poussé du diesel, aussi vraisemblablement parce que le 2.0 est nettement plus puissant mais la mélodie du moteur, la grande plage d'utilisation donne a ces voiture un aspect plus sportif.
Tu part d'un Kangoo de 65 bourrin, quoi que tu choisisse, tu ne sera pas déçu, objectivement a ta place je prendrais une essence moins chère en assurance et a l'achat, si tu l'entretien bien elle te mènera sans soucis a 200000Kms, par contre si tu veut la revendre, ca sera très difficile, après va falloir faire un choix ;)

Ps: je vend mon 2.0 ce week end car je fait de plus en plus de route, même si ma prochaine sera une 147 de puissance equivalente au 2.0 (1.9jtd 150) je regretterais enormement la suplesse et la sonorité du moteur, qui a defaut d'etre sobre procure un plaisir qu'un diesel ne pourra jamais me donner cry
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Ex Alfa 147 1.9 JTD 115 Distinctive phase 1- Rosso Alfa - Jantes GT 16".
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http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=47784
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Mario73



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MessagePosté le: 17 Avr 2012 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je pense ce que tu dit est plutôt juste, c'est d'ailleurs l'avais de beaucoup! Après je pense que chacun a ça préférence entre le diesel et l'essence mais personnellement je pense pouvoir me faire plaisir avec les deux love

Mais compte tenu de mon budget actuel ( 5000€ ) et de mes kilomètre à l'année, malgré mes recherches pour les deux modèles je pense avoir plus de chance de trouver un TS...
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Toniio21



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MessagePosté le: 17 Avr 2012 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi déjà une essence je la préconise pas en dessous de 150 cv enfin pour ma part je trouve le manque de couple très chiant ... après c'est sur que si tu fais pas beaucoup de route ...
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skalperone



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MessagePosté le: 18 Avr 2012 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Antho11 a écrit:
Moi déjà une essence je la préconise pas en dessous de 150 cv enfin pour ma part je trouve le manque de couple très chiant ... après c'est sur que si tu fais pas beaucoup de route ...


Sauf que tu vas avoir du mal à l'assurer ton 150ch.
Tu sais moi je préconise pas en dessous de 250ch pour une essence... crazy2 en dessous c'est des voitures de playmobils crazy2

(Je rigole bien sûr!)

Sois patient Mario, toutes les semaines il y aura de nouvelles annonces, ce n'est qu'une question de temps avant de trouver ton bonheur. cool
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Mario73



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MessagePosté le: 18 Avr 2012 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Les mecs je roule en diesel 65cv, je peux avoir que mieux, pas besoin d'un 150 cv razz

Citation:

Sois patient Mario, toutes les semaines il y aura de nouvelles annonces, ce n'est qu'une question de temps avant de trouver ton bonheur.


Oui je sais qu'il faut être patient mais on quand on est amoureux c'est dur love
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skalperone



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MessagePosté le: 18 Avr 2012 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

content ha oui ça on connait tous!
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diPrimo



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MessagePosté le: 18 Avr 2012 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

pour alimenter l’éternel débat... (désolé me tapez pas...)

étant donné que tu comptes revendre ta voiture pas encore acheté dans les 2ans à venir, il faut aussi se poser la question de la décote...

Or dans 2ans, une essence aura bcp plus perdu (sans parler cote argus car les premières 147 ne sont plus coté me semble t'il) qu'un diesel.

Pour exemple: mon JTD 115 de 2001 à 178000km était expertisé 4500€ par l'expert en novembre dernier, achetée 7500€ en mai 2008 à 125000km)...

Quid d'une essence à ce kilométrage là?... je ne veux pas trop m'avancer mais.... tu enlève facilement 1500€ (soit 3000€ pour une essence à 178000km, je trouve même ça "cher") ce qui, à la revente, grève quand même pas mal ton budget rachat...
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sysy22



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MessagePosté le: 18 Avr 2012 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

tiens ça parle expertise ici razz
de mon coté, jtd 115 2002, 170mkm expertisé a 5000€ en février. (achat 10000 en 2007) soit, seulement 50% de perte en 5ans

C'est certain, un TS aurait prit une jolie claque..
Niveau entretient. Passer 120-130mkm ça se vaut, les pièces chiantes (calorstat egr débitmètre..) sont normalement changé par l'ancien proprio.


essaye les déjà, pour te faire une idée, l'agrément de conduite étant bien différents sur les 2 clin_oeil
_________________


rien ne sera plus comme avant

une vie..
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Mario73



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MessagePosté le: 18 Avr 2012 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois très bien ce que tu veux dire diPrimo... Mais d'après ce que tu me dit, ça voudrais qu'avec mon budget (5000€) je peux avoir seulement un peux mieux qu'une JTD de 2001 avec 178 000km.

D'après mes recherche sur internet, je peux, avec ce budget trouver une JTD avec un peu moins de 150 000km.

Niveau TS, étant donné mon budget je peux avoir (encore une foi d'après mes recherches) un véhicule dans les alentours de 2004 avec environ 80 000 voir 90 000 km

donc au final, admettons je décide de revendre mon véhicule dans 2 ans ( chose qui n'est pas gagné, je le sais d'avance! ), dans le premier cas j'aurais un JTD avec 180 000km ( en comptant que je pense faire environ 15 000km par an ) sur un véhicule de 13 ans.

Dans le second cas j'aurais un véhicule avec environ 120 000 km âgé de 10 ans.

Donc au final j'aurais donc deux véhicule en fin de vie (par rapport au km) mais les pièces de la TS (sauf moteur) aurons environ 60 000 km et 3 ans de moins, finalement cela ne reviens t'il pas au même?
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C00ckie



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MessagePosté le: 18 Avr 2012 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

QUOIIIIIIIII !!!! Encore un JTDiste !!! Ca suffit razz


Comme l'ont si bien dit les personnes du fofo pèse bien le pour et le contre !!
tu te vois faire un nuage noir quand tu accélère lol mdr

âpres avec ton budget tu as largement de quoi t'offrir une belle 147 jtd ou ts avec un km d’environ 110000km a mon avis.
(un exemple ma 147 2l ts cuir rouge et même gris que celle que tu convoite ma coûté 4600 €)
Et pour l’assurance je paye 40 euro par mois ca va pour un jeune permis (enfin plus que pour 3 mois :p ) et en plus je suis chez axa qui est réputé cher .

Le mieux est que tu te fasse une feuille Excel avec d’un coté ce que te couterai un TS en comptant frais d'entretient , assurance , pleins en fonction de tes km parcourue et de l’autre tu fait la même pour le JTD et la tu verras ce que tu peux lâcher comme argent pour ta 147.

C’est le mieux a faire !! mdr

Et une dernière chose fait gaffe au revendeur de voiture car ils ont bien l’air gentil comme ca mais c’est des business man, vas y avec quelqu’un qui si connais un peu en mécanique pascontent

A+ le futur ALFISTE
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Quand tu ne sais pas ou tu vas, regarde d'ou tu viens !!!


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sergueiT



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MessagePosté le: 18 Avr 2012 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

je savais que j'etais pas cher quand je voulais vendre ma 147 lol j'etais pret à descendre à 5K€ sans CT et 5100 avec...En attendant à part des mendiants et des collectionneurs de photos je n'ai pas eu de contacts serieux, ce qui m'a pousé à la garder pour pas la brader, parceque je trouvais qu'une 147 jtd 115 avec 130000kms de 2003 en trés bon état et bien entretenue c'etait déja pas cher mais en ayant fait 2000€ de frais en 2 ans c'etait même plus rentable de la vendre ce prix là clin_oeil
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http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=41151&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
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diPrimo



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MessagePosté le: 18 Avr 2012 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/voitures/305598101.htm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/310241973.htm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/306252008.htm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/290610961.htm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/308105922.htm?ca=21_s

à boire et à manger peut être...
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Mario73



Inscrit le: 15 Avr 2012
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MessagePosté le: 19 Avr 2012 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

diPrimo a écrit:
http://www.leboncoin.fr/voitures/305598101.htm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/310241973.htm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/306252008.htm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/290610961.htm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/308105922.htm?ca=21_s

à boire et à manger peut être...



Je sais que l'on peux trouver plein d'annonce mais j'habite apparemment dans une région ou ils n'aiment pas les 147, chacune de tes annonces sont beaucoup trop loin, je ne peux pas me déplacé autant...(manque de temps, de moyens de transport, etc..)




Je suis actuellement sur une piste razz

(désolé pour ceux qui suive aussi ma page de présentation sur ce même forum, j'ai fais un copier coller de mon message afin d'avoir un maximum de réaction de votre part )

En effet après notre discussions précédente j'ai étudiez toute les éventualités (TS,JTD,...)

Ayant prit contact avec l'un des propriétaires des premières que j'avais vu (je pense pas n'avoir vu de meilleur occaz pour le moment) je lui ai fait un offre à 4500€, ce qui me permettrais de garder 500€ par rapport à mon budget maximum, certes c'est pas grand chose mais on va dire que ça financeras la différence à la pompe ou une partie de la première courroie que j'aurais à changer clin_oeil

Donc voici l'annonce :

http://www.leboncoin.fr/voitures/304621199.htm?ca=22_s

J'aimerais beaucoup avoir vos avis, sur la voiture, l'entretiens à première vue, l'allure général, même vos avis sur l'annonce elle même.

Je la trouve très propre et je pense que le propriétaire est un peu maniaque (au vue de la photo intérieur ou tout semble nickel)

Ensuite je me demandais, que vaut l'édition spéciale MAESTRIA? si quelqu'un à des infos la dessus...

J'attend vos réactions, qu'elles soient positives ou négatives, vos avis de connaisseurs de 147, etc..

Merci d'avance à tous clin_oeil
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sergueiT



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MessagePosté le: 19 Avr 2012 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

La voiture est propre, le vendeur semble serieux, aprés la serie maestria est une progression améliorée, c'est à dire qu'à part les jantes Alu, tu n'auras ni clim auto ni commandes au volant, ni esp.
Je pense que tu dois pouvoir trouver mieux, une distinctive au moins dans ces niveaux de prix, surtout en Ts, aprés selon l'occaz' faut pas hesiter à se déplacer clin_oeil
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Mario73



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MessagePosté le: 19 Avr 2012 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

sergueiT a écrit:
La voiture est propre, le vendeur semble serieux, aprés la serie maestria est une progression améliorée, c'est à dire qu'à part les jantes Alu, tu n'auras ni clim auto ni commandes au volant, ni esp.
Je pense que tu dois pouvoir trouver mieux, une distinctive au moins dans ces niveaux de prix, surtout en Ts, aprés selon l'occaz' faut pas hesiter à se déplacer clin_oeil


Les maestria sont moins bien que les distinctive??

D'après l'annonce, elle possède l'esp et la cim
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