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armanikev
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Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
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Posté le: 11 Avr 2012 15:02 Sujet du message: |
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grise147
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Posté le: 11 Avr 2012 17:25 Sujet du message: |
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sur les JTD 16v, il y a plus de patte.. l echangeur est fixé ailleurs.. ![au_revoir](images/smiles/au_revoir.gif) |
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ladder
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Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 394 Localisation: Léognan
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Posté le: 11 Avr 2012 17:41 Sujet du message: |
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et bien j'ai l'impression que les vis sont bien cachées quand même !!!!
Je les trouve pas _________________ Alfa Giulietta 1.8 tbi
QV noir etna |
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sysy22
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Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 3282 Localisation: toulouse
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Posté le: 11 Avr 2012 18:33 Sujet du message: |
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de mon coté, sur le 115, ça avait fini par une face à face, - vis vs dremell -
le dremell a gagner
![bounce](images/smiles/bounce.gif) _________________
rien ne sera plus comme avant
une vie.. |
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ladder
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Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 394 Localisation: Léognan
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Posté le: 11 Avr 2012 18:47 Sujet du message: |
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Ça promet !!! _________________ Alfa Giulietta 1.8 tbi
QV noir etna |
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ladder
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Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 394 Localisation: Léognan
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Posté le: 11 Avr 2012 19:27 Sujet du message: |
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je seche un peu !!!!
auriez vous une ou deux photos avec l'emplacement des vis ...je n'ai pas trouve de tuto pour jtd
![crying](images/smiles/crying.gif) _________________ Alfa Giulietta 1.8 tbi
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sysy22
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Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 3282 Localisation: toulouse
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Posté le: 11 Avr 2012 20:05 Sujet du message: |
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ladder
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Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 394 Localisation: Léognan
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Posté le: 11 Avr 2012 20:13 Sujet du message: |
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merci bien ;
j'attends la piece et je me ferais ca a tete reposee sans m'enerver ...enfin j'espere !!!
as tu vidangé ton ldr en totalite ou non?
est ce necessaire ? ![crazy2](images/smiles/crazy2.gif) _________________ Alfa Giulietta 1.8 tbi
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sysy22
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Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 3282 Localisation: toulouse
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Posté le: 11 Avr 2012 20:37 Sujet du message: |
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Tant qu'a y être, oui. J'ai tout viré.
Le mien avait un paquet d'année ![cool](images/smiles/cool.gif) _________________
rien ne sera plus comme avant
une vie.. |
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ladder
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Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 394 Localisation: Léognan
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Posté le: 11 Avr 2012 20:42 Sujet du message: |
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ok ca marche !!!!
je raconterais mes miseres alors le montage fini.... ![cool](images/smiles/cool.gif) _________________ Alfa Giulietta 1.8 tbi
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grise147
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Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 11 Avr 2012 23:19 Sujet du message: |
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ladder a écrit: | et bien j'ai l'impression que les vis sont bien cachées quand même !!!!
Je les trouve pas |
prends un APN, et tu les verras bien .. ![razz](images/smiles/razz.gif) |
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ladder
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Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 394 Localisation: Léognan
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Posté le: 12 Avr 2012 00:46 Sujet du message: |
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Moqueur!!!! ![clin_oeil](images/smiles/clin_oeil.gif) _________________ Alfa Giulietta 1.8 tbi
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armanikev
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Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
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Posté le: 12 Avr 2012 10:52 Sujet du message: |
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sysy22 a écrit: | de mon coté, sur le 115, ça avait fini par une face à face, - vis vs dremell -
le dremell a gagner
![bounce](images/smiles/bounce.gif) |
idem ![crazy2](images/smiles/crazy2.gif) _________________ 147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd |
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ladder
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Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 394 Localisation: Léognan
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Posté le: 12 Avr 2012 12:24 Sujet du message: |
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Je verrais bien !!!
Mais selon "grise" la patte n'existe plus sur les jtd 16v ....
Je verrais bien _________________ Alfa Giulietta 1.8 tbi
QV noir etna |
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ladder
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Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 394 Localisation: Léognan
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Posté le: 14 Avr 2012 13:27 Sujet du message: |
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voila c'est fait !!!
aiguille qui reste sur 90° ...c'est mieux
merci a vous pour vos conseils !!!!
![cool](images/smiles/cool.gif) _________________ Alfa Giulietta 1.8 tbi
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grise147
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Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 14 Avr 2012 16:13 Sujet du message: |
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donc cette patte, elle y est ou opas ? ![razz](images/smiles/razz.gif) |
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ladder
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Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 394 Localisation: Léognan
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Posté le: 14 Avr 2012 19:01 Sujet du message: |
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et bien ...............tu avais raison : pas de patte !!!
quel bonheur
c'est simple et sans soucis
lancez vous sans crainte sur un jtd de 2005
et merci bien sur
![clin_oeil](images/smiles/clin_oeil.gif) _________________ Alfa Giulietta 1.8 tbi
QV noir etna |
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Da-Flex62
Inscrit le: 22 Fév 2012 Messages: 61
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Posté le: 20 Avr 2012 02:41 Sujet du message: |
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Pareil pour moi : marteau + gros tournevis : j'ai gagnée ![bounce](images/smiles/bounce.gif) _________________ Alfa 147 Ti Rouge Rosso : Blackmarmite : Glastint Intégral : Covering Toit Noir Brillant : Coque Alu Brossé |
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chipeur38
Inscrit le: 21 Avr 2013 Messages: 120
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Posté le: 21 Mai 2014 15:25 Sujet du message: |
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Bonjour à tous,
Je déterre un peu mais je viens de faire le thermostat sur ma 147 JTD.
Sur la version JTD 8v (euro 3), il y a l'attache de l’échangeur EGR fixée sur le thermostat. L'échangeur est fixé avec 1 boulon de 10 (sur le thermostat donc), et avec 2 boulons de 13 fixés à la culasse mais du coté pare brise. Il faut prendre un mirroir pour faire ça. Pour ne pas être gêné, j'ai aussi défait les 2 colliers qui vont au turbo et à la vanne EGR, et aussi la vanne EGR. C'est propre, ça évite de tordre la patte et du coup on nettoie la vanne EGR en même temps :)
Sur la version JTD 16v, l'attache est fixée ailleurs. |
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bastianp
Inscrit le: 23 Avr 2015 Messages: 70
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Posté le: 28 Nov 2015 19:42 Sujet du message: |
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salut comment vont vos 147 ?
j'ai continué la mienne aujourd'hui:
le maudit calorstat du jtd115 ( 50euros!! ) bah en fait ça pourrait prendre 10 min si il y avait pas des colliers extraterrestres sur les 5 tuyaux du boîtier pff j'ai tout coupé et remplacé par de simple collier a vissé,
Pour la patte légendaire en fait la aussi j'ai perdu beaucoup de temps a trouver les boulons qui tiennent le refroidisseur d'egr ensuite il faut enlever les brides de chaque côté ( une misère à remettre grr ) et on peut enfin accèder au boîtier thermo
en gros il tient par 2boulons mais il faut un temps pas possible pour s'en occuper, au moins le moteur rest à 90 maintenant et je vais pouvoir le décrasser
(aussi je me suis occupé des
soufflets de cardan AV:
j'ai enlevé les 3 rotules de chaque ensemble disque moyeu en ayant placé une cale dessous pourpas qu'ils tirent sur les flexibles de frein et juste mis sur le côté donc contre le pare boue
ainsi on est face au cardan et il faut bien s'échauffer pour passer les nouveaux soufflets avec le cône exprès (je vais finir par acheter un écarteur pneumatique ^^
autre problème ma 147 faisait un bruit métallique très inquiétant mais je m'étais dit que c'était l'embrayage car celui ci était cassé sauf que maintenant que tout etait neuf j'avais encore le bruit: j'ai penché pour un galet de distri et là encore toujours présent après mise à neuf
et ben vous savez pas j'ai trouvé :
le gros suppport AR au milieu était mal monté: c'est un ensemble de pièce mais qui ont des ergots pour s'emboîter et moi c'était en vrac du coup tout vibrait
si ça peut aider quelqu'un un jour checker le:
à faire il me reste
2 fuites d'huile moteur
et des grincements dans le train avant mais aucune idée de quelles pièces ça vient:
les cardans sont bons
les triangles sup ont un peu de jeu
les inf c'est bon
les coupelles peut être ? comment isoler le bon fautif dans ce train?
bon en tous cas le plus dur est fait et elle marche bien,
à suivre |
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