Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boumesay
|
Posté le: 03 Aoû 2004 18:08 Sujet du message: un voile blanc viens d'apparaitre sur mon ecran de bord |
|
|
Voila,je m'explique!Je viens de m'apercevoir d'un petit souci sur l'ecran de l'ordinateur de bord.Une sorte de voile blanc apparai derriere les données affiché .J'ai comme l'impression que le fait que la voiture reste en plein soleil toute la journée avec la grosse chaleur y es pour quelque chose.Le matin je n'ai pas se souci,mais comme d'hab se n'est pas systématique.quelqu'un rencontre t'il le meme pb??? _________________ alfa 147 jtd distinctive 126 rouge 3p,J.A 16p selespeed |
|
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 03 Aoû 2004 18:35 Sujet du message: |
|
|
pas de soucis en ce qui concerne mon ODB et pourtant ma voiture est toujours dehors toute la journée!
voilà @+
|
|
mayjune
|
Posté le: 03 Aoû 2004 22:07 Sujet du message: |
|
|
Je pense que cela provient de 2 choses :
La clim
le gaz carbonique que nous expiront
Pour enlever cela il faut démonter le compteur, essuyer les vitres compteur et les cristaux liquides des compteurs et normalement c'est ok ! _________________ La croix et le serpent |
|
|
|
|
boumesay
|
Posté le: 03 Aoû 2004 22:41 Sujet du message: |
|
|
mayjune a écrit: | Je pense que cela provient de 2 choses :
La clim
le gaz carbonique que nous expiront
Pour enlever cela il faut démonter le compteur, essuyer les vitres compteur et les cristaux liquides des compteurs et normalement c'est ok ! | OK je te remerci du rensignement mais je pense que je vais pas me faire chier,je vais passer en garantie sinon je me débrouillerai tout seul _________________ alfa 147 jtd distinctive 126 rouge 3p,J.A 16p selespeed |
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 03 Aoû 2004 22:48 Sujet du message: |
|
|
ben alors ci elle est encore garantie ne te fait pas chier direct au garage
c fait pour ca la garantie _________________
|
|
|
|
|
Mad Max
|
Posté le: 12 Aoû 2004 15:15 Sujet du message: |
|
|
- FAUTE !!! Il y a des traces sur ton compteur ...
- Meunon chéri regarde ... Ce sont tes lunettes qui ont des traces !
"Grace au nouveau Calgon anti calcaire ..."
Blague à part :
Effectivement je sais pas si c'est à Diode ou à crystaux liquide mais d'une maniere generale les crystaux liquide et les ecrans à tube n'aiment pas du tout du tout la lumiere directe du soleil ni la chaleur qu'elle procure.
quitte à ce qu'il te change le compteur, fais leur un mini scandale comme quoi c'est inaccepable et que en dedomagement ou à titre commerciale il t'en remette un avec les compteurs blancs.(si tu ne les a pas déjà)
Voilà ! _________________
|
|
|
|
|
|