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sysy22
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 3282 Localisation: toulouse
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Posté le: 21 Mai 2012 02:02 Sujet du message: |
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je le verrai bien en post-it ce tuto _________________
rien ne sera plus comme avant
une vie.. |
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kickvicious
Inscrit le: 08 Mar 2012 Messages: 31
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Posté le: 21 Mai 2012 10:17 Sujet du message: |
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Noum a écrit: | Bon, je m'y suis collé et voici quelques images. |
Excellent tuto
Il mérite effectivement un post it. |
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armanikev
Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
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Posté le: 21 Mai 2012 11:59 Sujet du message: |
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mouais c'est vrai que le post-it serais bien ...... _________________ 147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd |
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Arthur_035
Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 182 Localisation: 35
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Posté le: 06 Jan 2018 20:34 Sujet du message: |
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Bonjour,
Partage d'expérience ... Suite au remplacement de la vitre arrière, le lave glace coule dans le coffre, Carglass ne veut rien savoir, donc, je démonte.
çà fuit au niveau du branchement du flexible vers la buse ...
Voici quelques photos du démontage, dégrippage de l'axe, tel que bien décrit ici.
Nettoyage de la buse (on peut la sortir complètement en la faisant coulisser (cf 2ème photo).
Au remontage, je me rends compte que la fuite était juste causée par un mauvais réglage de cette buse (çà bouche en sortie, donc çà fuit ...) ce n'est pas quand on voit bien les 2 trous de la buse que c'est bien réglé....
Bref, il n'y avait pas besoin de démonter, juste de régler la buse, ...
Maintenant, j'ai collé la partie ovale avec détrompeur sur le support de la buse (çà semblait quand même un peu lache), .. et c'est reparti, avec système fiabilisé et un moteur revisé !
IMG_20180106_183327.jpg
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