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Probleme embrayage
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seeuws



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MessagePosté le: 21 Mai 2012 10:11    Sujet du message: Probleme embrayage Répondre en citant

bonjour a tous!
Alors voila en prenant ma voiture ce matin, impossible de passer une vitesse.... la pédale d'embrayage n'a pas de résistance, et vitesse passé, même en appuyant a font, ma voiture avance toute seul (très lentement) comme sur le point de patinage...j'ai d abord pensé a l’émetteur récepteur, mais j'ai changé mes plaquettes freins début du moi de mai et fait purge, aucune fuite.... je viens de l'emmener au garage pour faire un diagnostique embrayage car le garagiste pense plus a un embrayage hs! j'ai tout de même 167000klm....147 JTD multijet année 2003... a votre avis est ce bien l'embrayage.... combien coûte cette réparation..... merci!
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lordneofit



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MessagePosté le: 21 Mai 2012 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Soit la butee qui est passée à travers le mécanisme où soit une fuite au niveau émetteur récepteur ....
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seeuws



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MessagePosté le: 21 Mai 2012 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce que je me disait, mais apparemment il pense plus à l'embrayage complet....
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lordneofit



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MessagePosté le: 21 Mai 2012 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

as tu verifié ton emetteur et recepteur? ta pedale remonte t'elle toute seule , ou tu dois la remonter avec le pied?
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seeuws



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MessagePosté le: 21 Mai 2012 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

La pédale bloque pas, c juste qu'elle n'a aucune résistance . Le garage vien d'appeler, fuite émetteur récepteur et embrayage hs.. 964euro. Plus qu'à espérer que le volant moteur n'est pas toucher...sinon 1000 € de plus...
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lordneofit



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MessagePosté le: 21 Mai 2012 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

il a vu comment que ton embrayage etait hs ??? pour la fuite sa peut regler le probleme de passage de rapport , le mec tu le connais ?
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seeuws



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MessagePosté le: 21 Mai 2012 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Il la vu car il a fait un diagnostic complet de l'embrayage. C un garage avec bonne réputation.
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skalperone



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MessagePosté le: 21 Mai 2012 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas démonter pour voir si l'embrayage est HS?

Tu ferais pas mieux de réparer l'émetteur/récepteur et de voir après?

Griiiiiiiiiiiiise!!!??? mdr mdr mdr
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lordneofit



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MessagePosté le: 21 Mai 2012 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

skalperone a écrit:
Faut pas démonter pour voir si l'embrayage est HS?

Tu ferais pas mieux de réparer l'émetteur/récepteur et de voir après?

Griiiiiiiiiiiiise!!!??? mdr mdr mdr


+1 si le mec a pas tombé la boite il a rien vu! fait lui changer emmeteur + recepteur avec une bonne purge (frein + embrayage) et essaye a tout les coup le mec veut se faire de la tune
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seeuws



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MessagePosté le: 21 Mai 2012 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment et même lu sur les forum sur ce site il est préférable de changer l'embrayage quand on change émetteur et récepteur. Pis à 167000 KLM c mieux non? O moins je suis tranquille.
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skalperone



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MessagePosté le: 21 Mai 2012 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

seeuws a écrit:
Apparemment et même lu sur les forum sur ce site il est préférable de changer l'embrayage quand on change émetteur et récepteur. Pis à 167000 KLM c mieux non? O moins je suis tranquille.


Ha c'est sûr que de toutes façons il doit commencer à fatiguer, m'enfin je crois que certains ont l'embrayage d'origine avec plus de 200 000km.
Après c'est sûr que si tu le changes tu es tranquille.

Mais du coup, il est pas préférable aussi de changer le VM? (même réflexion)
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seeuws



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MessagePosté le: 21 Mai 2012 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'entend tu par vm
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skalperone



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MessagePosté le: 21 Mai 2012 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

seeuws a écrit:
Qu'entend tu par vm


Scuses, Volant Moteur.
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seeuws



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MessagePosté le: 21 Mai 2012 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'entend tu par vm
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seeuws



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MessagePosté le: 21 Mai 2012 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Il vont le vérifier s'il est à change bonjour la facture...
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skalperone



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MessagePosté le: 21 Mai 2012 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

seeuws a écrit:
Il vont le vérifier s'il est à change bonjour la facture...


Dis leur bien de garder les pièces "parce que je vais les montrer à mon papa qui s'y connait bien en mécanique" -> ça peut servir à ne pas trop se faire avoir des fois.
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seeuws



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MessagePosté le: 21 Mai 2012 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je leur ai déjà dis que je les récupéré je connaît un ingénieur chez Mercedes...pour de vrai. Mais le garage c proposé de lui même à me les donner.
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seeuws



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MessagePosté le: 21 Mai 2012 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Une question tout de même: le garagiste ma dit que s'il s'avère que le volant moteur est abîmé il sera OBLIGÉ de le changer... Est ce vrai...
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lordneofit



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MessagePosté le: 21 Mai 2012 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

c'est fortement recommandé! personnellement j'ai 200mkm et toujour embrayage d'origine
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seeuws



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MessagePosté le: 23 Mai 2012 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà récupéré le bolide, et comme neuve impec! Total 1980 euro en 4 fois sans frais ça passe mieux... Embrayage complet, émetteur récepteur, volant moteur et le joint de la boîte (qui fuyait...). Par contre G l'impression qu'elle chauffe plus qu'avant... À partir de combien de degré le ventilo se met il en route?
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