Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


SOS! j'ai trouvé ma belle!besoin de votre avis pour etre sûr
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeremden



Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 52
Localisation: st just malmont

MessagePosté le: 25 Mai 2012 13:15    Sujet du message: SOS! j'ai trouvé ma belle!besoin de votre avis pour etre sûr Répondre en citant

bonjour les alphiste. je viens de trouver une 147 jtd 115 5portes de 2005 (chez un particulier ) qui me plait bien d'un point de vue esthetique avec 142 000 km en italie. la distribution a été faite a 130 000 km. et en entretien il y a les pneus neuf ainsi que les plaquettes, apparement c'est tt ce qui a été fait dessus... j'ai besoin de vos avis pour ne pas raté l'affaire si vous la jugez intéressante en vue des km et de la finition. son prix est de 4250e apres négociation... est-ce que ca vous semble correct? quelle est la finition de cette alfa a premiere vue? merci de me donner tous vos avis svp, parce que je suis vraiment dans le flou et j'ai peur de ne pas faire une bonne affaire... merci a tous ceux qui me viendront en aide!!!! http://www.subito.it/auto/alfa-romeo-147-2-serie-cuneo-43189149.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




jeremden



Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 52
Localisation: st just malmont

MessagePosté le: 25 Mai 2012 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tomtom75



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 18804
Localisation: A droite... A gauche...

MessagePosté le: 25 Mai 2012 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde ne traine pas en permanence sur le forum.
Attends au moins ce soir 20-21h.
Moi, je ne suis pas trop les côtes de l'occasion, donc je ne sais pas trop ce que tu peux trouver à ce prix là en France ou à l'étranger.
Le seul truc que je peux te dire, c'est qu'elle a l'air très propre.
Par contre, y a pas la clim auto bi zone, et il y a une vielle plaque tuning sur la trappe à carburant.
_________________
Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremden



Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 52
Localisation: st just malmont

MessagePosté le: 25 Mai 2012 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

tomtom75 a écrit:
Tout le monde ne traine pas en permanence sur le forum.
Attends au moins ce soir 20-21h.
Moi, je ne suis pas trop les côtes de l'occasion, donc je ne sais pas trop ce que tu peux trouver à ce prix là en France ou à l'étranger.
Le seul truc que je peux te dire, c'est qu'elle a l'air très propre.
Par contre, y a pas la clim auto bi zone, et il y a une vielle plaque tuning sur la trappe à carburant.
merci pour ta reponse... c sympa... je serais connecté ce soir ... bonne journée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
armanikev



Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 9889
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: 25 Mai 2012 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Comme TOmtom a dit attend 20h00 tu auras plus de réponse

alors pas de clim auto pas de régulateur, pour la finition je ne saurais te dire car c'est un italienne ( provenance ) , surement un progression je dirait,

Tomtom a aussi bien vu l'autocollant sur la trappe a essence, regarde la protection moteur a été repeinte, ( très mauvais gout lolll ) cela me fait penser a un pti jeune voulant faire du tuning ,.....
a l'intérieur il y a énormément de "parfum pour voiture" pourquoi ???? camouflé une odeur suspecte ? ( mazout, Ldr, Clim, infiltration d'eau ) ???? ....



Regarde aussi le niveau de Ldr, y'en a pas un peu beaucoup ?????

sur la photo du moteur on vois via le pare-brise qu'il a mis des " housse de siège " donc ou les siège sont mort usé ou il sont neuf
mdr

L'extérieur est très propres il l'as bien entretenue , le duplex, et belle jantes en 17" de GT

Moi je dit a aller voir ,......
_________________
147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jeremden



Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 52
Localisation: st just malmont

MessagePosté le: 25 Mai 2012 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

armanikev a écrit:
Comme TOmtom a dit attend 20h00 tu auras plus de réponse

alors pas de clim auto pas de régulateur, pour la finition je ne saurais te dire car c'est un italienne ( provenance ) , surement un progression je dirait,

Tomtom a aussi bien vu l'autocollant sur la trappe a essence, regarde la protection moteur a été repeinte, ( très mauvais gout lolll ) cela me fait penser a un pti jeune voulant faire du tuning ,.....
a l'intérieur il y a énormément de "parfum pour voiture" pourquoi ???? camouflé une odeur suspecte ? ( mazout, Ldr, Clim, infiltration d'eau ) ???? ....



Regarde aussi le niveau de Ldr, y'en a pas un peu beaucoup ?????

sur la photo du moteur on vois via le pare-brise qu'il a mis des " housse de siège " donc ou les siège sont mort usé ou il sont neuf
mdr

L'extérieur est très propres il l'as bien entretenue , le duplex, et belle jantes en 17" de GT

Moi je dit a aller voir ,......
ca fait pas mal de point négatif pour le prix... la double sortie de pot, c'est du fake? le cache moteur est tres vilain, tu as raison . le deo ma mis la puce a l'oreille aussi... je pense que ca fait un peu trop de borne pour etre sure que c'est une affaire en vu des premiers éléments... ya pas eu beaucoup de pieces changé dessus ...je doute que ce soit l'affaire que j'espere...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jeremden



Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 52
Localisation: st just malmont

MessagePosté le: 25 Mai 2012 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

jeremden a écrit:
armanikev a écrit:
Comme TOmtom a dit attend 20h00 tu auras plus de réponse

alors pas de clim auto pas de régulateur, pour la finition je ne saurais te dire car c'est un italienne ( provenance ) , surement un progression je dirait,

Tomtom a aussi bien vu l'autocollant sur la trappe a essence, regarde la protection moteur a été repeinte, ( très mauvais gout lolll ) cela me fait penser a un pti jeune voulant faire du tuning ,.....
a l'intérieur il y a énormément de "parfum pour voiture" pourquoi ???? camouflé une odeur suspecte ? ( mazout, Ldr, Clim, infiltration d'eau ) ???? ....

pour info 900km aller retour!!!

Regarde aussi le niveau de Ldr, y'en a pas un peu beaucoup ?????

sur la photo du moteur on vois via le pare-brise qu'il a mis des " housse de siège " donc ou les siège sont mort usé ou il sont neuf
mdr

L'extérieur est très propres il l'as bien entretenue , le duplex, et belle jantes en 17" de GT

Moi je dit a aller voir ,......
ca fait pas mal de point négatif pour le prix... la double sortie de pot, c'est du fake? le cache moteur est tres vilain, tu as raison . le deo ma mis la puce a l'oreille aussi... je pense que ca fait un peu trop de borne pour etre sure que c'est une affaire en vu des premiers éléments... ya pas eu beaucoup de pieces changé dessus ...je doute que ce soit l'affaire que j'espere...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Alfadino



Inscrit le: 11 Mai 2012
Messages: 12
Localisation: Paris La Defense

MessagePosté le: 25 Mai 2012 14:22    Sujet du message: Re: SOS! j'ai trouvé ma belle!besoin de votre avis pour etre Répondre en citant

jeremden a écrit:
bonjour les alphiste. je viens de trouver une 147 jtd 115 5portes de 2005 (chez un particulier ) qui me plait bien d'un point de vue esthetique avec 142 000 km en italie. la distribution a été faite a 130 000 km. et en entretien il y a les pneus neuf ainsi que les plaquettes, apparement c'est tt ce qui a été fait dessus... j'ai besoin de vos avis pour ne pas raté l'affaire si vous la jugez intéressante en vue des km et de la finition. son prix est de 4250e apres négociation... est-ce que ca vous semble correct? quelle est la finition de cette alfa a premiere vue? merci de me donner tous vos avis svp, parce que je suis vraiment dans le flou et j'ai peur de ne pas faire une bonne affaire... merci a tous ceux qui me viendront en aide!!!! http://www.subito.it/auto/alfa-romeo-147-2-serie-cuneo-43189149.htm


Le faible kilométrage est l'unique point positif de la voiture.

Il te faut absolument demandé si elle possède un carnet d'entretien car je prefere une voiture avec plus de kilometrage et plus d'options ( clim auto bizone, cuir, regulateur de vitesse, detecteur de pluie, ....) et un suivi assuré plutot qu'un faible kilometrage sans suivi.

Pour le prix je trouve cela elevé si la voiture n'a pas de carnet d'entretien ou de facture

surtout que pour le meme prix tu peux avoir cela :
http://www.leboncoin.fr/voitures/325130498.htm?ca=12_s

Sinon, je trouve que la voiture fait un peut trop tunning de mauvais gout....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremden



Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 52
Localisation: st just malmont

MessagePosté le: 25 Mai 2012 14:27    Sujet du message: Re: SOS! j'ai trouvé ma belle!besoin de votre avis pour etre Répondre en citant

Alfadino a écrit:
jeremden a écrit:
bonjour les alphiste. je viens de trouver une 147 jtd 115 5portes de 2005 (chez un particulier ) qui me plait bien d'un point de vue esthetique avec 142 000 km en italie. la distribution a été faite a 130 000 km. et en entretien il y a les pneus neuf ainsi que les plaquettes, apparement c'est tt ce qui a été fait dessus... j'ai besoin de vos avis pour ne pas raté l'affaire si vous la jugez intéressante en vue des km et de la finition. son prix est de 4250e apres négociation... est-ce que ca vous semble correct? quelle est la finition de cette alfa a premiere vue? merci de me donner tous vos avis svp, parce que je suis vraiment dans le flou et j'ai peur de ne pas faire une bonne affaire... merci a tous ceux qui me viendront en aide!!!! http://www.subito.it/auto/alfa-romeo-147-2-serie-cuneo-43189149.htm


Le faible kilométrage est l'unique point positif de la voiture.

Il te faut absolument demandé si elle possède un carnet d'entretien car je prefere une voiture avec plus de kilometrage et plus d'options ( clim auto bizone, cuir, regulateur de vitesse, detecteur de pluie, ....) et un suivi assuré plutot qu'un faible kilometrage sans suivi.

Pour le prix je trouve cela elevé si la voiture n'a pas de carnet d'entretien ou de facture

surtout que pour le meme prix tu peux avoir cela :
http://www.leboncoin.fr/voitures/325130498.htm?ca=12_s

Sinon, je trouve que la voiture fait un peut trop tunning de mauvais gout....
je suis bien d'accord avec toi... le manque d'option le mauvais gout et le ptit moteur m'embete... je prefereré avoir une phase 1 nikel en 150 ch a ce prix la... tu pense qu'en italie avec 4000e en poche je peux trouver mon bonheur? et 142 000 km c'est un faible kilométrage de ton point de vue?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
armanikev



Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 9889
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: 25 Mai 2012 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Attention , tu m'as demander mon avis je te le dit,

Oui, il y a des point négatif mais rien de irrécupérable, le cache moteur ben 20€ en casse, la trappe a essence ben c'est un autocollant, et pour les désodorisant, c'est peut-être juste qu'il aime bien ça ,....

Les entretiens ils les a peut être fait même si il n'as pas de facture, ils a peut fait lui même les différent entretien, et il n'a spas garder les ticket,... ( c'est ce que moi je fait ) ....
_________________
147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jeremden



Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 52
Localisation: st just malmont

MessagePosté le: 25 Mai 2012 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

armanikev a écrit:
Attention , tu m'as demander mon avis je te le dit,

Oui, il y a des point négatif mais rien de irrécupérable, le cache moteur ben 20€ en casse, la trappe a essence ben c'est un autocollant, et pour les désodorisant, c'est peut-être juste qu'il aime bien ça ,....

Les entretiens ils les a peut être fait même si il n'as pas de facture, ils a peut fait lui même les différent entretien, et il n'a spas garder les ticket,... ( c'est ce que moi je fait ) ....
Il m'as dit qu'il est soit disant mécano, du moins qu'il bricole
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Alfadino



Inscrit le: 11 Mai 2012
Messages: 12
Localisation: Paris La Defense

MessagePosté le: 25 Mai 2012 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais pas le marché italiens.

Perso je fais aussi de la mecanique dans mon coin, mais je garde les facture des pieces que je change ne serait-ce que pour avoir une preuve.

Quand j'ai acheté ma voiture j'ai eu la betise de faire confiance à l'ancien proprio qui m'a assuré avoir fait la distrib sans preuve, le mois dernier en ouvrant le cache de la courroie je m'aperçois qu'elle est pas toute jeune (trace blanche sur la courroie)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armanikev



Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 9889
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: 25 Mai 2012 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

ben voila ,....

hs : on

Par contre quand tu quote, fait un retour a la ligne aussi non c'est illisible

hs : off
_________________
147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
armanikev



Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 9889
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: 25 Mai 2012 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Alfadino a écrit:
Je connais pas le marché italiens.

Perso je fais aussi de la mecanique dans mon coin, mais je garde les facture des pieces que je change ne serait-ce que pour avoir une preuve.

Quand j'ai acheté ma voiture j'ai eu la betise de faire confiance à l'ancien proprio qui m'a assuré avoir fait la distrib sans preuve, le mois dernier en ouvrant le cache de la courroie je m'aperçois qu'elle est pas toute jeune (trace blanche sur la courroie)



Tu sais des preuve cela se fabriquent , même un carnet d'entretiens cela ce bidouille , ....

J'ai acheter ma voiture avec le carnet complet, et depuis elle n'est pas souvent aller au garage pour faire quelque chose, et je ne suis pas du style a garder des facture de tout ce que je fait sur ma voiture, aussi non je déprimerais en sachant tout ce que j'ai dépenser lolll et puis il me faudrait un meuble rien que pour cela,... maintenant les gros travaux ( courroie , ) je garde les facture on ne sais jamais, mais un simple filtre non
_________________
147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jeremden



Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 52
Localisation: st just malmont

MessagePosté le: 25 Mai 2012 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de trouver la voiture de mes reves!!!!!! le gars parle pas francais, il ma dit de lui ecrire par mail ... (merci google traduction) vous en pensez quoi?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
armanikev



Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 9889
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: 25 Mai 2012 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

why not
_________________
147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jeremden



Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 52
Localisation: st just malmont

MessagePosté le: 25 Mai 2012 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

c'est exactement ce que je recherche noir cuir marron 5p fase 2 pas trop de borne et un garage... croisons les doigts!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
armanikev



Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 9889
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: 25 Mai 2012 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

et avec ça il te fait le plein et te donne des €€€€ ???

lolll je rigole, envoie lui un mail, mais une fois sur place pour la voiture tu fait comment ????? Google traduction ne seras pas avec toi ,....
_________________
147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jeremden



Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 52
Localisation: st just malmont

MessagePosté le: 25 Mai 2012 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

je v essayer d'emmener un de mes potes italien... ou sinon je prend les papiers je paye et jme casse...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
armanikev



Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 9889
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: 25 Mai 2012 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

et là ohhhh m**** y'as pas de moteur,.....
_________________
147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok