Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeremden
Inscrit le: 21 Mai 2012 Messages: 52 Localisation: st just malmont
|
Posté le: 08 Juin 2012 22:44 Sujet du message: besoin de conseil pour pose film solaire |
|
|
bonsoir, je viens d'acheter ma belle... je tiens a remercier tous ceux qui m'ont aider dans mon choix et tous ceux qui on eu la sympathie de me conseiller... je viens d'acheter des fims solaire pour la lunette et les 4 vitres chez norauto... je voudrais savoir si je doit chauffer le film au decapeur thermique pour la lunette arriere, je connais la procédure a suivre grace a youtube, mais je ne sais pas si ce type de fim est prevu pour et si il y a un autre moyen pour une pose parfaite sur cette lunette particulierement bombée... comment avez vous fait? merci pour vos reponses... bonne soirée cher confrere alfistes... |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 08 Juin 2012 23:52 Sujet du message: Re: besoin de conseil pour pose film solaire |
|
|
gaffe quand même, glasstint avait tué mes fils de dégivrages sur ma première 147 en chauffant un peu trop... --> remplacement de la lunette arrière _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
thesuportaire
|
Posté le: 08 Juin 2012 23:54 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
khraft
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2315 Localisation: Taninges (74)
|
Posté le: 08 Juin 2012 23:59 Sujet du message: |
|
|
Sans indiscrétion tu as payé combien tes films chez nortoto?
Et c'est un kit complet (avant/arrière) ?
merci _________________ click to learn more |
|
|
|
|
sioux
|
Posté le: 09 Juin 2012 08:13 Sujet du message: |
|
|
Perso j'aurais peur de résultat et de la tenue dans le temps...
Je préfère faire faire par des pro...! C'est sur que ça fait cher mais résultat et longévité garantie ...! |
|
|
|
|
jeremden
Inscrit le: 21 Mai 2012 Messages: 52 Localisation: st just malmont
|
Posté le: 09 Juin 2012 17:05 Sujet du message: |
|
|
khraft a écrit: | Sans indiscrétion tu as payé combien tes films chez nortoto?
Et c'est un kit complet (avant/arrière) ?
merci |
j'en ai eu pour 38e en tout. 50 CM PAR 300 a 18,99e C'est de la daube, résultat dégueulace, j'ai tout enlevé je suis dégouté... |
|
|
|
|
khraft
|
Posté le: 09 Juin 2012 22:46 Sujet du message: |
|
|
lol
ok thx pour le prix malgré que c'est de la merde.
sinon j'ai ça :
http://www.variance-auto.com/
Pas le même prix c'est sur, mais moins cher qu'un glastint et possible de le faire soi même si tu te sens
Sinon tu as des centres de pose, je sais pas combien ils te prennent en centre. _________________ click to learn more |
|
|
|
|
ecoalpes
Inscrit le: 27 Déc 2011 Messages: 691 Localisation: Haute-Savoie (74)
|
Posté le: 09 Juin 2012 23:49 Sujet du message: |
|
|
ça a l'air si simple la pose quand on voit la video _________________ Motors Performance
Optimisation moteur |
|
|
|
|
sioux
|
Posté le: 10 Juin 2012 10:48 Sujet du message: |
|
|
La vache oui!!
C'est vraiment si simple ou pas ?? |
|
|
|
|
ecoalpes
Inscrit le: 27 Déc 2011 Messages: 691 Localisation: Haute-Savoie (74)
|
Posté le: 10 Juin 2012 11:06 Sujet du message: |
|
|
sioux a écrit: | La vache oui!!
C'est vraiment si simple ou pas ?? |
C'est un métier. C'est simple car le gars sais ce qu'il fait et sais comment si prendre. _________________ Motors Performance
Optimisation moteur |
|
|
|
|
armanikev
Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: 10 Juin 2012 11:50 Sujet du message: |
|
|
khraft a écrit: | lol
ok thx pour le prix malgré que c'est de la merde.
sinon j'ai ça :
http://www.variance-auto.com/
Pas le même prix c'est sur, mais moins cher qu'un glastint et possible de le faire soi même si tu te sens
Sinon tu as des centres de pose, je sais pas combien ils te prennent en centre. |
C'est de là que vienne les miennes, la pose est pas compliquée ( surtout quand on a un ami pro dans le domaine ) qualité parfaites _________________ 147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd |
|
|
|
|
khraft
|
Posté le: 10 Juin 2012 11:59 Sujet du message: |
|
|
Clair que c'est pas bien compliqué quand on a un ami pro ... c'est aussi mon cas
Mais bon sinon il y a une liste de centre de pose sur le site, donc voir si il y en a un près de chez soi. Ou pour les téméraires, se lancer et les poser soi même.
Seul truc important selon mon pote c'est que les vitres soient ultra propre! Le reste c'est que du coup de main. _________________ click to learn more |
|
|
|
|
armanikev
Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: 10 Juin 2012 12:10 Sujet du message: |
|
|
oui c'est exactement ce que mon pote m'as dit aussi,...
j'ai eu le problème, vitre pas bien propre et hop il a mal collé j'ai envoyé un mail, et il m'on renvoyé gratuitement la vitres abimée
mais j'étais passer par le site variance-pro ( qui est moins cher mais réservé au pros ) _________________ 147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd |
|
|
|
|
|