Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
blrcox
|
Posté le: 10 Jan 2007 19:04 Sujet du message: PB electrique; compteur qui clignote, plus vitre elec retro. |
|
|
bonjour
J'ai un petit PB
hier je me gare je rentre chez moi pendant 15 minutes et en reprenant la voiture la PB. je redemare el le compteur se met a clignoté.... heu la deja j'aime pas ca puis je m'appersoi qu'il n'y a plus d'indicateur de temp extérieure puis plus de vittres electrique ni retro, plus de coffre (ca fait tout drole de tournez l'ecusson pour ouvrir).
SI quelqu'un a une idée...
Pour info la batterie a meme pas 3 semaines
help..... _________________ ALFA 147 TS DISTINCTIVE 16" 3 portes |
|
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 10 Jan 2007 19:40 Sujet du message: |
|
|
T'aurais pas récemment démonté ta porte conducteur, genre pour changer les haut-parleurs ? _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
pinochio Invité
|
Posté le: 10 Jan 2007 20:08 Sujet du message: |
|
|
cyrille a écrit: | T'aurais pas récemment démonté ta porte conducteur, genre pour changer les haut-parleurs ? |
exactement j'ai pensé comme toi cyrille
je pense à un probleme lié au boitier branché sous le bouton de lève vitres et retros dans la portière conducteur |
|
|
|
|
blrcox
|
Posté le: 10 Jan 2007 20:20 Sujet du message: info complementaire |
|
|
Et cela impacterrais aussi le coffre arriére? et non pas demonter quoi que se soit.... _________________ ALFA 147 TS DISTINCTIVE 16" 3 portes |
|
|
|
|
pinochio Invité
|
Posté le: 10 Jan 2007 20:24 Sujet du message: Re: info complementaire |
|
|
blrcox a écrit: | Et cela impacterrais aussi le coffre arriére? et non pas demonter quoi que se soit.... |
sisi ca touche avec le coffre c'est certain
quand j'avais nettoyé mes panneaux de portes, de l'eau etait rentré dans le boitier
et mon coffre n'arretait pas de s'ouffrir tout seul, donc je confirme ce boitier a un impact sur l'ouverture du coffre |
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 10 Jan 2007 20:26 Sujet du message: Re: info complementaire |
|
|
blrcox a écrit: | Et cela impacterrais aussi le coffre arriére? et non pas demonter quoi que se soit.... | Je penche pour le bandeau de commande au dessus des boutons de clim qui en a un coup dans le nez...
edit : peut être pas, finalement, vu l'expérience de pinochio _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
blrcox
|
Posté le: 10 Jan 2007 20:31 Sujet du message: on va essayer |
|
|
le bandeau au dessus de la clim a l'aire de marcher impec
je vais regarder les commandes dans la porte _________________ ALFA 147 TS DISTINCTIVE 16" 3 portes |
|
|
|
|
doudoudu25
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
|
Posté le: 11 Jan 2007 11:22 Sujet du message: |
|
|
peut etre commencer par jeter un oeil à la boite à fusible nan????
Les choses les plus simples sont les plus fréquentes _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
|
|
|
|
dilolo
|
Posté le: 21 Juil 2007 15:56 Sujet du message: |
|
|
salut,
Tout à l'heure j'ai eu exactement le même problème:
Le coffre ne veut plus s'ouvrir (avec clé comme avec le bouton sur le tdb)
les vitres éléctriques sont hs
les rétros aussi
le compteur kilométrique clignotte
d'où vient le problème ? Batterie ? Fusibles ? ou les 2 ?
Que ceux qui on eu le même problème et qui l'on résolu me vienne en aide please
Merci d'avance ! _________________ Qui veut une 147 JTD 115 ttes options intèrieur CUIR pour 8000€ ? |
|
|
|
|
Dani0287
|
Posté le: 24 Juin 2012 22:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Désolé pour le déterrage mais j'ai eu exactement le même problème (vitres, coffre, température extérieur, rétro ....
Pour ceux qui ont résolu le problème, cela venait d'oú?
Merci d'avance. |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 24 Juin 2012 22:30 Sujet du message: |
|
|
bonjour, tes cosses sont bien serrées ?
ta batterie à quel âge ? tu as un moyen de la tester ?
tes démarrages se font bien ?
tu as l'autoradio d'origine ?
ensuite, on passera aux autres étapes ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
Dani0287
|
Posté le: 25 Juin 2012 15:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Alors oui les cosses sont bien serrées
Les démarrages se font bien ça ne démarre pas au quart de tour mais ce n'est pas la mort non plus.
L'autoradio est bien d'origine.
Je ne connais pas l'âge de la batterie, je viens d'acheter la voiture => je regarde avec le vendeur et vous dis plus tard ;-)
À + |
|
|
|
|
Dani0287
|
Posté le: 25 Juin 2012 22:06 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Alors bonne nouvelle, j'ai déposé la voiture chez le garage a qui je l'ai acheté et je viens de la récupérer. Il m'a dit que il y'a eu un module je sais pas quoi qui a prit l'eau, qu'il a tout nettoyer et que maintenant tout est rentré dans l'ordre :) |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 25 Juin 2012 23:05 Sujet du message: |
|
|
bonne nouvelle... mais j'espère que ce n'est pas le body computer...
tu devrais demander un écrit pour cette intervention en tous cas... des fois que... ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
|
|
|
|
KJ-TO-U
|
Posté le: 26 Mar 2014 23:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Désolé pour le déterrage...
J'ai exactement le même problème (compteur qui clignote, température, vitres électriques, coffre et bouton de clim auto)
Je précise que les boutons de lève-vitre étant hs, je les enlever le temps de commander les nouveaux, du j'actionnais les vitres directement avec les boutons en caoutchouc
Que faire ? Merci _________________ ALFA ROMEO 147 phase 1 - 1.9L JTD 16v - 126cv - Multijet
CONNECT NAV+ à vendre (----> MP) |
|
|
|
|
Julien 47700
|
Posté le: 21 Avr 2016 10:12 Sujet du message: PB éléctrique ....... |
|
|
Bonjour, j'ai récemment eu le meme problème sur ma 147 1.9 jtd 115 2001, plus de vitres rétros éclairage bas de portes coffre température extérieure et compteur qui clignote, en cherchant un peu j'ai débranché toutes les grosses connectiques qui arrivent au porte fusible sous le volant et l'une d'entre elle était verte par l'oxydation, un coup de produit nettoyant dans le connecteur et le porte fusible et tout est revenu, voila un peu tard pour la réponse mais sa peu peut-etre en aider certains. _________________ Alfiste un jour............... ! |
|
|
|
|
MiKL
|
Posté le: 21 Avr 2016 12:20 Sujet du message: Re: PB éléctrique ....... |
|
|
merci pour ce retour et... penses à te présenter ;-)
Par contre inquiètant ton histoire... tu n'as pas de l'eau qui passe par le pare-brise ? gaffe à ton body... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
|
|
|
|
Julien 47700
|
Posté le: 26 Avr 2016 19:42 Sujet du message: |
|
|
Salut, non pas de trace d'eau mais je n'ai pas la voiture depuis longtemps donc sa a peut-être été réparer, je l'ai eu pour pas grand chose a cause des problèmes électriques donc suis content. _________________ Alfiste un jour............... ! |
|
|
|
|
|