Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nanard
|
Posté le: 08 Aoû 2004 12:35 Sujet du message: la classe à l'anglaise..... |
|
|
hier, je croisais sur l'autoroute dans mon ptit cabriolet, lorsque, sur la voie de droite, j'apperçois une vieille rolls royce cabriolet décapotée qui se rapproche..... Je la double à peine plus vite.... c'étais un long cabriolet bleu marine, avec un interieur tout cuir beige clair.... elle était sublime, dans un état de resauration impécable..... Au volant, il y avait un de ces gentleman driver. Les cheveux blancs, l'air imperial... un blouson en cuir marron, et des gants de course en cuir, tres "amicalement votre" tout ça.......
Ce brave homme avait l'air d'un plaisancier à la barre de son riva....
Je le double donc, lentement, les yeux rivés sur la rolls... J'arrive à la hauteur du pilote, ce dernier tourne la tete et me regarde avec un air ravi. Je le salue d'un petit geste. Et ce dernier leve alors alors la main, dans laquelle il tenait une canette de coca light, comme pour me dire, "a votre santé" !!!! J'ai trouvé ça tres..... anglais, et plein de charme. ce type dans cette voiture, il avait une classe folle, et on aurait plus attendu une flute de champagne ou un verre de wiski, mais non, une canette de coca light, c'est telement plus... chic, isn't it ? |
|
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 08 Aoû 2004 12:39 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 08 Aoû 2004 14:13 Sujet du message: |
|
|
trop fort ces anglais _________________
|
|
|
|
|
Zouzouille
|
Posté le: 08 Aoû 2004 19:37 Sujet du message: |
|
|
Pas mal.
J'en ai une aussi.
Il y a quelques années, j'étais en voiture avec mon père et nous attaquions une cote. A un moment, nous avons doublé une 2CV tranquillement et nous avons regardé les gens qu'il y avait dedans. C'était une bande de jeunes et en nous voyant les doubler, ils ont tous fait des gestes d'avant en arrière comme s'ils voulaient accélérer la voiture. On était mort de rire...
Je sais que ça n'a aucun rapport avec l'histoire de bernat11, mais en y pensant ça me fait toujours marrer. _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 08 Aoû 2004 20:11 Sujet du message: |
|
|
folle ambiance les anglaises aussi, je connais ça avec les minis, on se salue toujours entre possesseurs ou tout du moins un petit regard complice... |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 08 Aoû 2004 20:13 Sujet du message: |
|
|
comme les conducteurs de Ladas qui se saluent le matin et le soir....
au garage
Je sais je sors _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 08 Aoû 2004 20:15 Sujet du message: |
|
|
jmr a écrit: | comme les conducteurs de Ladas qui se saluent le matin et le soir....
au garage
Je sais je sors |
pas gentil |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
|
Posté le: 08 Aoû 2004 20:18 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | jmr a écrit: | comme les conducteurs de Ladas qui se saluent le matin et le soir....
au garage
Je sais je sors |
pas gentil |
Non vécu (un bref "épisode" de ma carrière automobile que j'ai presque réussi à oublier, ça m'a coûté cher en thérapie ) _________________ Passat VII SW
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 08 Aoû 2004 20:24 Sujet du message: |
|
|
jmr a écrit: | stephaneblt a écrit: | jmr a écrit: | comme les conducteurs de Ladas qui se saluent le matin et le soir....
au garage
Je sais je sors |
pas gentil |
Non vécu (un bref "épisode" de ma carrière automobile que j'ai presque réussi à oublier, ça m'a coûté cher en thérapie ) |
LADAMAN? Toi?
|
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
|
Posté le: 08 Aoû 2004 20:26 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | jmr a écrit: | stephaneblt a écrit: | jmr a écrit: | comme les conducteurs de Ladas qui se saluent le matin et le soir....
au garage
Je sais je sors |
pas gentil |
Non vécu (un bref "épisode" de ma carrière automobile que j'ai presque réussi à oublier, ça m'a coûté cher en thérapie ) |
LADAMAN? Toi?
|
J'ai déjà dit que j'avais conduit pas mal de "trucs" du pire au meilleur mais la Lada Samara reste sans conteste la pire de toutes... (bon je l'avais pas payée non plus encore heureux )
Le prochain qui m'appelle Ladaman qu'il fasse attention je serais sans pitié pour son grade _________________ Passat VII SW
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 08 Aoû 2004 23:54 Sujet du message: |
|
|
_________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
|