Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
patgtv
|
Posté le: 29 Juin 2012 05:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Simplement vous dire que nous ne serons les proprio. de cette 147 à 4200eu.
Un visiteur juste avant nous à fait l'affaire. Nous sommes allés la visiter tt de meme. Elle était bien, sans plus..........pas extra extra....mais vraiment un très bon suivi méca.
Pour la seconde, c'est idem. Elle est réservée.
Je reparts en recherche d'une 147 rouge ou noir en 3 portes exclusivement.
Comme quoi elles étaient bien dans le prix du marcher vis à vis l'état / l'année / KM.
Cdt |
|
|
|
|
|
Ptitalo
|
Posté le: 29 Juin 2012 10:08 Sujet du message: |
|
|
essaye voir sur lacentrale ou autoscoot =) |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 29 Juin 2012 10:53 Sujet du message: |
|
|
patgtv a écrit: |
Comme quoi elles étaient bien dans le prix du marcher vis à vis l'état / l'année / KM.
Cdt |
Elles étaient dans le prix mais conernant la progression, pour le même prix tu trouves une distinctive... et ça change quand même pas mal la donne...
Forcément, un acheteur qui ne connait pas bien les 147 et qui sort d'une française ou allemande mal équipée va pas trouver la 147 progression si mal équipée que ça et ne négociera pas en fonction... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
Orel67
Inscrit le: 02 Juin 2012 Messages: 105 Localisation: Selestat,67
|
Posté le: 29 Juin 2012 19:32 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
patgtv
|
Posté le: 30 Juin 2012 06:36 Sujet du message: |
|
|
MiKL a écrit: | ...Forcément, un acheteur qui ne connait pas bien les 147 et qui sort d'une française ou allemande mal équipée va pas trouver la 147 progression si mal équipée que ça et ne négociera pas en fonction... |
Bonjour,
Tu as certainement raison.
@+ bon week. |
|
|
|
|
patgtv
|
Posté le: 30 Juin 2012 06:42 Sujet du message: |
|
|
Orel67 a écrit: | perso moi j ai payer ma 1.6ts 105 distinctive 2900 E
faire principalement de la ville .......prendre un essence |
Salut,
Elle est bien belle ta 147..........j'aime bien avec le cuir rouge. Tu vois, une comme cela, nous l'achèterions.........je pense.........à voir sur place.
Oui, coté choix entre essence et diesel, je serais plustot essence puisque ma femme tout au plus 5000 km / an et que deux grands trajets dans l'année pour descendre sur la cote.
Ce qui me freine pour les essence, c'est ce souci avec le galet tendeur et fragilité de cette distri.
@+ |
|
|
|
|
lordneofit
|
Posté le: 30 Juin 2012 08:44 Sujet du message: |
|
|
patgtv a écrit: | lordneofit a écrit: | bonjour
pour 1000 euro de moins j'ai eu une distinctive (jante alu, clim auto, regulateur de vitesse , distri refaite ) avec le meme kilometrage , apres moi c'est une 2003 mais sa change pas grand chose je trouve sa un peu cher |
Salut,
Merci de cette base de reflexion, peu importe l'année, surtout avec si peu d'écart.
Reste à savoir dans quel état général était la tienne?
Peinture, intérieur, usure général, fumeur ou non, etc...
1000 euros, c'est beaucoup, mais peu avec des trains roulant en vrac, etc etc............
Merci.........@+ |
peinture nickel, aucune fuite , usure convenable je veut dire par la pneu neuf plaquette neuve, les silentbloc moteur nikel , mes frais a l'achat sa a ete un recepteur , un soufflet de cardan, et un kit durite venair mais sa c'est un choix |
|
|
|
|
patgtv
|
Posté le: 01 Juil 2012 15:45 Sujet du message: |
|
|
lordneofit a écrit: |
peinture nickel, aucune fuite , usure convenable je veut dire par la pneu neuf plaquette neuve, les silentbloc moteur nikel , mes frais a l'achat sa a ete un recepteur , un soufflet de cardan, et un kit durite venair mais sa c'est un choix |
Salut...............ben, alors, super content pour toi.............vivement mon tour.
@+ |
|
|
|
|
patgtv
|
Posté le: 03 Juil 2012 05:57 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Matt25
Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 16780 Localisation: Dijon et un peu Besac
|
Posté le: 03 Juil 2012 08:09 Sujet du message: |
|
|
motorisation fiable mais niveau carosserie il y a du taf et des € à mettre _________________ 147 jtd 115 ----> 290000km
159 sw 2.2 jts selespeed reprog éthanol----> 200000km |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 03 Juil 2012 09:15 Sujet du message: |
|
|
patgtv a écrit: | Je viens de "tomber" sur celle-ci :
http://www.leboncoin.fr/voitures/339715626.htm?ca=1_s
j'm'y colle de suite en esperant pouvoir la visiter ce jour............et pourquoi, l'acheter.
Au fait, c'est fiable cette motorisation, cette boite 6 etc.........?
@+ |
vu l'état général, je demanderais le CT pour ma part... et effectivement, si tu veux la remettre en état niveau carrosserie, ça va te couter plus cher qu'une en bon état directement... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
patgtv
|
Posté le: 04 Juil 2012 07:18 Sujet du message: |
|
|
MiKL a écrit: |
vu l'état général, je demanderais le CT pour ma part... et effectivement, si tu veux la remettre en état niveau carrosserie, ça va te couter plus cher qu'une en bon état directement... |
Salut,
Je suis allez la voir............j'étais le premier.............purée!!! Une horreur. Même la vendeuse à reconnue s'être faite arnaquée en l'achetant 6500 euros il y une petite année !!!!!.
Le pied de caisse AV / G enfoncé!!
le dessous pas chouette!!
le coté droit, à l'oeil, je disais 1500 euros de carrosserie et bien, pile dans son devis. Mais le pire, aucune facture de distri!!, pas de carnet, rien de rien.
Des rétroviseurs et jantes repeintent en gris métal à l'arrache sans mm un cache!!!
Signe qu’elle était dans des mains précédentes à un goujat !!!
Elle avait déjà « reçu » coté AV / D (aile et porte) pas vraiment bien préparé et reperint.
De tt manière il lui fallait une peinture complète car des bosses de partout.
L'intérieur était propre.
De tt manière, je ne suis mm pas monté dedans car en plus de cela, il y avait le demi train AV / D dans le sac!! la roue AV avant un angle d'ouverture pas possible..............validé par le pneu neige mort de chez Mort et ceux d'été...........idem, qu'un seul de mort.
Bref, j'ai du rester 10 minutes à tous casser.
Un carrossier venait juste après moi. Je pense qu'il l'aura prise vu que l'annonce est désactivée.
A la prochaine |
|
|
|
|
|