Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stephaneblt
|
Posté le: 08 Aoû 2004 17:20 Sujet du message: La clim auto? Pas possible sur une progression |
|
|
Voilà, à tout ceux qui ont une progression et qui se posaient la question du branchement d'une clim auto avec simplement le changement de la platine, je peux vous dire : IMPOSSIBLE...
J'avais acheté ça sur ebay:
Mais les connecteurs à l'arrière ne sont pas du tout plug and play, impossible donc de brancher le panneau de clim auto en lieu et place de celui manuel de la progression même sans y poser les sensors.
Sur la progression, longue prise etroite et rectangulaire, sur la clim auto prise plutot carrée.
Voilà, tout ne peux pas non plus toujours marcher... |
|
|
|
|
|
TheDelph
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2094 Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris
|
Posté le: 08 Aoû 2004 17:44 Sujet du message: |
|
|
Bah franchement, c'était un peu couru d'avance qd meme hein !! _________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust LP-TALC Powwwaaa |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 08 Aoû 2004 17:55 Sujet du message: |
|
|
TheDelph a écrit: | Bah franchement, c'était un peu couru d'avance qd meme hein !! |
selon le vendeur, le service bosch lui avait dit que ça passait...
et puis certaines n'ont pas tous les sensors donc, on pouvait penser que....
et puis, si je ne l'avais pas testé j'aurais eu des regrets,ça m'aurait trotté dans la tete comme le connect; maintenant, j'ai un bloc de clim auto à vendre... |
|
|
|
|
Q.Lo
|
Posté le: 08 Aoû 2004 18:09 Sujet du message: |
|
|
Salut Steph,
Cela n'a pas grand-chose à voir avec ton sujet, mais as-tu des photos du démontage du panneau de la climatisation?
As-tu rencontré des problèmes particuliers lors du démontage?
Alfistement,
Q.Lo _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 08 Aoû 2004 18:13 Sujet du message: |
|
|
Q.Lo a écrit: | Salut Steph,
Cela n'a pas grand-chose à voir avec ton sujet, mais as-tu des photos du démontage du panneau de la climatisation?
As-tu rencontré des problèmes particuliers lors du démontage?
Alfistement,
Q.Lo |
pas du tout...
tu ouvres les deux rangements, tu tires dessus d'un coup sec
ensuites, tu as 2 vis alen à retirer et le panneau de clim vient tout seul, donc aucune difficulté |
|
|
|
|
Q.Lo
|
Posté le: 08 Aoû 2004 18:15 Sujet du message: |
|
|
Merci, vais me mettre à la tâche moi (ampoule grillée) !
Alfistement,
Q.Lo _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 08 Aoû 2004 18:19 Sujet du message: |
|
|
Q.Lo a écrit: | Merci, vais me mettre à la tâche moi (ampoule grillée) !
Alfistement,
Q.Lo |
tu verras, rien de plus simple que le demontage qui doit demander environs 2 mn montre en main, par contre pour trouver la lampe, faut demonter le panneau lui meme et ça, j'ai pas fait |
|
|
|
|
Q.Lo
|
Posté le: 08 Aoû 2004 18:25 Sujet du message: |
|
|
Hum j'espère que démonter le panneau lui-même ne va pas être source d'emmerdes .
Petite précision, un peu bête je te le concède : le démontage de l'autoradio est obligatoire?
Alfistement,
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 08 Aoû 2004 18:27 Sujet du message: |
|
|
Q.Lo a écrit: | Hum j'espère que démonter le panneau lui-même ne va pas être source d'emmerdes .
Petite précision, un peu bête je te le concède : le démontage de l'autoradio est obligatoire?
Alfistement,
Q.Lo |
pas du tout, fais comme je t'ai dit, tires sur les deux tiroirs, ca va venir tout seul, et là tu verras les 2 vis allen |
|
|
|
|
Q.Lo
|
Posté le: 08 Aoû 2004 18:29 Sujet du message: |
|
|
Ok merci beaucoup Steph!
Demain, achat des ampoules et zou démontage (et photos, ça peut intéresser d'autres personnes).
Alfistement,
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 08 Aoû 2004 18:45 Sujet du message: Re: La clim auto? Pas possible sur une progression |
|
|
Pour en revenir à la clim, réponse du vendeur lorsque je lui ai dit que ce n'était pas "plug and play":
"en effet, il faut changer tous le faisceau et ajouter les capteurs..."
encore un bon celui là |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 08 Aoû 2004 18:48 Sujet du message: Re: La clim auto? Pas possible sur une progression |
|
|
stephaneblt a écrit: | Pour en revenir à la clim, réponse du vendeur lorsque je lui ai dit que ce n'était pas "plug and play":
encore un bon celui là | _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 08 Aoû 2004 23:58 Sujet du message: Re: La clim auto? Pas possible sur une progression |
|
|
stephaneblt a écrit: | Pour en revenir à la clim, réponse du vendeur lorsque je lui ai dit que ce n'était pas "plug and play":
encore un bon celui là | ça c'est dommage il manque plus que l'ecran qu'on ne sait pas mettre non plus _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
|