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Spyzo
Inscrit le: 12 Juin 2012 Messages: 15 Localisation: Rennes
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Posté le: 03 Juil 2012 22:36 Sujet du message: Use du pneu a l'intrérieur comment réglé se probleme !? |
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Bonsoir,
Voila j’explique mon problème, depuis 3 moi j'ai passé ma belle 147 en 18" au lieu de 15" je les rabaissé avec des combiné fileté !!
J'ai donc remarqué que mes pneus s'use à l'intérieur ! J'ai donc pensé à faire une parallélise et un carrossage pour réglé tous sa !! J'ai fait refaire le parallélise, mes le carrossage a par-rament ne se règle pas sur les 147 !? es-ce vrais !?
Donc mes roues sont toujours de travers et se voie énormément a l’oie nu !!
je voudrai savoir comment réglé se problème très rapidement !! Car je roule tous les jours pour me joindre au travaille et autre !!
Merci . _________________ Alfa 147 1.9 JTD 115ch - Cuir beige - Jante 18 pouce alfa GT - combiné fileté |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 03 Juil 2012 23:20 Sujet du message: |
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il suffit de faire une ouverture du train avant afin de moins user tes pneus ..
il faut le preciser au mec qui fait la géo |
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Spyzo
Inscrit le: 12 Juin 2012 Messages: 15 Localisation: Rennes
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Posté le: 03 Juil 2012 23:26 Sujet du message: |
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grise147 a écrit: | il suffit de faire une ouverture du train avant afin de moins user tes pneus ..
il faut le preciser au mec qui fait la géo |
Qu'est que tu appelle une ouverture du train avant !? Sinon j'ai oublié de précisé que c'est moi qui est changer mes amortisseur pour la rabaissé !! _________________ Alfa 147 1.9 JTD 115ch - Cuir beige - Jante 18 pouce alfa GT - combiné fileté |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 03 Juil 2012 23:47 Sujet du message: |
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quand on fait une geometrie des trains au banc, tu peux ouvrir ou pincer la voie avant des trajectoire des pneus .. dans l intervalle de tolerance du constructeur ..
si tu as rabaissé, la, oui, il faut de l experience du mec a la géo |
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bitoune
Inscrit le: 28 Juin 2012 Messages: 80 Localisation: 91
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Posté le: 04 Juil 2012 11:09 Sujet du message: |
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probleme de carossage suite au rabaissement,
reglage para, carossage et NIKEL, mais avec des pneus en bon etat _________________ 147 JTD 16 v 140, reprog 1++ !!! |
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ecoalpes
Inscrit le: 27 Déc 2011 Messages: 691 Localisation: Haute-Savoie (74)
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Posté le: 04 Juil 2012 21:35 Sujet du message: |
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Forcement quand tu rabaisses, ton carrosage augmente.
Tu pourra faire n'importe quel reglage de parallelisme, l'interieur de ton pneu sera toujours plus en contact avec le sol que l'exterieur. _________________ Motors Performance
Optimisation moteur |
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bitoune
Inscrit le: 28 Juin 2012 Messages: 80 Localisation: 91
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Posté le: 06 Juil 2012 11:24 Sujet du message: |
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oui mais ton carossage lui s'il est reglable peut ratrapper..
a voir maintenant s'il est reglable sur son model, je viens juste d'etre proprio alfa donc je connais pas trop la marque _________________ 147 JTD 16 v 140, reprog 1++ !!! |
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