Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tikitoo
|
Posté le: 08 Juil 2012 09:07 Sujet du message: Probleme passage vitesse Boite selespeed. |
|
|
Bonjour a tous ! Voila je suis nouveau et je voudrais vous parler de ma alfa 147 2.0 selespeed avec palette au volant , depuis peu la marche arrière ne passé plus quand le moteur étais allumé , quand a la première deuxieme elle passé mais arriver de revenir sur Neutre. Ma question étais de savoir si mon problème venais de la boite par rapport a de l'huile qui pourrait manquer... Avant de demarer juste avec le contact la marche arrière passe et une fois le moteur allumé Ben impossible... Si vous pourriez me conseiller ! [/i][/b] _________________ Salut a tous ! |
|
|
|
|
|
tikitoo
|
Posté le: 09 Juil 2012 11:59 Sujet du message: Up ! |
|
|
Sur un forum on est censé donnez des conseils non ? .... J'ai ma voiture qui est sur mon parking et sa m'ennuie de la voir prendre la poussiere . Merci a tous ! _________________ Salut a tous ! |
|
|
|
|
chris315
|
Posté le: 09 Juil 2012 23:24 Sujet du message: Re: Probleme passage vitesse Boite selespeed. |
|
|
tikitoo a écrit: | Bonjour a tous ! Voila je suis nouveau et je voudrais vous parler de ma alfa 147 2.0 selespeed avec palette au volant , depuis peu la marche arrière ne passé plus quand le moteur étais allumé , quand a la première deuxieme elle passé mais arriver de revenir sur Neutre. Ma question étais de savoir si mon problème venais de la boite par rapport a de l'huile qui pourrait manquer... Avant de demarer juste avec le contact la marche arrière passe et une fois le moteur allumé Ben impossible... Si vous pourriez me conseiller ! [/i][/b] |
Salut
Alors vérifie ton niveau huile selespeed et aussi pense à bien scotcher la prise sous le support batterie _________________ Alfa 147 selespeed rouge alfa 17'
BMW 330 ia [E90] phase 1 |
|
|
|
|
tikitoo
|
Posté le: 10 Juil 2012 00:37 Sujet du message: |
|
|
je vais voir sa et je te dit ! _________________ Salut a tous ! |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 10 Juil 2012 13:01 Sujet du message: Re: Probleme passage vitesse Boite selespeed. |
|
|
chris315 a écrit: | tikitoo a écrit: | Bonjour a tous ! Voila je suis nouveau et je voudrais vous parler de ma alfa 147 2.0 selespeed avec palette au volant , depuis peu la marche arrière ne passé plus quand le moteur étais allumé , quand a la première deuxieme elle passé mais arriver de revenir sur Neutre. Ma question étais de savoir si mon problème venais de la boite par rapport a de l'huile qui pourrait manquer... Avant de demarer juste avec le contact la marche arrière passe et une fois le moteur allumé Ben impossible... Si vous pourriez me conseiller ! [/i][/b] |
Salut
Alors vérifie ton niveau huile selespeed et aussi pense à bien scotcher la prise sous le support batterie |
+1 _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
FANFANLATULIPE88
Inscrit le: 02 Jan 2012 Messages: 83 Localisation: 88370 BELLEFONTAINE
|
Posté le: 15 Juil 2012 08:43 Sujet du message: Re: Up ! |
|
|
tikitoo a écrit: | Sur un forum on est censé donnez des conseils non ? |