Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pezlimon
|
Posté le: 03 Sep 2003 19:21 Sujet du message: Senseur buée ou senseur odeur derrière le rétro? |
|
|
Vous coyez que c'est le senseur odeur, la boite noire derrière le rétro à coté du senseur de pluie?
Moi qui croyais que c'était l'anti buée?? Mais le vendeur m'a dit que non, que c'est le senseur odeur "qui capte lorsqu'une composition chimique entre dans la voiture pour fermer la circulation d'air". Il m'a dit ça comme en grand expert avec ce sourire de grand triomphe par son excellente réponse. Et je lui ai répondu que ça servait à quoi de couper l'entrée d'air si l'odeur est déja dedans? Pour finir d'étouffer les passagers?
Moi je crois que le senseur chimique en question est sous le capot à l'entrée d'air de la clim, mais pas à coté du rétroviseur! Vous savez, vous, où c'est le senseur odeur?
En tout cas si c'est ce truc à l'intérieur derrière le rétro, vaut mieux ne pas trop péter dans la voiture, puisque ça fermerai le circuit et alors là on aurai vraiment besoin de l'antibuée!! |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 03 Sep 2003 19:58 Sujet du message: Re: Senseur buée ou senseur odeur derrière le rétro? |
|
|
C'est ce que j'allais dire justement, surtout que dans certains cas, ça pourrait aller jusqu'à faire exploser le dit-sensor (maugettes, vous connaissez?)
|
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 03 Sep 2003 19:59 Sujet du message: |
|
|
si vraimet ct le cas, tu n'as pas intéret à lacher une caisse dans ta caisse
plussérieusement, c'est bien le capteur de buée, le capteur de pollution, lui, se trouve sous le capot, du coté gauche près de l'essuie glace |
|
|
|
|
guitoune
Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 302 Localisation: par GPS (92)
|
Posté le: 03 Sep 2003 20:16 Sujet du message: |
|
|
OUAIH !!! sinon ça puerait quand je met la clim et qu'il fait chaud !!!! |
|
|
|
|
Pezlimon
|
Posté le: 03 Sep 2003 21:49 Sujet du message: |
|
|
Ouf! Maintenant je respire tranquile... |
|
|
|
|
bilooky
Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 325 Localisation: Plan de Cuques (Marseille!)
|
Posté le: 29 Jan 2006 11:11 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 29 Jan 2006 13:55 Sujet du message: |
|
|
Si maintenant , nous pauvre acheteurs, on doit expliquer aux vendeurs comment marche leurs voitures... _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 29 Jan 2006 14:16 Sujet du message: |
|
|
bilooky a écrit: | j'adore les posts comme ça!
|
Moi j'adore les déterrage de post _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
pinochio Invité
|
Posté le: 29 Jan 2006 14:53 Sujet du message: |
|
|
nimporte quoi,
et ce qui n'ont pas de detecteur de buée comme moi, il ne dispose pas de detecteur de polution alors ??????
mais qu'il est con ton vendeur..............
le capteur de pollution est sous le capot,
le capteur de buée est derrière le retro.
fait moi plaisir ne retourne plus voir ce charlatant |
|
|
|
|
|