Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mateuszek
|
Posté le: 22 Juil 2012 14:14 Sujet du message: Probleme demarage voiture |
|
|
Bonjour a tous ! Alors voila cette apres midi avec un collegue nous avons essayer de brancher un plus apres contact sur mon autoradio ... Il m'a dit qu'il l'a fait direct sur un fusible lui , donc nous avons mis fait passer un cable de l'autoradio sur le fusible de feux de croisement ... Mais c'est logique maintenant l'autoradio ne marchait plus que quand les feux de croisement etaient allumés ... Donc on a mis le cable sur le fusible de l'autoradio , et la l'autoradio marchait quand la voiture etait eteinte mais ne marchait plus quand on l'allumait , donc il m'a dit de brancher le cable sur le fusible de tableau de bord et la aussi les lumieres marchaient a l'envers ... Et maintenant la voiture ne demarre plus , quand je tourne la clef au premier cran on entend un clik clik clik clik clik qui s'arrete pas .... J'ai peur d'avoir fait une enorme conneri ... Est ce que quelqu'un sait ce que j'ai cassé ? |
|
|
|
|
|
ecoalpes
Inscrit le: 27 Déc 2011 Messages: 691 Localisation: Haute-Savoie (74)
|
Posté le: 22 Juil 2012 15:36 Sujet du message: |
|
|
Tu as du griller un fusible surement. _________________ Motors Performance
Optimisation moteur |
|
|
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 22 Juil 2012 22:38 Sujet du message: |
|
|
ou batterie tres faible, as tu essayé de la demarrer avec des cables ?. |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 22 Juil 2012 23:57 Sujet du message: |
|
|
grise147 a écrit: | ou batterie tres faible, as tu essayé de la demarrer avec des cables ?. |
+1, trop d'essais d'autoradio sans que le moteur tourne, une batterie légèrement faible et hop... à plat... tente une recharge de la batterie... ou démarrage aux câbles (en le faisant correctement !) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
mateuszek
|
Posté le: 25 Juil 2012 17:41 Sujet du message: |
|
|
Oui merci ! problème de batterie ! j'ai réussi a la redémarrer sans problème ! Avez vous une idée de ou est le plus après contact sur la alfa 147, enfin ou est il dans la boite a fusible ... pas très bien compris ce que le vendeur m'a dit .. |
|
|
|
|
|