Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
groovy
|
Posté le: 11 Aoû 2004 00:23 Sujet du message: [dossier] changement de pile pour clef |
|
|
j'ai une petite question ,j'ai mes 2 clef qui n'on plus de batterie et je suis souvent amene a ouvrire ma portiere a la main .
je voulais savoire si en changent la pile il falait reprogramme celle ci? merciiiii _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 11 Aoû 2004 00:25 Sujet du message: Re: changement de pile pour clef |
|
|
groovy a écrit: | j'ai une petite question ,j'ai mes 2 clef qui n'on plus de batterie et je suis souvent amene a ouvrire ma portiere a la main .
je voulais savoire si en changent la pile il falait reprogramme celle ci? merciiiii |
non... |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 11 Aoû 2004 00:26 Sujet du message: Re: changement de pile pour clef |
|
|
stephaneblt a écrit: | groovy a écrit: | j'ai une petite question ,j'ai mes 2 clef qui n'on plus de batterie et je suis souvent amene a ouvrire ma portiere a la main .
je voulais savoire si en changent la pile il falait reprogramme celle ci? merciiiii |
non... |
merci pour la reponse rapide steph comme a ton habitude
c'est parce que j'ai eu un proche qui a eu ce probleme avec une 155 c'etais pour ça _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 11 Aoû 2004 00:27 Sujet du message: Re: changement de pile pour clef |
|
|
groovy a écrit: | stephaneblt a écrit: | groovy a écrit: | j'ai une petite question ,j'ai mes 2 clef qui n'on plus de batterie et je suis souvent amene a ouvrire ma portiere a la main .
non... |
merci pour la reponse rapide steph comme a ton habitude
c'est parce que j'ai eu un proche qui a eu ce probleme avec une 155 c'etais pour ça |
déjà changé les piles de mes 2 clés, pas de soucis |
|
|
|
|
Batman
|
Posté le: 11 Aoû 2004 09:47 Sujet du message: |
|
|
Ca fait 3 ans que j'ai la voiture .... et donc les clefs, et pourtant, je n'ai jamais changé les piles
Elles se régénèrent toutes seules ?? _________________ Mon Panzer (© tomtom75 ) |
|
|
|
|
lessour
Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 496 Localisation: saintes + grand ouest
|
Posté le: 11 Aoû 2004 09:51 Sujet du message: |
|
|
par contre le prix : 8 € chez alfa !. on peut peut être trouver moins cher ailleurs _________________ ex jtd 115 distinctive > gt jtd 150 distinctive jantes 17' gris lipari |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 11 Aoû 2004 12:23 Sujet du message: |
|
|
lessour a écrit: | par contre le prix : 8 € chez alfa !. on peut peut être trouver moins cher ailleurs |
Quel modèle de pile ? _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
lessour
Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 496 Localisation: saintes + grand ouest
|
Posté le: 11 Aoû 2004 12:47 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | lessour a écrit: | par contre le prix : 8 € chez alfa !. on peut peut être trouver moins cher ailleurs |
Quel modèle de pile ? |
panasonic cr 2032 3v indonesia _________________ ex jtd 115 distinctive > gt jtd 150 distinctive jantes 17' gris lipari |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 11 Aoû 2004 14:15 Sujet du message: |
|
|
lessour a écrit: | dbonin a écrit: | lessour a écrit: | par contre le prix : 8 € chez alfa !. on peut peut être trouver moins cher ailleurs |
Quel modèle de pile ? |
panasonic cr 2032 3v indonesia |
merci pour la reference _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
NiuwAlfa147 Modérateur
|
Posté le: 11 Aoû 2004 15:11 Sujet du message: |
|
|
lessour a écrit: | dbonin a écrit: | lessour a écrit: | par contre le prix : 8 € chez alfa !. on peut peut être trouver moins cher ailleurs |
Quel modèle de pile ? |
5 euros chez carouf
Niuwalfa147 |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 11 Aoû 2004 20:26 Sujet du message: |
|
|
NiuwAlfa147 a écrit: | lessour a écrit: | dbonin a écrit: | lessour a écrit: | par contre le prix : 8 € chez alfa !. on peut peut être trouver moins cher ailleurs |
Quel modèle de pile ? |
5 euros chez carouf
Niuwalfa147 |
pareil...
rayon photo |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 11 Aoû 2004 23:00 Sujet du message: |
|
|
Batman a écrit: | Ca fait 3 ans que j'ai la voiture .... et donc les clefs, et pourtant, je n'ai jamais changé les piles
Elles se régénèrent toutes seules ?? |
J'ai entendu dire que les nouvelles BMW (2000~2002+) ont des clefs qui se recharge quand ils sont sur la position on, avec voiture demaree...
C'est vrai ou non??? |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
|
Posté le: 12 Aoû 2004 00:11 Sujet du message: |
|
|
TwinSpark a écrit: | Batman a écrit: | Ca fait 3 ans que j'ai la voiture .... et donc les clefs, et pourtant, je n'ai jamais changé les piles
J'ai entendu dire que les nouvelles BMW (2000~2002+) ont des clefs qui se recharge quand ils sont sur la position on, avec voiture demaree...
C'est vrai ou non??? |
Ben, ici on s'en fout mais dans le forum "général" c'est le bienvenue _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 12 Aoû 2004 16:26 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | TwinSpark a écrit: | Batman a écrit: | Ca fait 3 ans que j'ai la voiture .... et donc les clefs, et pourtant, je n'ai jamais changé les piles
C'est vrai ou non??? |
Ben, ici on s'en fout mais dans le forum "général" c'est le bienvenue |
Ben perso, moi aussi je m'enfous.. mais bon, puisque le sujet des piles regenerable a ete evoque, je me suis dit qu'on peut essayer de faire passer...
|
|
|
|
|
dbonin Administrateur
|
Posté le: 12 Aoû 2004 16:32 Sujet du message: |
|
|
TwinSpark a écrit: | Ben perso, moi aussi je m'enfous.. mais bon, puisque le sujet des piles regenerable a ete evoque, je me suis dit qu'on peut essayer de faire passer...
|
On peut mettre des piles rechargeables mais les recharger comme chez BMW... non. _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 12 Aoû 2004 18:14 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | TwinSpark a écrit: | Ben perso, moi aussi je m'enfous.. mais bon, puisque le sujet des piles regenerable a ete evoque, je me suis dit qu'on peut essayer de faire passer...
|
On peut mettre des piles rechargeables mais les recharger comme chez BMW... non. |
Bon, cher webmaster, les alusions a BMW vous pouvez les garder pour la section "General Auto" ici, ce sont les belles Alfa Romeo que l'on discute!
pratique ce que tu preche...
s'il vous plait venerable cher Maitre, ne me renvoyer pas de ce forum... |
|
|
|
|
Spitou
Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 11 Localisation: Bourgoin -Jallieu 38 (Isère, Rhône Alpes)
|
Posté le: 09 Juin 2007 12:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Désolé je déterre ce topic mais je ne savais pas s'il fallait que je crée un nouveau topic ou si la dessus ça irais,
donc voilà mon question: Est-ce que la portée des télécommandes des 147 est assez longue parce que sur la mienne il faut être presque collé contre la vitre conducteur ou passager pour avoir toutes les fonctionnalitées de celle-ci (même le coffre ne s'ouvre pas de l'arrière de la voiture) Donc j'ai déjà essayer de changer la pile et rien de mieux est-ce des signes de faiblesses du capteur ?
Merci pour vos réponses. |
|
|
|
|
jule934
|
Posté le: 13 Juin 2007 21:28 Sujet du message: |
|
|
|
|