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turbo

 
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laser



Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 17

MessagePosté le: 18 Aoû 2012 16:11    Sujet du message: turbo Répondre en citant

clin_oeil bonjour a tous et toute voila j ai acheter une 147 ts 120 ch je voudrait savoir ci l on peut montée un turbo et combien ca pourrai me couter merci a tous
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Kurt Freeman



Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 1492
Localisation: Ambérieu - Ain (01)

MessagePosté le: 18 Aoû 2012 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est possible ... tant que le budget suis.... lol

Vu le paquet de trucs à modifier je dirais que ça va te couter dans les 5K€.

Autant changer de voiture pour plus puissant donc ...
_________________

Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !

Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed
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j0ey01



Inscrit le: 23 Fév 2009
Messages: 376

MessagePosté le: 18 Aoû 2012 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Une solution avec compresseur, serai peut être moins chère et plus facile à mettre en oeuvre? Après il existe des turbos électrique, mais alors là je sais pas du tout ce que ça vaut.
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grise147



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 8762
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MessagePosté le: 18 Aoû 2012 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

un seul mot, je dis .. BERK ....

sauf si budget de -+ 5k€, la oui, car avec une boite + turbo + Q2 + freins .. mais bon ..

un turbo electrique est pour les attrape nigauds ....

un compresseur est le meme budget de pose que un turbo ( a quelques $$$ près )
[CLAP]
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ecoalpes



Inscrit le: 27 Déc 2011
Messages: 691
Localisation: Haute-Savoie (74)

MessagePosté le: 19 Aoû 2012 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

On peut tout faire, ou tout faire faire quand on a le budget et qu'on connait des gens competant.
Mais la je vois pas l'interet d'acheter une TS pour y mettre un turbo.
Autant prendre une caisse deja equipé d'un turbo et de faire une petite prepa.
Car la il te faudra au minimum :
Mettre un embrayage renforcé, mettre bielle et piston forgé, decomprimer le bloc. Fabriquer un collecteur qui reçoit un turbo, installer un echangeur et les durites. changer le faisceau moteur et calculateur contre un qui sait gerer un turbo.

et j'en oublie surement.
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laser



Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 17

MessagePosté le: 19 Aoû 2012 10:31    Sujet du message: turbo Répondre en citant

merci a tous
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Falcon900b



Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 242
Localisation: yvelines - Mantes la Jolie

MessagePosté le: 19 Aoû 2012 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

tu prend une Sierra RS Cosworth, ça fait 220ch d'origine pour la version 4X4, c'est assez simple à préparer (a condition d'avoir un minimum de notions en mécanique...), ça colle a la route comme pas permis (a condition d'avoir les amorto qui vont bien)... ça t'évitera bien des soucis...
j'ai entendu parler d'une connaissance d'un ami qui a fait une saxo turbo, ha oui ça pousse TRES fort, il tient une moto et est devant un C63 AMG, mais comme tout le monde le dit, il y en a pour environ 5000e de pièces soit le prix d'une voiture déjà TRES performante.
si tu veux une alfa qui tourne, tu prend une GT 3.2 ou une 147/156 GTA et là t'as meme pas besoin de turbotiser tout 100% d'origine et ça marche du feu de dieu, et au moins tu garde une voiture assurée et ne risque ni d'y perdre jusqu'au fond de ton caleçon, ni que tes proches t'apportent des oranges en cas d'accident.
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laser



Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 17

MessagePosté le: 24 Aoû 2012 12:33    Sujet du message: turbo Répondre en citant

je vais pas modifier ma 147 elle va bien asser vite

merci a vous
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