Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
XSlamx27
Inscrit le: 15 Aoû 2012 Messages: 5 Localisation: Haute Normandie/Isere
|
Posté le: 19 Aoû 2012 19:00 Sujet du message: Quelle finition ? Le jeu officiel! |
|
|
Bonjour à tous!
Cela fait maintenant plusieurs semaines que je vous lis car je projette d'acquérir une 147 ph1 sous peu (j'attends d'avoir la belle pour faire une présentation adéquate :p)
Je viens maintenant vous demander conseil avant de me lancer dans mon achat.
On me propose une 147 ph1 de 2001 soit disant distinctive de 151000 km.
Elle a: -Clim bizone
-Cuir
-Regulateur
- Jantes en 15 ( ??)
- Extincteur (lol)
- PAS de commande au volant.
De plus sur les photos je peux voir que les fonds de compteur sont noirs....
Selon vous, est ce bel et bien une distinctive ? Si oui, cela voudrait dire qu'elle ne viendrait pas de notre belle France ?
Je suis étudiant, et mon budget de l'ordre de 3k euros représente en majeur partie la paye de mon job d'été alors j'aimerai faire un achat de quelque chose de propre, avec le moins de risque possible.. Ici les incohérences sur la finition me mettent un doute. Le vendeur lui m'a assuré que la voiture était bien une distinctive, selon lui c'est une deuxième main, mais il n'a, à aucun moment, évoqué la possibilité que la voiture ait été importée.
Si vous pouviez m'éclaircir.. Je vous en remercie d'avance.
Je peux mettre en ligne des photos si vous le souhaitez. |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 19 Aoû 2012 22:56 Sujet du message: Re: Quelle finition ? Le jeu officiel! |
|
|
c'est bien une distinctive... option cuir... mais de Belgique très certainement...
Qu'est ce qui te fait douter ???
-Clim bizone ---> minimum distinctive
-Cuir ---> option ou selective
-Regulateur ---> minimum distinctive mais pas forcément sur les voitures belges !
- Jantes en 15 ( ??) ---> distinctive sur petite motorisation sinon 16"
- Extincteur (lol) --> obligatoire en belgique
- PAS de commande au volant --> voiture d'import ou volant remplacé...
-Compteur noir --> avec le cuir, compteur sport de série (donc à fond noir ) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
XSlamx27
Inscrit le: 15 Aoû 2012 Messages: 5 Localisation: Haute Normandie/Isere
|
Posté le: 19 Aoû 2012 23:42 Sujet du message: |
|
|
Woaw, merci pour cette réponse qui me satisfait entièrement quant à l'origine de la voiture.! Je vais en toucher deux mots au vendeur ou tenter de me rabattre sur une autre occasion que celle-ci.
Vraiment top ce forum |
|
|
|
|
|