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vincent-du-77
Inscrit le: 04 Juin 2012 Messages: 126 Localisation: 77 nord
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Posté le: 29 Juin 2012 14:32 Sujet du message: pression turbo jtd reprog |
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salut,dites,est ce que quelqu' un peut me dire jusqye quelle pression le turbo d 'origine peut supporter?
car le mec qui ma eprog ma mis 1.5b au lieu des 1.3b stock,mais est ce qu'on peut monter un peu encore......
merci _________________ 147 jtd 140 @++++++ turbo gt 17/20 decata,reprog gtoptimisation
jantes 18 + cales
rabaissée
glasteint
cuir creme |
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ecoalpes
Inscrit le: 27 Déc 2011 Messages: 691 Localisation: Haute-Savoie (74)
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Posté le: 22 Aoû 2012 11:10 Sujet du message: |
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Tu es deja bien la je pense. Apres tu peux essayer plus tu risque pas grand chose a part casser le tubo _________________ Motors Performance
Optimisation moteur |
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Madouille
Inscrit le: 13 Juin 2008 Messages: 257 Localisation: 27/78
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Posté le: 22 Aoû 2012 18:26 Sujet du message: |
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slt,
1.6 est possible avec le risque malgré tout de casse turbo qui est nettement superieure...
Ton préparateur doit pouvoir te renseigner sur le sujet si il s'agit d'un pro.
Ta préparation a l'air typé pression et non injection... demande a ton préparateur de jouer sur l'injection avant de gaver en pression. La préssion ne fait pas tout.
Cela dit ton turbo peut supporter bcp plus de préssion... C'est juste une question de temps de fonctionnement avant satélisage. _________________ JTD Mad 147ph3 JTD150@200~ Selective nav+/Xcarlink cuir rouge xénons+ pack led, DP, ech 156, suppression physique EGR, K&N etc ... :D |
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rom145
Inscrit le: 14 Mar 2012 Messages: 257 Localisation: 77 / 89
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Posté le: 22 Aoû 2012 19:34 Sujet du message: |
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Comme deja dit la pression ne veut rien dire sans le regime a laquelle elle est fourni. 1.6Bars a 2300rpm peuvent être relativement fiables alors que 1.6B a 4200RPM et plus, la fiabilité vire vers le néant |
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Kurt Freeman
Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 1492 Localisation: Ambérieu - Ain (01)
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Posté le: 22 Aoû 2012 20:06 Sujet du message: |
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Madouille a écrit: |
Cela dit ton turbo peut supporter bcp plus de préssion... C'est juste une question de temps de fonctionnement avant satélisage. |
C'est pas faux _________________
Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !
Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed |
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SilverRem
Inscrit le: 14 Fév 2007 Messages: 901 Localisation: 62
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Posté le: 22 Aoû 2012 22:30 Sujet du message: |
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Kurt Freeman a écrit: | Madouille a écrit: |
Cela dit ton turbo peut supporter bcp plus de préssion... C'est juste une question de temps de fonctionnement avant satélisage. |
C'est pas faux |
Pas du tout d'accord!
J'aurai dit satelisation moi [/b] _________________ Avant:
- 147 JTD115 Distinctive 15" 2001 36000 -> 72000km
- 147 JTD170 Ducati 18" 2008 0 -> 62000km
- 147 JTD170@200 400Nm++ Ducati 18" 2008 50000 -> 88850km
Maintenant:
- 147 JTD170@200 400Nm++ Ducati 17" 595 RS-R 215-45-R17/18" Vredestein 2008 85000 -> 180000km VM mono-masse, Décata, Durites avia+Redstuff+Disques GrN, Durites Venair, Stop EGR |
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