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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 13 Juil 2012 23:34 Sujet du message: |
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alors, des niouzes ? |
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slevin-x
Inscrit le: 02 Juil 2012 Messages: 23
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Posté le: 13 Juil 2012 23:38 Sujet du message: |
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Egr recu et changer sa fume tjr noir a froid kan jacelere.toujour le mode dégrader. Echangeur toujour pas changer ,la region centre temp pouri et jai pas de garage fau ke je fasse sa au boulot sur le parking.mdr. Jsui dépité. _________________ fiat stilo schumacher jtd 140ch @ 175ch |
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slevin-x
Inscrit le: 02 Juil 2012 Messages: 23
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Posté le: 13 Juil 2012 23:43 Sujet du message: |
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Et en refléchissant . Je voi pas pourkoi mem si echangeur percé peu prnvoquer le code haute préssion turbo. . . _________________ fiat stilo schumacher jtd 140ch @ 175ch |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 13 Juil 2012 23:44 Sujet du message: |
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slevin-x a écrit: | est ce que quelqu un sais de quelle diametre sont les durites de dépression sur le jtd140 ? pasque au point ou jen suis je vais toute les changer . chez fiat pour info la durite qui relie wastegate a lentrée de la n75 cest 67e.... donc a ce prix je vais acheter dla durite anti dépression sur le net et je vais refaire tout le circuit. |
ok, as tu changé la durite de commande N75 ? |
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slevin-x
Inscrit le: 02 Juil 2012 Messages: 23
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Posté le: 13 Juil 2012 23:49 Sujet du message: |
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Nan. Je vais en comander . Pour changer cel ki va de la wastegate a lentré de la n75.et cel ki sor de la n75 qui va dériere le moteur coté par brise. Question .? Le boitier ou est relier la durite derier le moteur,peu il etre hs? Et a quoi sert lelectrovane situédériere le moteur? _________________ fiat stilo schumacher jtd 140ch @ 175ch |
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sergiomg82
Inscrit le: 21 Avr 2012 Messages: 39 Localisation: bayonne
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Posté le: 14 Juil 2012 08:27 Sujet du message: |
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Que c est n75? Ou il est? Merci! _________________ JTD 140CV CARBONNE |
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slevin-x
Inscrit le: 02 Juil 2012 Messages: 23
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Posté le: 06 Aoû 2012 09:40 Sujet du message: |
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bonjour à tous, donc j'ai enfin reussi a changer l'échangeur.
Apres changement échangeur, la voiture fume toujours noir. et toujours ce code P0238.yen a un qui est venu se rajouter c'est celui la.
=> P1236, apres avoir rechercher sur le net j'ai trouver sa => Fuel Pump Control Out Of Range est ce que sa veut dire que ma pompe haute préssion a gazoil est hs? si oui je serai blazé.
DOnc pour résumé , turbo neuf, n75 neuf durite inferieur neuf, échangeur occaz,capteur pression turbo neuf,vanne egr neuf. les tuyau de dépression n'ont pas lair detre pércé plastique super dur. et je narrive pas a defaire les tuyau anti depression brancher au boitier derriere le bloc moteur pour voir si cest un de cela qui sont hs . il veulent pas senlever, jai peur que en tirant dessus sa casse quelque chose.
Je venais a me demander, est ce que la levr qui ya entre le bloc moteur et le par brise peut etre la cause dun disfonctionnement?? est ce que quellqu un a également une idée pour le p1236 ? _________________ fiat stilo schumacher jtd 140ch @ 175ch |
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letroye yves
Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 1623 Localisation: Chapelle-Lez-Herlaimont Belgique
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Posté le: 06 Aoû 2012 09:59 Sujet du message: |
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slevin-x
Inscrit le: 02 Juil 2012 Messages: 23
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Posté le: 06 Aoû 2012 10:02 Sujet du message: |
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Merci. Mais el est neuve mwa la n75. _________________ fiat stilo schumacher jtd 140ch @ 175ch |
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stopino
Inscrit le: 12 Nov 2005 Messages: 585 Localisation: RP - Oise - Bourgogne
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Posté le: 06 Aoû 2012 11:11 Sujet du message: |
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Pour moi l'histoire de vider le decata est une des cause, car tu n'as plus la même contre pression et ca fait prendre plus de pression de turbo que ca devrais et au final avarie car tu depasse le seuil max admissible.
Solution-> baisse la pression de turbo dans la gestion. _________________ GTOptimisation, Optimisation moteur
Référencé par Alfa 147 France, rubrique boutique !
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IDF - Picardie - Est - Bourgogne - Tours
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Ex: GT , brera, 147 ... |
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slevin-x
Inscrit le: 02 Juil 2012 Messages: 23
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Posté le: 06 Aoû 2012 11:14 Sujet du message: |
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Et pour le p1236? Est ce que vous savez a quoi sert legr qui est deriere le moteur coté par brise. _________________ fiat stilo schumacher jtd 140ch @ 175ch |
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slevin-x
Inscrit le: 02 Juil 2012 Messages: 23
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Posté le: 19 Aoû 2012 00:11 Sujet du message: |
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bonjour a tous, est ce que quelqu un peux me renseigner sur le code erreur P1236, a quoi cela correspond til?
2galement est ce que quelqu un peux me renseigner sur la fonctions de lélectrovanne qui se situe derriere le moteur coté par brise?
Par avance merci ! _________________ fiat stilo schumacher jtd 140ch @ 175ch |
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slevin-x
Inscrit le: 02 Juil 2012 Messages: 23
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Posté le: 03 Sep 2012 20:34 Sujet du message: |
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bonjour a tous, c'est que personne ne sait ou quoi?
Cordialement !!!! _________________ fiat stilo schumacher jtd 140ch @ 175ch |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 04 Sep 2012 07:34 Sujet du message: |
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stopino vient de te repondre, ta gestion est excessive a cause de la contre pression
si tu mets une carto origine, tu n auras aucun souci ( c est gratuit a essayer) |
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slevin-x
Inscrit le: 02 Juil 2012 Messages: 23
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Posté le: 04 Sep 2012 22:10 Sujet du message: |
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je suis en cours de discution avec stileo pour un down pipe.
Je vais certainement lui en commander un. jespere juste que lhistoire de la contre pression savere vrai et que un down pipe peux regler le problème duP0238.
Je commande également d occasion le boitier de lair secondaire avec électrovanne qui est branché dessus sa enlèvera une panne, ainsi également que un joint degr coté admission et de lautre coté pasque a force de démontage peut etre que sa fuit dici, sa enlevera une panne également.
Est ce que dapres vous si le code P1236 correspond a la pompe hp gazole : est ce possible que en roulant en réserve et sollicitant le moteur avec un manque d essence elle puisse se mettre en défaut si elle tire a vide ou si elle na pas la même arrivé de gazole?
Et pour finir j'irais la faire déprogrammé, le jour de la preprog cela a durer 1h. on ma prélevé le programme , le mr la envoyer par mails a son collegue qui lui a transfere modifié , je ne doute pas en sa reprog mais on ma dit que sa parraisser bizarre et que peut etre certaine valeur nont pas eté optimisé selon lusure de ma voiture ou bien des données des capteurs en place etc. ne my connaissant pas je voudrais vos avis. _________________ fiat stilo schumacher jtd 140ch @ 175ch |
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stileo
Inscrit le: 13 Oct 2006 Messages: 334 Localisation: Italie
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Posté le: 05 Sep 2012 08:17 Sujet du message: |
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stopino a écrit: | Pour moi l'histoire de vider le decata est une des cause, car tu n'as plus la même contre pression et ca fait prendre plus de pression de turbo que ca devrais et au final avarie car tu depasse le seuil max admissible.
Solution-> baisse la pression de turbo dans la gestion. |
Ou en alternative, il faut corriger la carto des piques de pression en consequence de l'augmentation de la pression et tout va en place...
Si on fait monter la pression, il faut coriger les limites en consequences _________________ Look My Ex Car |
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