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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 11 Sep 2012 12:47 Sujet du message: |
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je parlais de l autre roulement, j ai toujours pas trop compris cet ecart mais peux tu faire une photo coté "malade" (droit)
et une photo coté gauche ( non malade) afin que je comprenne, |
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Eternal
Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 174 Localisation: Paris - RP
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Posté le: 11 Sep 2012 15:15 Sujet du message: |
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Bon et bien je suis nul, en fait ces 4mm sont normaux.
J'ai reconstitué l'ancien roulement et pareil il reste 4mm...
En sommes j'avais bien posé mon roulement neuf, l'ai bousiller et racheter deux autres...
Purée qu'elle perte temps, d'argent et d'énergie. Moi qui me disais, "bon je vais torcher ça en une après midi " et bien j'aurais pu si j'avais bien observé l'ancien roulement.
Tant pis c'est en forgeant que l'on devient forgeron.
En tout cas merci beaucoup Grise pour t'être creuser la tête sur mon souci. |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 11 Sep 2012 21:17 Sujet du message: |
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ARf...
bin dis donc, avec l argent claqués dans les roulements, c est limite se paier un bon resto
bon, ben, bonne route .. |
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Eternal
Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 174 Localisation: Paris - RP
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Posté le: 12 Sep 2012 07:37 Sujet du message: |
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Eternal
Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 174 Localisation: Paris - RP
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Posté le: 21 Sep 2012 16:46 Sujet du message: |
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Voila, roulement monté, à voir ensuite après essai mais cela semble pas mal j'ai fais 50km A/R r.a.s ; il faut que je je fasse ma portion autoroute où il y a un grand virage pour tester si mon bruit est toujours là.
Merci à tous.
Pour info le montage c'est fait rapidement.
* Moyeux au congélateur la veille,
* Roulement avec sa cage monté au couple sur le bras, puis chauffé au décapeur thermique,
* Outil fabrication maison avec tige filetée, écrous, rondelles de chaque coté plus écrou de moyeux coté moyeux ; pour l'assemblage,
* Un peu de graisse,
* Mise en place du moyeu position "debout",
* Puis assemblage à l'horizontal en vissant les écrous avec les clés qui vont bien.
Lorsque cela ne visse plus on arrêt et c'est fini !
On replace le tout sur la voiture.
Bon j'ai eu des difficultés avec la visse du triangle supérieur (je crois que c'est le nom). J'ai du refaire le filetage de la visse et de son écrou, ça à l'aire de tenir. |
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