Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicolas068
|
Posté le: 30 Sep 2012 19:10 Sujet du message: Problème de direction |
|
|
Sur mon Alfa 147 j'ai un problème de direction.
A l'arrêt lorsque je donne des coups de volant de gauche à droite assez rapidement il y a un bruit de claquement.
Aussi j'ai les pneus qui s'use plus vite à l'intérieur.
Et quand je braque en marche arrière vers la gauche j'ai l'impression que ma roue droite se décroche , ça fait un claquement.
Et sur route avec des déformations, quand je prend un trou avec la roue droite par exemple la voiture à tendance à partir vers la droite, et j'ai des bruits de grincement et claquement quand je prend des bosses.
Si quelqu'un peut m'aider sa fait beaucoup de problème à la fois |
|
|
|
|
|
faralexis
|
Posté le: 30 Sep 2012 20:22 Sujet du message: |
|
|
Les règles basiques de politesse sont en vigueur aussi sur un forum...
Tu peux aussi aller te présenter dans la section adéquat...
Pour finir, selon moi, rotule de direction et/ou triangle et éventuellement parallélisme. _________________ Alfa 147 1.6 TS 120 Rosso Alfa - Cuir chauffant - Bose |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 30 Sep 2012 21:20 Sujet du message: Re: Problème de direction |
|
|
triangles sup. et inférieur, barre stab., biellettes de direction a vérifier... ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
nicolas068
|
Posté le: 02 Oct 2012 13:31 Sujet du message: |
|
|
Désolé , je ne savais pas qu'il fallait se présenter, en tout cas merci pour les réponses je vais voir tout ça. |
|
|
|
|
|