Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
147man
|
Posté le: 20 Juil 2005 21:29 Sujet du message: |
|
|
Salut
Combien coûte à peu près chaque élément svp (sans le lecteur MP3 bien sûr!).
Merci. |
|
|
|
|
|
jack75
|
Posté le: 20 Juil 2005 21:30 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Gaby
|
Posté le: 11 Nov 2005 00:20 Sujet du message: |
|
|
Pourriez vous m'indiquer où acheter tous ces éléments? _________________ 147 2.0 T.S. 5P Connect Nav+
Cuore Sportivo |
|
|
|
|
jsag
|
Posté le: 27 Fév 2007 23:05 Sujet du message: |
|
|
Je me permets de remonter ce topic
En avez vous commandé récemment ?
Et pour ceux qui ont commandé, êtes vous toujours contents de votre instalation ?
Si j'ai bien compris, les seuls inconvénients :
- pas d'affichage des titres (faut pas tro pdemander non plus, lol)
- Obligation d'allumer manuellement le lecteur MP3
- le lecteur MP3 ne se charge pas, prévoir des pipiles !
- le son un peu faible
UNE QUESTION tout de même : peut on changer de piste depuis le NAV+ ou est on forcé de manipuler le lecteur MP3.
Merci pour votre aide _________________ C'est au pied du mur... qu'on voit le mieux l'mur ! |
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 28 Fév 2007 00:25 Sujet du message: |
|
|
oui toujous aussi satisfait, le son est excellent avec mon ipod, les basses sont percutantes.
Alors ok, on est obligé de monter unpeu le volume par rapport au cd, mais on ne perd absolument rien en qualité.
Et non, on ne peut rien manipuler à partir du nav+, ce n'est qu'une interface Aux, et c'est le seul moyen d'avoir un lecteur mp3 avec le nav+.
Perso ça ne me dérange pas du tout, avec un ipod ça va tout seul _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
|
|
|
|
|
jsag
|
Posté le: 28 Fév 2007 06:54 Sujet du message: |
|
|
fred du 67 a écrit: | oui toujous aussi satisfait, le son est excellent avec mon ipod, les basses sont percutantes.
Alors ok, on est obligé de monter unpeu le volume par rapport au cd, mais on ne perd absolument rien en qualité.
Et non, on ne peut rien manipuler à partir du nav+, ce n'est qu'une interface Aux, et c'est le seul moyen d'avoir un lecteur mp3 avec le nav+.
Perso ça ne me dérange pas du tout, avec un ipod ça va tout seul |
OK, merci :)
On ne peut donc que faire varier le volume depuis le volant, c'est ça ?
C'est étonnant que sur le nav+ il n'y ait pas un système pour mettre le son à niveau en fonction des différentes sources, j'avais cette fonctionnalité sur un ancien autoradio pioneer. _________________ C'est au pied du mur... qu'on voit le mieux l'mur ! |
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 28 Fév 2007 11:08 Sujet du message: |
|
|
si bien sur que tu peux encore intervenir sur le volume avec les commandes au volant, tout comme sur le cd. Je met le volume à fond sur l'ipod, et je change mon volume sur le poste.
Et la fonction dereglage de volume en fct de la source existe sur le Nav+, mais que pour la radio et le cd, or le triple aux c'est une bidouille, donc c'est pas prévu _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
|
|
|
|
|
jsag
|
Posté le: 28 Fév 2007 20:21 Sujet du message: |
|
|
fred du 67 a écrit: | si bien sur que tu peux encore intervenir sur le volume avec les commandes au volant, tout comme sur le cd. Je met le volume à fond sur l'ipod, et je change mon volume sur le poste.
Et la fonction dereglage de volume en fct de la source existe sur le Nav+, mais que pour la radio et le cd, or le triple aux c'est une bidouille, donc c'est pas prévu |
Merci pour ta réponse ;)
Celà dit, je disais qu'on PEUT encore intervenir sur le son, mais QUE ça ;) _________________ C'est au pied du mur... qu'on voit le mieux l'mur ! |
|
|
|
|
Chabrette
|
Posté le: 10 Juil 2007 16:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Peux t-on installer le triple AUX avec un autoradio CD d'origine "phase 2" (pas NAV+).
Merci |
|
|
|
|
ted 49
|
Posté le: 05 Jan 2008 18:56 Sujet du message: cable aux |
|
|
salut
je vien d'apeller alfa pour savoir si c'etait possible de brancher un ipod ou un mp3 sur connect nav(gps) il me dise oui ses possible il vende le cable en question il me dise de rapeller lundi pour que je leut passe le numero de serie donc c'est cool
a+ |
|
|
|
|
Kevk
|
Posté le: 10 Fév 2008 11:03 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Leito
|
Posté le: 08 Avr 2008 13:48 Sujet du message: |
|
|
Chabrette a écrit: | Bonjour,
Peux t-on installer le triple AUX avec un autoradio CD d'origine "phase 2" (pas NAV+).
Merci |
J'aimerai bien savoir moi aussi ..... |
|
|
|
|
Leito
|
Posté le: 15 Avr 2008 23:13 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un à déja utilisé le "Mr pod" ?
voici le lien : http://www.caraudiovideo.com/index.php/content/view/1546/38/
Je cherche quelque chose de bien, pour brancher mon Ipod. _________________ Alfa 147 jtdM150 distinctive 3P 2006,nero métalico, pack confort, cuir beige, ja17", radar de recul, kit bluetooth (j'arrive pas à le faire fonctionner) |
|
|
|
|
Fbien
|
Posté le: 18 Avr 2008 16:40 Sujet du message: |
|
|
sujet mainte fois répété sur le forum (recherche iPod).
Voici ma mise à jour car j'ai voulu brancher un iPod Classic sur ma belle il y a peu. J'ai acheté le boitier (boitier alfa trouvé sur eBay pour 50 euros) mais pas encore monté (car j'attend de changer ma batterie faiblarde... c'est Noël pour l'ODB)
Donc pour un brancher un iPod sur l'autoradio, j'ai trouvé 4 types de solutions :
1) soit une prise jack (écouteurs) brancher sur l'iPod et sur l'interface changeur CD (~15/20 euros) => son un peu faible mais bon, pas de commandes, pas d'affichage, pas de recharge de l'iPod.
2) transmetteur FM, soit uniquement sur la prise jack, soit sur le dock iPod avec recharge de l'iPod si transmetteur branché sur prise allume-cigare => problème de parasites si la bande FM est déjà "ocupée" par une radio, pas d'affichage, pas de commande (sauf éventuellement la télécomande du transmetteur). On en trouve à tous les prix et toutes les qualités sur eBay.
3) boitier qui se branche directement sur l'antenne et l'alimentation de l'autoradio et le dock de l'iPod (c'est le cas de MrPod) => bonne qualité audio, affichage des titres par RDS, recharge de l'iPod mais pas de commandes
4) boitier qui se branche sur l'interface changeur CD de l'autoradio et le dock de l'iPod => bonne qualité audio, pas d'affichage des titres sauf n° playlist (CD N°X) et n° du morceau (track N°Y), recharge de l'iPod, commande de l'Ipod par les touches de l'autoradio et éventuellement du volant (c'est le cas du boitier iPod chez Alfa)
Tu peux trouver des boitiers (3) (129 euros ou 189 euros avec télécommande) ou (4) (79 euros) spécial pour l'alfa sur eBay Boutique CarNlink http://search.ebay.fr/_W0QQsassZdutycall ou sur le site Dension http://www.dension.fr.
C'est juste un exemple car je n'ai aucun intérêt chez ce vendeur et il doit en exister d'autres.
Par contre je n'ai pas trouvé de boitier qui combinait affichage des titres et commandes.
Pour quelques photos du cable iPod de chez Alfa allez voir ce post : [VENDU] cable iPod origine Alfa Romeo neuf 50€ _________________ Alfa 147 1.9 JTD 115 5P 2002 90.000km |
|
|
|
|
DeViOs
|
Posté le: 06 Mar 2009 04:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
j'ai une Alfa 147 de 2001 avec le NAV+ (gps couleur, telephone... mais pas mp3) et je voudrais savoir si à l'heure actuelle le TRIPLE AUX est la seul solution mp3 pour le NAV+.
Si oui, ou puis je m'en procurer un ?
Merci d'avance les Alfistes :) |
|
|
|
|
gally
|
Posté le: 02 Oct 2012 20:14 Sujet du message: Brancher interface sur connect nav |
|
|
Bonjour je possède une alfa 147 de 2007, j'ai un connect nav, il y a pas de changeur cd (chargeur multiple) est ce possible de brancher une interface comme vous le dite sur ce modèle ? car vous le brancher sur la prise du chargeur cd. merci pour vos réponse |
|
|
|
|
popy
Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 2034 Localisation: cherche son avatar :-)
|
Posté le: 03 Oct 2012 08:12 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|