Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 12 Aoû 2004 20:36 Sujet du message: ca y est c'est fait |
|
|
Salut a tous
je voulais partager avec d'autres passionnés un grand moment car ca y est le bon de commade pour le GT 3.2 v6 est signe depuis 17h30 aujourd'hui
donc rouge alfa, cuir noir, phares xenons et laves phares, pack hiver, jantes de 17 design a trous, vitre arrieres privatives et voilà pour la description de ma future belle qui prendra la place de ma belle 147 Gta...
en tout je suis uper heureux comme un gamin qui attends noel....
livraison prevue en mars 2005 d'apres l'usine
bonne soirée a tous
@+
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 12 Aoû 2004 22:32 Sujet du message: Re: ca y est c'est fait |
|
|
Frank60 a écrit: | Salut a tous
je voulais partager avec d'autres passionnés un grand moment car ca y est le bon de commade pour le GT 3.2 v6 est signe depuis 17h30 aujourd'hui
donc rouge alfa, cuir noir, phares xenons et laves phares, pack hiver, jantes de 17 design a trous, vitre arrieres privatives et voilà pour la description de ma future belle qui prendra la place de ma belle 147 Gta...
en tout je suis uper heureux comme un gamin qui attends noel....
livraison prevue en mars 2005 d'apres l'usine
bonne soirée a tous
@+
|
Ca promet
L'attente va être longue... longue longue... quoique tu as de quoi t'occuper d'ici là _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
Frank60
|
Posté le: 12 Aoû 2004 22:34 Sujet du message: |
|
|
je commence des ce soir les petites croix sur mon calendrier _________________
|
|
|
|
|
Ben59
|
Posté le: 12 Aoû 2004 23:05 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'attendre une voiture de reve quand on en a une autre ça aide un peu!!!!!
Bonne attente en tout cas _________________ 147 JTD 115ch distinctive, 16 selespeed |
|
|
|
|
Frank60
|
Posté le: 12 Aoû 2004 23:39 Sujet du message: |
|
|
merci ben 59 et c'est vrai que j'ai de la chance d'avoir ma belle qui me fera patienter sans mal _________________
|
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 13 Aoû 2004 03:51 Sujet du message: |
|
|
et bien tu te fait plaisir ,toi felicitation tu n'achete que des voiture de reve _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
Frank60
|
Posté le: 13 Aoû 2004 11:02 Sujet du message: |
|
|
merci groovy c'est clair que ce sont des voitures de reves, et je me dit que l'on ne vie qu'une fois alors....... _________________
|
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 13 Aoû 2004 11:07 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | merci groovy c'est clair que ce sont des voitures de reves, et je me dit que l'on ne vie qu'une fois alors....... |
T'as eu combien de remise dessus si c'est pas indiscret? et pour la GTA tu as negocier qu'il te la reprenne si tu arrivais pas a la vendre par tes propres moyens? |
|
|
|
|
Frank60
|
Posté le: 13 Aoû 2004 11:14 Sujet du message: |
|
|
Salut en effet la reprise du GTa est prevue a un prix definitif au jour de la livraison avec 9500 kms max je recupere le Gt avec 1500 kms max fait par le commercial que je connait et pour la remise sur la voiture elle est a 15.7% voilà rien de secret la dedans
@+ _________________
|
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 13 Aoû 2004 11:19 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | Salut en effet la reprise du GTa est prevue a un prix definitif au jour de la livraison avec 9500 kms max je recupere le Gt avec 1500 kms max fait par le commercial que je connait et pour la remise sur la voiture elle est a 15.7% voilà rien de secret la dedans
@+ |
T'as tout bien négocier a ce que je vois , si tu connais le commercial ca va, car j'en ai vu qui hésitais pas a faire un rupteur avec des voiture de direction d'a peine 100km au compteur
Pis le coup de la reprise de la GTA si tu arrives pas a la vendre par tres propres moyen c'est une bonne idée, j'avais fait pareil en achetant ma GTA, ils me reprennaient ma 2L si j'arrivais pas a la vendre par mes propres moyens, meme s'il la reprennais pour une bouché de pain ca faisait tjrs une sécurité au cas ou!! |
|
|
|
|
Frank60
|
Posté le: 13 Aoû 2004 11:24 Sujet du message: |
|
|
oui je le connais mais c'est certains je serais pas toujours avec lui!!!
mais bon sinon tout est noté noir sur blanc sur le bon de commande kilométrage etat du Vehicule enfin tout quoi....
en plus pour la Gta reprise prevue dans 7 mois ils ont pas trop exagérés enfin voilà quoi _________________
|
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 13 Aoû 2004 11:33 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | oui je le connais mais c'est certains je serais pas toujours avec lui!!!
mais bon sinon tout est noté noir sur blanc sur le bon de commande kilométrage etat du Vehicule enfin tout quoi....
en plus pour la Gta reprise prevue dans 7 mois ils ont pas trop exagérés enfin voilà quoi |
Vi pis comme dit plus haut, tu as la GTA pour patienter , moi apres avoir commandé la GTA, je prenais le moins possible la 2L vu qu'elle etait en vente et je voulais eviter de l'abimer betement, alors j'suis resté 3 mois sans rien, enfin si j'avais la Uno de ma soeur , la c'est dur cesser de conduire sa 147 2L pour rever a la GTA avec une Uno dans les mains c'est pas facile, mais apres c'est que du bonheur quand on l'a |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 13 Aoû 2004 14:26 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | Frank60 a écrit: | oui je le connais mais c'est certains je serais pas toujours avec lui!!!
en plus pour la Gta reprise prevue dans 7 mois ils ont pas trop exagérés enfin voilà quoi |
Vi pis comme dit plus haut, tu as la GTA pour patienter , moi apres avoir commandé la GTA, je prenais le moins possible la 2L vu qu'elle etait en vente et je voulais eviter de l'abimer betement, alors j'suis resté 3 mois sans rien, enfin si j'avais la Uno de ma soeur , la c'est dur cesser de conduire sa 147 2L pour rever a la GTA avec une Uno dans les mains c'est pas facile, mais apres c'est que du bonheur quand on l'a |
oui j'imagine,mais le bon apres quand tu passe aà la uno à la GTA tu a la sensation de conduire une F1 _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
Frank60
|
Posté le: 15 Aoû 2004 11:23 Sujet du message: |
|
|
et hop deja 72 heures de moins a ttendre ma belle c'est toujours ca de gagné!!!!
il en reste ben là je sais plus................. _________________
|
|
|
|
|
Ben59
|
Posté le: 15 Aoû 2004 15:28 Sujet du message: |
|
|
Comme ça t'as le temps de réfléchir a toutes les photos que tu vas pouvoir prendre pour nous faire baver!!!! _________________ 147 JTD 115ch distinctive, 16 selespeed |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 15 Aoû 2004 19:12 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | et hop deja 72 heures de moins a ttendre ma belle c'est toujours ca de gagné!!!!
il en reste ben là je sais plus................. |
Maintenant dis toi qu'elle va voir une semaine de retard....zou +168h a rajouté a ton total quoi? comment ca j'suis degueulasse? |
|
|
|
|
Frank60
|
Posté le: 15 Aoû 2004 19:15 Sujet du message: |
|
|
ben c pas grave 168 h de plus avec ma Gta _________________
|
|
|
|
|
Ben59
|
Posté le: 15 Aoû 2004 19:41 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | Frank60 a écrit: | et hop deja 72 heures de moins a ttendre ma belle c'est toujours ca de gagné!!!!
Maintenant dis toi qu'elle va voir une semaine de retard....zou +168h a rajouté a ton total quoi? comment ca j'suis degueulasse? |
Bon dis donc Alban c'est fini oui!!!!!
Bah oui faut etre cool avec Frank60 sinon on pourra pas essayer son gt _________________ 147 JTD 115ch distinctive, 16 selespeed
Dernière édition par Ben59 le 19 Aoû 2004 10:29; édité 1 fois |
|
|
|
|
Frank60
|
Posté le: 16 Aoû 2004 21:31 Sujet du message: |
|
|
et hop encore 24 heures de moins
youpi _________________
|
|
|
|
|
ragefan
|
Posté le: 16 Aoû 2004 22:10 Sujet du message: |
|
|
Ben59 a écrit: | Alban a écrit: | Frank60 a écrit: | et hop deja 72 heures de moins a ttendre ma belle c'est toujours ca de gagné!!!!
Bon dis donc Alban c'est fini oui!!!!!
Bah oui faut etre cool avec Frank60 sinon on pourra pas essayé son gt |
t'a dis quoi Ben59 ? _________________ Alfa 147 2L TS Rosso Alfa |
|
|
|
|
|