Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Geof
|
Posté le: 12 Aoû 2004 13:32 Sujet du message: CATALOGUE ALFA 2004 |
|
|
Je sais pas si vous l'avez déjà vu mais il y a dedans du connu et... du nouveau bien sûr !!!!! La GT et ses accessoires s'y retrouvent. Petit becquet arrière (très joli je trouve, ça fini bien le hayon), etc. De nouveaux tapis de sol (gris souris, enfin en harmonie avec la moquette de l'auto, avec le logo Alfa Romeo of course) mais attention, chez Alfa, c'est chero : 66 EUR...
Sinon aussi des jantes à tomber par terre !!!!!!! Y en a une, vue encore nulle part, destinée à la GT mais bon on sait qu'on peut les mettre sur d'autres modèles (215-45, 7X17). J'en bavais, malheureusement, je n'ai pas le sous pour les acheter et je viens de changer d'ailleurs... DOMMAGE !!! (935 EUR le kit). De toute façon, si j'avais bcp de sous, c'est la GT que j'achèterai... avec les jantes direct dessus !
Voilà, quelques petits nouvelles choses donc, c'est beau et ça donne envie de gâter sa belle _________________ Ex Alfa 156 Selespeed. Passé chez Lancia, en Musa depuis mars 2006 : 1.9 JTD Bi-colore, revisité par Kempower : 131 CV et 330 nm... Une petite bombe tout en élégance...
Dernière édition par Geof le 12 Aoû 2004 13:40; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 12 Aoû 2004 13:35 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 12 Aoû 2004 13:37 Sujet du message: |
|
|
tu as pas vu l'option jante en 18" sur la GT : 1150 euros |
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 12 Aoû 2004 13:37 Sujet du message: |
|
|
salut tu l'a trouvé ou le catalogue?
merci du renseignement
@+ _________________
|
|
|
|
|
Frank60
|
Posté le: 12 Aoû 2004 13:39 Sujet du message: |
|
|
c bizarre car sur le site alfa france dans le configurateur les jantes 18 sont a 650 euros.....
j'en serais plus cette aprem lors de la commande
je vous dirais quoi ce soir ou demain au pire
@+ _________________
|
|
|
|
|
Geof
|
Posté le: 12 Aoû 2004 13:47 Sujet du message: |
|
|
frank> 650 à mon avis, c'est en option. Mais 1150 ce doit être en accessoire, en seconde monte.
Je n'ai pas le catalogue hein. Il est épais et est pour toute la gamme. Je l'ai consulté sur place, à mon aise et je connais bien le mec du magasin donc à notre aise on a regardé qq prix. Certains prix sont d'ailleurs vraiment exagérés mais bon comme pour toutes les marques.
Il y a aussi un nouveau set de tapis très original... : les 2 "avant" reprennent la calandre Alfa gravée, cousue dedans. C'est la même maitère que le tissus mais le relief est donné sûrement par une couleur un peu plus sombre ou plus claire et/ou plus épais.
Idem pour les 2 "arrière".
Pas mal mais j'ai pas "osé", je suis resté "classique" quoi
Cela dit, enfin j'ai des sur-tapis de qualité de même couleur que la moquette. Ca l'fait !! _________________ Ex Alfa 156 Selespeed. Passé chez Lancia, en Musa depuis mars 2006 : 1.9 JTD Bi-colore, revisité par Kempower : 131 CV et 330 nm... Une petite bombe tout en élégance... |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 12 Aoû 2004 13:58 Sujet du message: |
|
|
nan 1150 c'est en option sur JTD et JTS.
elle sont effectivement a 650 sur le 3.2 |
|
|
|
|
Frank60
|
Posté le: 12 Aoû 2004 13:58 Sujet du message: |
|
|
ok Geoff je regarderais le catalogue avant de choisir les jantes
@+ _________________
|
|
|
|
|
Frank60
|
Posté le: 12 Aoû 2004 14:02 Sujet du message: |
|
|
ok les choses sont plus claires maintenant merci alfanulerik _________________
|
|
|
|
|
Geof
|
Posté le: 12 Aoû 2004 14:12 Sujet du message: |
|
|
En parlant de ces différence de prix, j'ai remarqué qq chose d'hallucinant.
J'ai changé mon levier Selespeed (la boule des 1ère générations) par celui des dernières générations et des GTA.
Commandé donc comme pièce de remplacement (merci le CD parts !!!!)
Eh bien, le "stick" si commandé sous la référence pour le 2.0 coûte plus de 100 EUR !
Si tu le commandes sous la référence de la GTA, il coûte... 16 EUR!!!!!!!!!!!!!
Incroyable mais vrai.
La différence ? Sur le dessus du stick pour le 2.0, il y a rien d'inscrit.
Ben moi, y a marqué GTA Mais pour 85 EUR de diff je me suis pas fait prier ! _________________ Ex Alfa 156 Selespeed. Passé chez Lancia, en Musa depuis mars 2006 : 1.9 JTD Bi-colore, revisité par Kempower : 131 CV et 330 nm... Une petite bombe tout en élégance... |
|
|
|
|
nikiller
Inscrit le: 14 Juil 2003 Messages: 317 Localisation: liège, Belgique
|
Posté le: 12 Aoû 2004 15:35 Sujet du message: |
|
|
Geof a écrit: | En parlant de ces différence de prix, j'ai remarqué qq chose d'hallucinant.
J'ai changé mon levier Selespeed (la boule des 1ère générations) par celui des dernières générations et des GTA.
Commandé donc comme pièce de remplacement (merci le CD parts !!!!)
Eh bien, le "stick" si commandé sous la référence pour le 2.0 coûte plus de 100 EUR !
Si tu le commandes sous la référence de la GTA, il coûte... 16 EUR!!!!!!!!!!!!!
Incroyable mais vrai.
La différence ? Sur le dessus du stick pour le 2.0, il y a rien d'inscrit.
Ben moi, y a marqué GTA Mais pour 85 EUR de diff je me suis pas fait prier ! |
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. G. Courteline |
|
|
|
|
Frank60
|
Posté le: 12 Aoû 2004 20:08 Sujet du message: |
|
|
salut pour le catalogue alors l'option lusso pas encore dispo en france pour le moment mais surement apres le mondial de paris d'apres le boss de ma concess
et pour la tarif il s'avait pas precisement mais aux alentours de 5000 euros!!
voilà les infos que j'ai eu cette aprem
@+ _________________
|
|
|
|
|
ragefan
|
Posté le: 12 Aoû 2004 21:19 Sujet du message: Re: CATALOGUE ALFA 2004 |
|
|
Geof a écrit: | Je sais pas si vous l'avez déjà vu mais il y a dedans du connu et... du nouveau bien sûr !!!!! La GT et ses accessoires s'y retrouvent. Petit becquet arrière (très joli je trouve, ça fini bien le hayon), etc. De nouveaux tapis de sol (gris souris, enfin en harmonie avec la moquette de l'auto, avec le logo Alfa Romeo of course) mais attention, chez Alfa, c'est chero : 66 EUR...
Sinon aussi des jantes à tomber par terre !!!!!!! Y en a une, vue encore nulle part, destinée à la GT mais bon on sait qu'on peut les mettre sur d'autres modèles (215-45, 7X17). J'en bavais, malheureusement, je n'ai pas le sous pour les acheter et je viens de changer d'ailleurs... DOMMAGE !!! (935 EUR le kit). De toute façon, si j'avais bcp de sous, c'est la GT que j'achèterai... avec les jantes direct dessus !
Voilà, quelques petits nouvelles choses donc, c'est beau et ça donne envie de gâter sa belle |
J'ai acheter ces fameux tapis gris souris avec alfa Romeo ecrit en rouge dessus en Italie cet été !
Ils sont magnigiques et qualité à l'air vraiment très bonne !
je confirme le prix ;) _________________ Alfa 147 2L TS Rosso Alfa |
|
|
|
|
Geof
|
Posté le: 12 Aoû 2004 22:47 Sujet du message: |
|
|
Je me demande si ce n'est pas les anciens dont tu parles car sur les nouveaux, l'inscription se veut plus discrète et est en ligne droite par rapport au siège, quasi au pied de celui-ci et en gris très clair.
Les anciens, l'inscription était en rouge et le long du bavolet.
Maintenant, surprise, ce sont peut-être encore des autres dont tu parles... ! _________________ Ex Alfa 156 Selespeed. Passé chez Lancia, en Musa depuis mars 2006 : 1.9 JTD Bi-colore, revisité par Kempower : 131 CV et 330 nm... Une petite bombe tout en élégance... |
|
|
|
|
ragefan
|
Posté le: 13 Aoû 2004 08:41 Sujet du message: |
|
|
Geof a écrit: | Je me demande si ce n'est pas les anciens dont tu parles car sur les nouveaux, l'inscription se veut plus discrète et est en ligne droite par rapport au siège, quasi au pied de celui-ci et en gris très clair.
Les anciens, l'inscription était en rouge et le long du bavolet.
Maintenant, surprise, ce sont peut-être encore des autres dont tu parles... ! |
L'inscritpion est au siège (// au part brise quoi ! ) et est en rouge dans un coin du tapis près du réglage en profondeur des sièges. _________________ Alfa 147 2L TS Rosso Alfa |
|
|
|
|
Geof
|
Posté le: 13 Aoû 2004 09:59 Sujet du message: |
|
|
ah ok... je ne les connais pas ceux-là tiens... _________________ Ex Alfa 156 Selespeed. Passé chez Lancia, en Musa depuis mars 2006 : 1.9 JTD Bi-colore, revisité par Kempower : 131 CV et 330 nm... Une petite bombe tout en élégance... |
|
|
|
|
ragefan
|
Posté le: 13 Aoû 2004 10:28 Sujet du message: |
|
|
Geof a écrit: | ah ok... je ne les connais pas ceux-là tiens... |
Je sents que je vais prendre des photos moi tiens ;) _________________ Alfa 147 2L TS Rosso Alfa |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 13 Aoû 2004 10:33 Sujet du message: |
|
|
ragefan a écrit: | Geof a écrit: | ah ok... je ne les connais pas ceux-là tiens... |
Je sents que je vais prendre des photos moi tiens ;) |
Vi pis pendant que tu y es prends aussi en photo les portieres sur lesquelles tu as rajouter des néons bleu pendant ton sejour en Italie..........ahhhhh tu blaguais p'tet? |
|
|
|
|
Ben59
|
Posté le: 13 Aoû 2004 12:01 Sujet du message: Re: CATALOGUE ALFA 2004 |
|
|
ragefan a écrit: | Geof a écrit: | Je sais pas si vous l'avez déjà vu mais il y a dedans du connu et... du nouveau bien sûr !!!!! La GT et ses accessoires s'y retrouvent. Petit becquet arrière (très joli je trouve, ça fini bien le hayon), etc. De nouveaux tapis de sol (gris souris, enfin en harmonie avec la moquette de l'auto, avec le logo Alfa Romeo of course) mais attention, chez Alfa, c'est chero : 66 EUR...
Voilà, quelques petits nouvelles choses donc, c'est beau et ça donne envie de gâter sa belle |
J'ai acheter ces fameux tapis gris souris avec alfa Romeo ecrit en rouge dessus en Italie cet été !
Ils sont magnigiques et qualité à l'air vraiment très bonne !
je confirme le prix ;) |
Moi aussi j'ai les memes achetés en juillet en concession!!
Très bonne qualité!! _________________ 147 JTD 115ch distinctive, 16 selespeed |
|
|
|
|
ragefan
|
Posté le: 13 Aoû 2004 12:22 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | ragefan a écrit: | Geof a écrit: | ah ok... je ne les connais pas ceux-là tiens... |
Je sents que je vais prendre des photos moi tiens ;) |
Vi pis pendant que tu y es prends aussi en photo les portieres sur lesquelles tu as rajouter des néons bleu pendant ton sejour en Italie..........ahhhhh tu blaguais p'tet? |
_________________ Alfa 147 2L TS Rosso Alfa |
|
|
|
|
|