Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
obimic
Inscrit le: 08 Juin 2012 Messages: 67 Localisation: Plaisir (78)
|
Posté le: 17 Oct 2012 13:13 Sujet du message: Achat d'une clé. |
|
|
Hier, journée d'emmerdement maximum.. j'ai tout cumulé...
Bref, dans cette putain de listes d'emmerdes, il y a ... la perte d'une de mes clés de la voiture ...
Me retrouvant plus qu'avec une seule clé, je souhaiterai savoir où je peux acheter une clé vierge que je ferai tailler chez le serrurier, et que je reprogrammerai moi-même..
Je n'ai pas envie d'aller chez Alfa et sortir 300€ ....... _________________ GayZou Team Member.. // :perv: Addict..
Alfa 147 TS120 2005 pour se déplacer // Triumph Daytona 955i pour s'amuser. |
|
|
|
|
|
obimic
|
Posté le: 17 Oct 2012 22:54 Sujet du message: |
|
|
Bon, cette question n'a donnée aucune inspirations des alfistes...
bon, j'en ai une autre qui pourra peut-être éveiller votre intérêt...:
Si j'achète (sur ebay) une clé d'occasion, que j’achète également une piste vierge a graver, est-ce que je pourrais déclarer cette clé d'ocation dans l'ECU de la voiture ? même si cette clé était déjà appairé avec un autre véhicule?
Si oui, où puis-je aller pour faire graver la nouvelle piste ? _________________ GayZou Team Member.. // :perv: Addict..
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 17 Oct 2012 22:56 Sujet du message: Re: Achat d'une clé. |
|
|
obimic a écrit: | Hier, journée d'emmerdement maximum.. j'ai tout cumulé...
Bref, dans cette putain de listes d'emmerdes, il y a ... la perte d'une de mes clés de la voiture ...
Me retrouvant plus qu'avec une seule clé, je souhaiterai savoir où je peux acheter une clé vierge que je ferai tailler chez le serrurier, et que je reprogrammerai moi-même..
Je n'ai pas envie d'aller chez Alfa et sortir 300€ ....... |
vvérifie que ta banque et ou ton assurance ne prennent pas en charge la perte de clés...
Pour ta clé, il va falloir rechercher un des topics dédiés ou tout est expliqué ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
obimic
|
Posté le: 18 Oct 2012 15:56 Sujet du message: |
|
|
ce qui m'embête avec l'assurance, c'est de la solliciter si tôt alors que l'administratif de la voiture n'a pas encore été bouclé. je demanderai par principe , mais j'ai dans l'idée que je risque de partir sur un très mauvais terme avec elle... (l'assurance, pas la voiture).
Pourquoi faire jouer la banque? quelle aide peut-elle apporté dans cette histoire ? _________________ GayZou Team Member.. // :perv: Addict..
|
|
|
|
wonderland
|
Posté le: 19 Oct 2012 12:36 Sujet du message: |
|
|
parce que parfois t'as une assurance avec ta carte bancaire (rapatriement, autres conneries du genre... dont parfois, perte de clés ) |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 19 Oct 2012 13:07 Sujet du message: |
|
|
obimic a écrit: | ce qui m'embête avec l'assurance, c'est de la solliciter si tôt alors que l'administratif de la voiture n'a pas encore été bouclé. je demanderai par principe , mais j'ai dans l'idée que je risque de partir sur un très mauvais terme avec elle... (l'assurance, pas la voiture).
Pourquoi faire jouer la banque? quelle aide peut-elle apporté dans cette histoire ? |
je parlais de l'assurance maison... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
obimic
|
Posté le: 19 Oct 2012 17:04 Sujet du message: |
|
|
Oki, je vais essayer de voir avec ma multirisque habitation. _________________ GayZou Team Member.. // :perv: Addict..
|
|
|
|
|