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Jeu barre stab.
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laurent580000



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MessagePosté le: 14 Oct 2012 13:49    Sujet du message: Jeu barre stab. Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai essayé la fonction recherche mais sa n'a rien donné!
Alors voilà comme j'ai un petit clong clong sur les dos d'anes et déformation de la route j'ai mis ma voiture sur cale et regardé un peu partout et sa semble venir de ma barre stabilisatrice! Je peu le bouger de gauche à droite et sa fait clong clong, c'est un jeu assez important et je pense que ce n'est pas normal?
Mes biellettes ont été changées il y a un an et elles ont l'air encore neuves.
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Kurt Freeman



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MessagePosté le: 14 Oct 2012 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Silentblocs de barre stab HS, du courant...
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Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !

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MiKL



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MessagePosté le: 14 Oct 2012 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Kurt Freeman a écrit:
Silentblocs de barre stab HS, du courant...

+1, maladie connue...
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laurent580000



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MessagePosté le: 14 Oct 2012 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une maladie il n'y a que ça sur la 147.
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Kurt Freeman



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MessagePosté le: 14 Oct 2012 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ... on peut pas avoir un train avant précis et efficasse et des silentblocs qui en souffre pas ...

bounce

Fallait choisir une clio sinon mdr
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willy



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MessagePosté le: 14 Oct 2012 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

laurent580000 a écrit:
Encore une maladie il n'y a que ça sur la 147.


C'est vrai qu'il y en a mais on peut les supprimer razz
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147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!)
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laurent580000



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MessagePosté le: 15 Oct 2012 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

content j' avais une clio 2 avant, beaucoup moi de soucis! Mais je préfère ma 147 malgrés que j'ai presque tout eu avec! ( embrayage fragile à changer à 160 000, calorstat, capteur turbo, lèvre vitre mort, poignée cassé, silent bloc des trianbles sup, grosse fuite de boite joint de transmission mort...et j'en passe! Mais je suis pas pret de m'en séparer elle n'a que 202 000!
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micky01



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MessagePosté le: 15 Oct 2012 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Alors dessous tu as la barre qui fait un arrondie tu la choppe et secoue,moi j'avais du jeu coté droit
j'ai pris les silent blocs chez yaka ,sur leur site il marque diametre 21 ,la barre fait 22 et j'ai toujours du jeu, faut que je repasse dessous!!!!
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laurent580000



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MessagePosté le: 16 Oct 2012 03:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est ça moi sa fait clong à gauche et clong à droite! Une jeu de 1cm pour l'instant. Tu les changes toi même facilement? Il faut déposer le berceau?
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micky01



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MessagePosté le: 16 Oct 2012 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Un centimètre c'est énorme,tés biellettes sont bonne? pour les changées sans démonter le berceau (ce que j' ai fait) c'est chaud ,mais réalisable
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laurent580000



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MessagePosté le: 16 Oct 2012 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je penses que les biellettes sont encore bonne, je l'ai est changées l'année dernière. Le clong clong je l'ai pas depuis lontemps mais c'est vrai que c'est de pire en pire. Ce n'est pas trop grave de rouler ainsi?
Oui sa à l'air très chaud, je vais rapidement prendre rendez-vous chez alfa.
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j_jay082



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MessagePosté le: 17 Oct 2012 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part sur la mienne, on avais réussi à les changer, il y a un an de ca. C'est tout à fait faisable, surtout que si tu va chez alfa, pas sur qu'il te détail les pièces, mais plutot qu'il te fasse payé le prix complet d'une barre plus les heures de main d'oeuvre, et la ca peut tout de suite chiffrer.

Voici mon post sur le sujet

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=47643&highlight=
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sysy22



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Localisation: toulouse

MessagePosté le: 17 Oct 2012 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

alfa ne détail pas mdr

je crois que c'est 400 ou 500e l'intervention (main d'oeuvre outchhh)
_________________


rien ne sera plus comme avant

une vie..
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laurent580000



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MessagePosté le: 17 Oct 2012 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci j_jay082, sa à l'air bien galère de les changer sans déposer la barre.
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j_jay082



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MessagePosté le: 18 Oct 2012 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

Galère faut aller voir en dessous la palce qu'il y a. Mais je sais que si cela était à refaire, je le ferais, surtout qu'aprés les silentbloc sont plus facilement changeable vue que le sertissage est cassé.
Je voulais pas dire de bêtises concernant le tarif, mais les 400-500€ annoncés par sysy22. Et au vue des 60€ demandé par le site silentblock, avec biellette de barre stabilisatrice comprise, la réflexion est toute faites.

De plus chez alfa, ce qui fait gonflé le prix, c'est que pour changer la barre stab complète , il font tomber le berceau, donc bonjour le nombre d'heures de main d'oeuvre.

Avec un peu de courage, de patience, d'outillage, et sans forcément de grande connaissances en mécaniques, je peux donc te dire, que c'est tout à fait faisable
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laurent580000



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MessagePosté le: 18 Oct 2012 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si c' est foutu pareil que la tienne, j'ai un JTD 150. Mais tu ma convaincu j'ai commandé des silents bloc en PU (28 euros) et si tu la fait pourquoi pas moi!
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j_jay082



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MessagePosté le: 19 Oct 2012 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il n' y a pas de différence sur cette partie entre ces 2 modèles, peut être que d'autres alfiste pourront te le confirmer.
Si tu en as le temps, et l'occasion, fais nous un petit tuto avec photo ce serait cool
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laurent580000



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MessagePosté le: 20 Oct 2012 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ok sa roule!
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laurent580000



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MessagePosté le: 26 Oct 2012 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu mes silents blocs avec une petite notice, je ne comprennais pas trop comment ils étaient sertis, maintenant je vois mais une fois que tu fais sauter le sertissage tu as mis un boulon avec un écrou?
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laurent580000



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MessagePosté le: 27 Oct 2012 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pris la voiture ce matin et il fais assez froid (5°) pourquoi sa fait beaucoup plus de clong et de clack?
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