Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


essai GTA en occasion

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bibi33



Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 3021
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 13 Aoû 2004 15:23    Sujet du message: essai GTA en occasion Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai l'intention d'acheter une GTA d'occase, je vais en essayer une la semaine prochaine, quels sont les principaux points critiques à vérifier au moment de l'essai sur cette voiture en occasion ?

A+
_________________
147 GTA Q2 2003 / Fiat Barchetta 1995 / Giulia Spider 1965 / Alfa Club du Sud Ouest : www.alfacso.com
[img]http://www.alfacso.com/img/ban.jpg[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur




dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 13 Aoû 2004 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux pas en dire beaucoup : j'en ai pas mais fais les même tests qu'avec d'autres véhicules :
- regarde l'usure des pneus (usure régulière ou pas)
- bouge le volant de droite à gauche pour évalué les jeux
- accélére et freine en lachant le volan tpour voir si elle ne tire pas à droite ou à gauche.
- Ecoute les bruits (moteur...)

au_revoir
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Dark



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3146

MessagePosté le: 13 Aoû 2004 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Une GTA ... jamais de problèmes ! LOL !!! lol mdr

Rien de spécial et d'important à regarder. Ah, si ... la grosseur des freins avant ! razz clin_oeil mais non, je rigole, ça se change sous garantie, en poussant un peu des fois ... mdr
_________________
Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 13 Aoû 2004 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

profite surtout du fabuleux bruit du V6 cool cool cool
sinon regarde les protections dans les passages de roues av et ar quand les roues sont droites rien n'est visible mais souvent ils sont arrachés a l'interieur car en conduite sportive le train avant en travaillant arrive a venir lecher ces protections rien de grave mais a verifier.....
sinon si c'est une selespeed pense a essayer les deux modes de la boite city et normale voir si tout marche normalement, roule doucement en ecoutant d'eventuels claquement de suspensions et voilà quoi....
sinon bon choix et bonnes recherche au_revoir
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok