Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MeezyProduction
Inscrit le: 20 Juil 2012 Messages: 49 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 29 Oct 2012 17:39 Sujet du message: démarre plus apres rechargement de la batterie |
|
|
Bonjour après un fais un tour sur plusieurs sujet et forum je me tourne vers vous voila ma batterie à lâché je l'es donc rechargé une fois remise le tableau de bord clignote rouge gris rouge gris et les lumière de bas des portière clignote aussi un petit clic clic se fait entendre et pas moyen de démarrer pensez vous que la batterie est morte car c'est la deuxième fois qu'elle lâche quand je ne touche pas la voiture pendent environ 1 semaine (je trouve ça court) ou pensez vous que ça viens d'autre chose ? si jamais qu'elle batterie me conseillez vous pour un prix pas trop élevé ? merci par avance !!! _________________ @MeezyOfficiel : http://twitter.com/meezyofficiel |
|
|
|
|
|
armanikev
Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: 29 Oct 2012 17:54 Sujet du message: |
|
|
ah mon avis elle est tout simplement HS
j'ai entendu de certain que les batterie de chez carrefour ou cora je ne sais plus étais pas mal _________________ 147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd |
|
|
|
|
MeezyProduction
|
Posté le: 29 Oct 2012 18:05 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 29 Oct 2012 22:45 Sujet du message: |
|
|
l'avantage en grande surface c'est qu'elles sont moins cher, garantie souvent plus longtemps... et facile à faire remplacer en cas de panne sous garantie...
Après, elles sont fabriquées aux mêmes endroit que celles de marques donc...
Sinon, je suis très content de all-batteries.fr
livrées gratuitement où vous voulez et livrées en 2 jours ! peu cher, garantie (mais je n'ai pas testé le sav)... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
micky01
|
Posté le: 30 Oct 2012 09:46 Sujet du message: |
|
|
Evite leclerc déja ils sont chiant pour le sav et mon oncle sa batterie leclerc a durée 2ans et 2 mois , carrefour est bien mieux _________________ 147 140CV 300MKM |
|
|
|
|
MeezyProduction
|
Posté le: 31 Oct 2012 14:07 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos réponses de toute façon carrefour est le plus proche de chez moi donc ça tombe bien j'essayerais la bas il faut bien que je regarde les caractéristique de la batterie que je me trompe pas CA serait bête lol _________________ @MeezyOfficiel : http://twitter.com/meezyofficiel |
|
|
|
|
sysy22
|
Posté le: 31 Oct 2012 14:23 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux, tu peux prendre un peu plus puissant, ça ne gène en rien pour la voiture
La je tente de récupérer la mienne (ne tiens plus la charge) et sinon je prendrai peut etre une 80 ou 90ahh. _________________
rien ne sera plus comme avant
une vie.. |
|
|
|
|
MeezyProduction
|
Posté le: 31 Oct 2012 14:50 Sujet du message: |
|
|
sysy22 a écrit: | Si tu veux, tu peux prendre un peu plus puissant, ça ne gène en rien pour la voiture
La je tente de récupérer la mienne (ne tiens plus la charge) et sinon je prendrai peut etre une 80 ou 90ahh. |
ah c'est bon a savoir ca j'essayerais de prendre une plus puissante alors !!! _________________ @MeezyOfficiel : http://twitter.com/meezyofficiel |
|
|
|
|
|