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sysy22
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 3282 Localisation: toulouse
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Posté le: 23 Oct 2012 14:47 Sujet du message: |
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Je vais resté en france moi _________________
rien ne sera plus comme avant
une vie.. |
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Jas9
Inscrit le: 21 Oct 2012 Messages: 32 Localisation: Belgique Liege
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Posté le: 31 Oct 2012 15:04 Sujet du message: |
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J ai mon voyant temperature qui a du mal a atteindre les 90degres est ce normal? Aiguille qui monte et qui descend _________________ J aimerai connaitre la vrai amfa 147 |
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armanikev
Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
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Posté le: 31 Oct 2012 15:07 Sujet du message: |
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sysy22 a écrit: | Je vais resté en france moi |
tu m'étonne
Jas9 a écrit: | J ai mon voyant temperature qui a du mal a atteindre les 90degres est ce normal? Aiguille qui monte et qui descend |
Calorstat HS fait une recherche tu trouveras ton bonheur _________________ 147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd |
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Jas9
Inscrit le: 21 Oct 2012 Messages: 32 Localisation: Belgique Liege
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Posté le: 31 Oct 2012 15:23 Sujet du message: |
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J al un peu regarde! Comment puis je savoir si c est ca? La temperature dehors qui change il monte lentement et descend parfois. Mais aussi je dois qd attendre quelques minutes avant d avoir du chauffage ds l auto _________________ J aimerai connaitre la vrai amfa 147 |
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Lumi
Inscrit le: 01 Juil 2012 Messages: 1001 Localisation: Sud Seine et Marne
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Posté le: 31 Oct 2012 16:39 Sujet du message: |
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Pour les quelques minutes d'attente pour avoir du chauffage, je pense que c'est normal (ça me fait pareil), c'est pour éviter de balancer de l'air froid le temps que le moteur chauffe un peu _________________ 147 1.6 TS 120 Noire Carbonne - Jante 17" Persol - Xenon 6000k - Duplex Novitec - Volant Ducati Corse Vendu |
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Jas9
Inscrit le: 21 Oct 2012 Messages: 32 Localisation: Belgique Liege
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Posté le: 06 Nov 2012 01:01 Sujet du message: |
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Voila je reviens vers vous ! cet après midi j ai rencontré Nico du forum un grand merci a lui,d avoir pu mettre l ordi sur ma belle 147.
Le pc indiquait le code erreur ci dessous : [url] http://www.forum-auto.com/marques/alfa-romeo/sujet6853.htm
Nous l avons effacé mais le problème est resté mais le message ne réapparait pas a l écran. J ai donc peur de faire une réparation pour rien... Cela peut jouer fortement sur la puissance manquante ? et comment peut on en être sur étant donné que le code n apparait plus. Merci a vous
[/url] _________________ J aimerai connaitre la vrai amfa 147 |
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Jas9
Inscrit le: 21 Oct 2012 Messages: 32 Localisation: Belgique Liege
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Posté le: 06 Nov 2012 01:12 Sujet du message: P0191 FES |
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Je me demandes aussi pourquoi je consomme beaucoup environ 8 a 10L/100km
Le Code erreur n est pas revenu : P0191 5 min après avoir remit le FES ceci dit je ne l ai plus remis ce jour car c est Nico du forum qui m avait fait plaisir en le mettant sur ma belle.
Donc je suis dans le flou. J ai tous changer: EGR,DEBIMETRE,toute les durite,la distribution
donc malgré le code P0191 indiqué ensuite effacé. Serait est ce ou soit
les injecteurs ? ou le capteur de pression du mazout .
J attends de l aide merci _________________ J aimerai connaitre la vrai amfa 147 |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 06 Nov 2012 08:45 Sujet du message: |
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d abord a ta place je ferais dans l ordre croissant :
- boucher ta vanne EGR
- demonter la durite (pas une durite turbo) entre la boite a air et le turbo ( quasi celle ou il a le debimetre)
et regarder si elle est pas fendue ..
- faire un esssai avec debimetre debranché ..
si ca donne rien, il faut a partir de la, la laisser a des garagistes compétents .. |
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Le dingue
Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 876 Localisation: 82
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Posté le: 06 Nov 2012 11:05 Sujet du message: |
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Salut !
Est ce que tu as des accoups a l'accélération ?
Est ce qu'elle a du mal a démarrer ?
@+ |
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Jas9
Inscrit le: 21 Oct 2012 Messages: 32 Localisation: Belgique Liege
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Posté le: 06 Nov 2012 11:11 Sujet du message: |
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non pas d accoup et elle démarre facilement _________________ J aimerai connaitre la vrai amfa 147 |
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Jas9
Inscrit le: 21 Oct 2012 Messages: 32 Localisation: Belgique Liege
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Posté le: 06 Nov 2012 11:13 Sujet du message: |
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et je répéte comme plus haut toute les durites on été vérifié,vanne egr pareil,debimettre aussi _________________ J aimerai connaitre la vrai amfa 147 |
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Le dingue
Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 876 Localisation: 82
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Posté le: 06 Nov 2012 17:58 Sujet du message: |
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Est ce que le pot catalytique n'est pas bouché par hasard ?
@+ |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 06 Nov 2012 21:45 Sujet du message: |
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comment as tu verifié ton debimetre et ta vanne EGR$
car propre ne veut pas dire fonctionnel .. |
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Nanard
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 3654
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Posté le: 06 Nov 2012 22:49 Sujet du message: |
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Mais débarrasse toi de cette poubelle au plus vite !!!
C'est le genre de cas où faudra que tu changes tout le moteur pour remédier au problème et encore sans garantie du résutlat.
En plus, si j'ai bien compris, t'as payé 6000€ une jtd115 de 2002 avec 160mkm (!) complètement anémique ?!?!?
Tous les matins, un pigeon se lève...
Désolé pour toi, mais la solution la plus sage est de fourguer ce nid à emmerdes le plus vite possible. |
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Jas9
Inscrit le: 21 Oct 2012 Messages: 32 Localisation: Belgique Liege
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Posté le: 06 Nov 2012 23:24 Sujet du message: |
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Le pot cathalique je ne pense pas qu il y en aille
Sur la jtd 2002.
Vanne egr renetoye le fes indique de bonne
Stats.
Et le debimettre pareil.
Et la refourguer comme certain dise cela serai quand meme
Idiot apres avoir changer autant !
Les injecteurs est la derniere solution.
Car le moteur ne serait pas vide d apres un conseil _________________ J aimerai connaitre la vrai amfa 147 |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 06 Nov 2012 23:27 Sujet du message: |
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IL Y a un cata et un precata sur 147 JTD toutes versions ..
as tu essayé avec une vanne EGR bouché ? |
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Jas9
Inscrit le: 21 Oct 2012 Messages: 32 Localisation: Belgique Liege
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Posté le: 06 Nov 2012 23:29 Sujet du message: |
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Ce n est pas la vanne sur le fes tout a ete verifie. Pnus haut dit il y avait command rail p0191 _________________ J aimerai connaitre la vrai amfa 147 |
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Le dingue
Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 876 Localisation: 82
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Posté le: 07 Nov 2012 11:12 Sujet du message: |
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Salut !
Ton code correspond a pas mal de chose :
http://engine-codes.com/p0191.html
Tu n'as plus qu'a vérifier tout ça...
Un truc tout con, as tu assez de gasoil dans le réservoir ?
@+ |
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Jas9
Inscrit le: 21 Oct 2012 Messages: 32 Localisation: Belgique Liege
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Posté le: 07 Nov 2012 13:05 Sujet du message: |
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Oui j ai assez de gasoil ...
Je vais essayer de verifier les problemes
Du lien ici en haut de '' le dingue ''
Et le code p0191 c est efface. Si il ne revient pas
Est ce normal. _________________ J aimerai connaitre la vrai amfa 147 |
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