Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kikool
Inscrit le: 12 Fév 2011 Messages: 55
|
Posté le: 19 Nov 2012 00:28 Sujet du message: URGENT pb demarage (inhabituel) resolu |
|
|
kikoo a vous
je n en peus plus !!!
je vous explique ma 156 ne demarre plus, je n'est pas de code defaut
avec fiatecuscan
156 2L4 JTD 2000
EADING PARAMETERS:
Press. gasoil mesurée: 400,0 bar
Press. gasoil objectif: 400,0 bar
Press. suraliment. mesurée: 988 mBar
Press. suraliment. objectif: 0 mBar
Correct. carburant Cyl. 1: 0,00 mg/i
Correct. carburant Cyl. 2: 0,00 mg/i
Correct. carburant Cyl. 3: 0,00 mg/i
Correct. carburant Cyl. 4: 0,00 mg/i
Correct. carburant Cyl. 5: 0,00 mg/l
je comprend pas j'ai pas de tension au fiche sur les injecteurs? c'est normal ?
Dernière édition par kikool le 19 Nov 2012 20:23; édité 1 fois |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 19 Nov 2012 13:44 Sujet du message: Re: URGENT pb demarage (inhabituel) |
|
|
kikool a écrit: | kikoo a vous
je n en peus plus !!!
je vous explique ma 156 ne demarre plus, je n'est pas de code defaut
avec fiatecuscan
156 2L4 JTD 2000
EADING PARAMETERS:
Press. gasoil mesurée: 400,0 bar
Press. gasoil objectif: 400,0 bar
Press. suraliment. mesurée: 988 mBar
Press. suraliment. objectif: 0 mBar
Correct. carburant Cyl. 1: 0,00 mg/i
Correct. carburant Cyl. 2: 0,00 mg/i
Correct. carburant Cyl. 3: 0,00 mg/i
Correct. carburant Cyl. 4: 0,00 mg/i
Correct. carburant Cyl. 5: 0,00 mg/l
je comprend pas j'ai pas de tension au fiche sur les injecteurs? c'est normal ?
|
tes valeurs de correction de carburant sur les injecteurs ne sert à rien tant que le moteur n'est pas démarré...
Ta 156 ne démarre pas... mais le démarreur tourne correctement déjà ?
Capteur pmh peut être ? _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
|
kikool
Inscrit le: 12 Fév 2011 Messages: 55
|
Posté le: 19 Nov 2012 14:20 Sujet du message: |
|
|
capteur phm neuf
et mikl tu peut me dire si c'est normal de pas avoir de tenion au fiche sur les injo contact allumé? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 19 Nov 2012 14:30 Sujet du message: |
|
|
tant que tu ne démarres pas, pas de raison que tes injecteurs fonctionnent... donc pas de raison qu'ils soient alimentés... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
|
kikool
Inscrit le: 12 Fév 2011 Messages: 55
|
Posté le: 19 Nov 2012 15:51 Sujet du message: |
|
|
ducoup jene sais plus ou chercher zero defaut sur ecuscan |
|
|
Revenir en haut |
|
|
kikool
Inscrit le: 12 Fév 2011 Messages: 55
|
Posté le: 19 Nov 2012 20:25 Sujet du message: |
|
|
j ai appuyer sur le bouton sous le siege conducteur qui doit bloquer l'injection ou autre chose.
j ai lu sa sur un autre forum |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Toniio21
Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages: 2199 Localisation: Dijon
|
Posté le: 19 Nov 2012 20:51 Sujet du message: |
|
|
A bon c'est quoi ça ? _________________ Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 19 Nov 2012 22:59 Sujet du message: |
|
|
Toniio21 a écrit: | A bon c'est quoi ça ? |
la coupure carburant anti-incendie... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Le dingue
Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 876 Localisation: 82
|
Posté le: 21 Nov 2012 11:59 Sujet du message: |
|
|
Dans le jargon de la doc , c'est l'interrupteur inertiel de coupure carburant.
Quand tu prends un gros choc ou autre, ça coupe le jus, enfin de ce que j'en sais, jamais testé en live, heureusement d'ailleurs.
@+ |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|