Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
magic
|
Posté le: 27 Nov 2012 11:39 Sujet du message: avarie systeme selespeed |
|
|
bonjour a tous, comme dit dans ma presentation je me suis inscrit pour partager mes experiences sur mon Alfa 2l selespeed de 2002 .
J'ai lu que beaucoup on ce problemes avec le fameux " avarie systeme selespeed " que j'ai moi aussi eu je m'explique :
_ je roulais tranquillement quand soudain ma voiture s'arrete aprés avoir un peu brouté et sur l'odb message avarie systeme selespeed !!! et plus possible de démarrer .
_je ramene la voiture chez moi avec l'aide d'un ami et je commence a ouvrir le capot pour voir ce qui ce passe avec ce robot !!! mon pote me dit " tu es pas en panne d'essence au moins ?" moi qui lui répond ba non je suis pas con ....
bé bein si on a quand meme essayé et la miracle la voiture redémarre et plus de message avarie systeme selespeed.
bien sure que c'est pas le cas pour toute les pannes mais si ca vous arrive et que vous etes en reserve essayez car l'aiguille et pas precise du tout .. _________________
|
|
|
|
|
|
armanikev
Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: 27 Nov 2012 12:01 Sujet du message: Re: avarie systeme selespeed |
|
|
magic a écrit: | bonjour a tous, comme dit dans ma presentation je me suis inscrit pour partager mes experiences sur mon Alfa 2l selespeed de 2002 .
J'ai lu que beaucoup on ce problemes avec le fameux " avarie systeme selespeed " que j'ai moi aussi eu je m'explique :
_ je roulais tranquillement quand soudain ma voiture s'arrete aprés avoir un peu brouté et sur l'odb message avarie systeme selespeed !!! et plus possible de démarrer .
_je ramene la voiture chez moi avec l'aide d'un ami et je commence a ouvrir le capot pour voir ce qui ce passe avec ce robot !!! mon pote me dit " tu es pas en panne d'essence au moins ?" moi qui lui répond ba non je suis pas con ....
bé bein si on a quand meme essayé et la miracle la voiture redémarre et plus de message avarie systeme selespeed.
bien sure que c'est pas le cas pour toute les pannes mais si ca vous arrive et que vous etes en reserve essayez car l'aiguille et pas precise du tout .. |
quel idée déjà de rouler sur la réserve il n'y a rien de plus mauvais lollll _________________ 147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd |
|
|
|
|
magic
|
Posté le: 27 Nov 2012 12:05 Sujet du message: Re: avarie systeme selespeed |
|
|
armanikev a écrit: | magic a écrit: | bonjour a tous, comme dit dans ma presentation je me suis inscrit pour partager mes experiences sur mon Alfa 2l selespeed de 2002 .
bien sure que c'est pas le cas pour toute les pannes mais si ca vous arrive et que vous etes en reserve essayez car l'aiguille et pas precise du tout .. |
quel idée déjà de rouler sur la réserve il n'y a rien de plus mauvais lollll |
je suis d'accord avec toi je le fait jamais c'est bien pour ca que je ne savait pas que l'aiguille est pas trop fiable ..... maintenant je le sais en tout cas _________________
Dernière édition par magic le 27 Nov 2012 12:16; édité 1 fois |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 27 Nov 2012 12:06 Sujet du message: Re: avarie systeme selespeed |
|
|
sur une essence au pire tu le fais à chaque fois ou alors jamais... sur un diesl, mieux vaut éviter je pense... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
armanikev
Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: 27 Nov 2012 12:07 Sujet du message: |
|
|
un fois que le compteur sonne je fait le plein comme ça pas de soucis _________________ 147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd |
|
|
|
|
tomtom75
Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 18804 Localisation: A droite... A gauche...
|
Posté le: 27 Nov 2012 12:08 Sujet du message: Re: avarie systeme selespeed |
|
|
MiKL a écrit: | sur une essence au pire tu le fais à chaque fois ou alors jamais... sur un diesl, mieux vaut éviter je pense... |
Sur la GTA, t'es obligé de le faire à chaque fois, sinon, t'es obligé de faire le plein tout les 200km _________________ Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619 |
|
|
|
|
magic
|
Posté le: 27 Nov 2012 12:18 Sujet du message: |
|
|
lol _________________
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 27 Nov 2012 15:38 Sujet du message: Re: avarie systeme selespeed |
|
|
tomtom75 a écrit: | MiKL a écrit: | sur une essence au pire tu le fais à chaque fois ou alors jamais... sur un diesl, mieux vaut éviter je pense... |
Sur la GTA, t'es obligé de le faire à chaque fois, sinon, t'es obligé de faire le plein tout les 200km |
Comme sur les selespeed quoi ? _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|