Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
martopillon
|
Posté le: 04 Sep 2003 15:48 Sujet du message: concession lointaine... |
|
|
je compte acheter une 147 mais certainement a un particulier (du forum peut etre!..).le probleme est que le concessionnaire le + proche est a 30 mn...par contre il y a un garage fiat.puis je la faire là(garantie constructeur...)? ou la garantie ne marche qu a un veritable conces. alfa?
merci pour votre aide |
|
|
|
|
|
Greg
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 349 Localisation: Saint Maur (94)
|
Posté le: 04 Sep 2003 17:15 Sujet du message: |
|
|
J'avais posé la question à un agent Fiat lors d'un entretien (ça tu peux le faire, pas de problème) et il m'a dit que pour la garantie, il faut aller chez un agent Alfa _________________ http://ma147.free.fr : Référencement de 147 |
|
|
|
|
lessour
Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 496 Localisation: saintes + grand ouest
|
Posté le: 04 Sep 2003 18:53 Sujet du message: |
|
|
moi de même, j'ai pas d'alfa à moins de 30 miniutes (on habite peut être le même bled !)
je fais toutes mes révisions chez fiat et ma garantie reste valable. j'ai demandé confirmation à alfa france sur ce point. seul point, tu ne peux pas faire prendre une réparation en garantie mais de toutes façons ça n'arrive jamais, nos véhicules étant fiables et bien conçus. |
|
|
|
|
martopillon
|
Posté le: 04 Sep 2003 20:24 Sujet du message: |
|
|
lessour a écrit: | moi de même, j'ai pas d'alfa à moins de 30 miniutes (on habite peut être le même bled !)
je fais toutes mes révisions chez fiat et ma garantie reste valable. j'ai demandé confirmation à alfa france sur ce point. seul point, tu ne peux pas faire prendre une réparation en garantie mais de toutes façons ça n'arrive jamais, nos véhicules étant fiables et bien conçus. |
ok merci ,donc la garantie reste valable avec fiat.dis moi tu vas ou lessour? a st bart? |
|
|
|
|
lessour
Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 496 Localisation: saintes + grand ouest
|
Posté le: 05 Sep 2003 08:22 Sujet du message: |
|
|
enfin un angevin. bientôt un an que je traque ce site et j'en ai trouvé un. oui je vais à st bathélémy chez fiat : rapide, pas cher et compétent.
envois moi un mail ou message privé, on tente de se voir. a+ |
|
|
|
|
ptiboubou Modérateur
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2227 Localisation: Rixheim (68)
|
Posté le: 05 Sep 2003 08:27 Sujet du message: |
|
|
A ma connaissance, il n'y a pas de prob pour faire entretenir son alfa dans une concession fiat...D'ailleurs un vendeur fiat m'avait dit qu'on pouvait même commander une alfa ou une lancia dans un garage fiat...c'est le meme groupe!!! Ils evitaient de le faire pour ne pas avoir de prob avec la concession alfa la plus proche mais c'est possible... _________________ 147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
Alfa 159 2.4JTDm 200cv Selective Qtronic
|
|
|
|
|
|