Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


voiture hantee

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
deugui



Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 14

MessagePosté le: 05 Déc 2012 21:06    Sujet du message: voiture hantee Répondre en citant

salut tout le monde , j espere que l un de vous pourra m aider a resoudre mon probleme. voila j ai acheté une 147 jtd 115 de 2002 , et j ai deja un gros probleme crying depuis hier (il pleut beaucoup) quand je coupe le moteur je sort de la voiture et hop un petit moment apres les feux de croisements s allument tout seuls .impossible de les eteindre .ce n est pas le follow me home car meme 1 heure apres ils sont toujours allumés oh l un de vous a t il deja eu le probleme et si oui quelle est la solution ? merci a vous pour vos reponses cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




alfaju



Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 42

MessagePosté le: 05 Déc 2012 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ça!!! crazy2

Un faux contact dans le commodo?
_________________
147 1,9 JTD 140 cuir Ti
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deugui



Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 14

MessagePosté le: 05 Déc 2012 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

oui possible ,j ai démonté le body computer cet apres midi .il a l air en bon etat (pas d oxydation) demain je débrancherais le comodo pour voir si les phares s allument quand meme touts seuls grrr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 05 Déc 2012 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

et une petite recherche sinon ???
Bref comme tu es nouveau... fait une petite recherche avec Body computer, pare-brise tu devrais trouver...
a priori, ton pare-brise a du être changé, mal posé, de l'eau coule sur ton body et va bientôt le cramer si tu ne réagis pas vite...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
deugui



Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 14

MessagePosté le: 06 Déc 2012 01:11    Sujet du message: Répondre en citant

j ai fais une recherche avec bodycomputer ,le truc c est qu au demontage, cet apres midi,j ai observé le circuit imprimé qui a l air nickel. par contre il y a quand meme des traces d humidité dans le compartiment ou est le body. j ai aussi remarqué que mon tapis de sol (conducteur) etait trempé ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deugui



Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 14

MessagePosté le: 06 Déc 2012 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

salut ,je reviens avec des indices lol deja j ai démonté les caches moteur essuie glaces, l evacuation etait completement bouchee cool donc mon probleme d humidité sur les tapis de sol devrait aller mieux????
ensuite ,quand christine allume ses phares toute seule (elle veut se faire remarquer) j entends un relais qui colle ,j ai donc supprimer ce relais et la surprise ...tout marche absolument tout sauf les vitres electriques crazy2 peut etre un indice???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffseven



Inscrit le: 03 Déc 2012
Messages: 4
Localisation: 62470 calonne ricouart

MessagePosté le: 07 Déc 2012 03:17    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde avec un multimètre si ta de la continuité entre ton circuit d'alimentation de tes feux et celui de tes lèves vitres, a cause de l'humidité ton circuit c'est peut etre détérioré et a chopé une alim ailleur, ce qui pourait avoir pour cause ton defaut.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deugui



Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 14

MessagePosté le: 13 Déc 2012 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tout le monde , des nouvelles de christine .apres avoir démonté le body legerement brossé a la brosse a dent ,débouché l evacuation d eau sous pare brise.j avais toujours le probleme grrr
j ai roulé un peu et la voiture a séchée doucement (tapis de sol etaient trempés) et aujourdhui ,plus d allumage intempestif.tout remarche niquel bounce bounce bounce voila je vous tiendrais au cours jus si reellement resolu cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 16 Déc 2012 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

deugui a écrit:
salut a tout le monde , des nouvelles de christine .apres avoir démonté le body legerement brossé a la brosse a dent ,débouché l evacuation d eau sous pare brise.j avais toujours le probleme grrr
j ai roulé un peu et la voiture a séchée doucement (tapis de sol etaient trempés) et aujourdhui ,plus d allumage intempestif.tout remarche niquel bounce bounce bounce voila je vous tiendrais au cours jus si reellement resolu cool
cool cool cool
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok