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Toniio21
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Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages: 2199 Localisation: Dijon
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Posté le: 10 Déc 2012 09:16 Sujet du message: |
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Voilà rebelote depuis 3 jours.... Ce matin 4 sec pour démarrer c'est incompréhensible 1 mois sans problème et d'un coup cela reviens je peux vérifier quoi maintenant ? Comment vérifier le circuit de gasoil ?
) s:avec deux coups clé elle démarre toujours parfaitement.... _________________ Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE |
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Toniio21
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Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages: 2199 Localisation: Dijon
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Posté le: 10 Déc 2012 11:23 Sujet du message: |
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On peut tester les bougies en les retirant et on les branche puis je remet le contact pour voir si sa rougit bien ? Jya aucun risque ? _________________ Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE |
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mikalandes
Inscrit le: 02 Nov 2012 Messages: 27
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Posté le: 10 Déc 2012 11:33 Sujet du message: |
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alfa capricieuse.
La mienne batterie neuve, bougies préchauffage neuves, demarreur impacable, capteur pmh aussi.
Des jours sa demarre bien, d'autre non mais sa l'a toujours fait. |
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micky01
Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages: 781 Localisation: AIN
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Posté le: 10 Déc 2012 11:38 Sujet du message: |
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salut moi je prend un morceaux de fil que je tiens avec une pince multi sur la carcasse de la bougie et je pose le bout sur la borne + et ca rougie _________________ 147 140CV 300MKM |
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micky01
Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages: 781 Localisation: AIN
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Posté le: 10 Déc 2012 11:42 Sujet du message: |
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ouaih avec toute ces connexions electrique,difficile de savoir d'ou cela peut venir _________________ 147 140CV 300MKM |
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Toniio21
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Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages: 2199 Localisation: Dijon
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Posté le: 11 Déc 2012 13:49 Sujet du message: |
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Voila j'ai testé mon circuit est OK mais il faut bien 8/9 sec pour que la bougies soit chaudes à fond or le voyant s'éteint au bout de 3 sec c'est peut être tout simplement ça faut durer le préchauff longtemps et pas se soucié du voyant
EDIT : pour info le soucis vient que ma pompe HP suinte parfois quand ça gèle dehors , ( sur la culasse du dessus) .
Pour ça qu'elle en chie la cocotte quand sa fuit un peu ça monte pas assez en pression et d'un coup quand c'est bon ça démarre .
Le re doux de maintenant fait que la pompe fuit pu mais je compte changer le joint si ça recommence ( manip pas trop difficile apparemment ).
Voila c'était pas facile à trouver ;) _________________ Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE |
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Patate54
Inscrit le: 02 Jan 2015 Messages: 13
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Posté le: 02 Jan 2015 17:06 Sujet du message: Demarrage impossible a froid alfa 147 JTD 115cv |
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Bonjour à tous .. Impossible de démarrer mon Alfa a froid depuis 3 semaine après avoir changer les 4 bougies de préchauffage , le débimetre , le boitier papillon toujours impossible de la démarrer a froid je les donc amener à la valise qui a donner en défaut le relais préchauffage .. J'ai donc changer le relais elle ne demarre toujours pas a froid !! Obliger de la démarrer au start pilote ou avec des pinces mes 45 min avec les pinces .. Je ne sait plus quoi faire surtout que a chaud elle tourne comme une horloge !!! 😓 |
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chipeur38
Inscrit le: 21 Avr 2013 Messages: 120
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Posté le: 13 Mar 2015 00:31 Sujet du message: |
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Salut à tous,
J'ai le même problème de démarrage à froid: elle démarre mais pas de suite.
Je n'ai pas encore la solution mais je soupçonne fortement un injecteur car la montée en pression se fait lentement. Si tu as MES, teste la montée en pression à froid.
Il ne faut pas perdre de temps avec les bougies ou boitier de préchauffe: la voiture démarre de toute façon sans.
Ne pas oublier comme l'a dit grise147 de tester avant la batterie et ce qu'il y a autour pour que le démarreur tourne bien quand même.... |
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