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sysy22
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 3282 Localisation: toulouse
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Posté le: 27 Nov 2012 00:56 Sujet du message: |
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si c'est le 8 soupapes, tu peux faire comme certains, la découpé toi même _________________
rien ne sera plus comme avant
une vie.. |
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alfa68100
Inscrit le: 22 Juin 2010 Messages: 130
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Posté le: 27 Nov 2012 01:02 Sujet du message: |
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c'est une 147 jtd 115 cv de 2002 |
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armanikev
Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
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Posté le: 27 Nov 2012 08:55 Sujet du message: |
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Il y a un plan sur le forum pour faire la plaque toi même,...
Moi c est un client qui me la usine en inox mais un plaque de tôle c est largement assez _________________ 147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd |
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sysy22
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 3282 Localisation: toulouse
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Posté le: 27 Nov 2012 15:46 Sujet du message: |
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j'avais fait une découpe dans un fond de barbecue de mon coté
ça tiens tjrs aussi bien _________________
rien ne sera plus comme avant
une vie.. |
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armanikev
Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
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Posté le: 27 Nov 2012 16:01 Sujet du message: |
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castel
Inscrit le: 07 Déc 2012 Messages: 8
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Posté le: 15 Déc 2012 10:42 Sujet du message: |
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Et du coup pour les novice comme moi, faut-il débrancher la vanne EGR???
si oui est-ce qu'un défaut moteur ne va pas s'afficher ?? |
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armanikev
Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
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Posté le: 15 Déc 2012 12:35 Sujet du message: |
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tout dépend de ton moteur ( enfin de l'ECU surtout ) _________________ 147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd |
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sysy22
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 3282 Localisation: toulouse
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Posté le: 15 Déc 2012 16:17 Sujet du message: |
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si t'as un jtd 115, tu débranche et t'es tranquille, ça change pour les autres motorisation
ex le 140 tu dois mettre une "bride" et non une plaque pleine. c'est une plaque avec des trou pour laisser passer un léger flux d'air. Si elle est débrancher un message d'erreur reste. (dites si je me goure, mais il me semble que le pb ne s'enlève pas avec les 10 démarrage dans ce cas là) _________________
rien ne sera plus comme avant
une vie.. |
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Toniio21
Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages: 2199 Localisation: Dijon
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Posté le: 15 Déc 2012 16:40 Sujet du message: |
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Concrètement cela sert à quoi ? car moi je la nettoie tous les 15 000 et j'ai pas de soucis . _________________ Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE |
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sysy22
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 3282 Localisation: toulouse
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Posté le: 16 Déc 2012 21:25 Sujet du message: |
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à ne pas avoir a la nettoyer donc, un pb en moin _________________
rien ne sera plus comme avant
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integra24
Inscrit le: 28 Juil 2011 Messages: 105 Localisation: dordogne
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Posté le: 16 Jan 2013 11:13 Sujet du message: |
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super ce tuto ,une petite question j'ai un 147 jtdm 120 ch 8v de 2007 ,je peu le faire sur la miene ou non |
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armanikev
Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
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Posté le: 16 Jan 2013 11:20 Sujet du message: |
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integra24
Inscrit le: 28 Juil 2011 Messages: 105 Localisation: dordogne
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Posté le: 16 Jan 2013 18:05 Sujet du message: |
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salut ou trouver ces identifiands carte grise ou sur le bloc moteur |
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armanikev
Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
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Posté le: 17 Jan 2013 12:44 Sujet du message: |
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integra24 a écrit: | salut ou trouver ces identifiands carte grise ou sur le bloc moteur |
euhh dans ton body via FES tu sais le savoir _________________ 147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd |
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rom145
Inscrit le: 14 Mar 2012 Messages: 257 Localisation: 77 / 89
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Posté le: 17 Jan 2013 13:03 Sujet du message: |
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armanikev a écrit: | integra24 a écrit: | salut ou trouver ces identifiands carte grise ou sur le bloc moteur |
euhh dans ton body via FES tu sais le savoir |
Unijet EDC15 JTD 115
Multijet EDC16 JTDM 115 120 126 140 150 170 _________________ 147 black télédials |
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armanikev
Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
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Posté le: 17 Jan 2013 13:04 Sujet du message: |
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Ah ben merci .... je n'étais pas sûr donc j'ai préféré ne pas m'aventurer dans l'histoire _________________ 147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd |
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Mini moi
Inscrit le: 22 Mai 2005 Messages: 234 Localisation: Namur (Belgique)
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Posté le: 09 Sep 2013 12:53 Sujet du message: |
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pour ma part pour ma 147 jtd 115 je l'ai fait supprimer electroniquement l'egr et c'est nickel ;) _________________ EX Alfa 147, 115 JTD Gris bleu metal, becquet TI/GTA, kit carzone specials, jantes 17" Kosei, vitres teintée.
Rabaissement prévu mais faut convaincre Madame :)
Alfa 147 2.0 ts, cuir noir jantes 17" rabaissée, raggazzon admission directe bmc cda carbone |
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GuillaumeD
Inscrit le: 29 Jan 2015 Messages: 1
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Posté le: 29 Jan 2015 13:33 Sujet du message: |
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Salut , je vien de faire comme la plupart de vous , j ai bouché les 2 exteimé du circuit ! Mais le seul hic que j ai remarqué avec le fais que je les ai bouché , est qu'avant que je face cette manip la voiture quand je l'éteignais , me faisait un petit "psssch " et mtn que je l'ai bouché elle me fait un son sourd " boufff" comme un retour de flamme , ce n'est pas le cas mais ça se passe au niveau du papillons d admission d air .
Question , est ce que ca vous fais pareil ? |
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