Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Micky78
|
Posté le: 04 Sep 2003 17:59 Sujet du message: |
|
|
oh les horaires de fonctionnaires !! _________________ 1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P |
|
|
|
|
|
Johnny_147
|
Posté le: 04 Sep 2003 19:00 Sujet du message: |
|
|
Citation: | tu sais Johnny, ton opinion moi je la prends avec mes ciseaux de jardinnage et je refait le tout avec ma tronçonneuse et piuis si je t'attrappe je te #@$%& avec mon batte de beisbol...
Et puis je n'ai rien à faire de l'opinion d'un type qui aime le noir combiné au cuir rouge
|
il y a sans doutes un trait d'humour qui m'a echappé......j'espère !
si quelqu'un peut m'expliquer ?!!! _________________ Alfistement.
Johnny.
http://www.infostep.be/alfa147
http://www.infostep.be/vinyl |
|
|
|
|
147@nico
|
Posté le: 04 Sep 2003 19:37 Sujet du message: |
|
|
oui à mon avis aussi notre Pezlimon devait être dans un autre trip que nous _________________ 147@nico
159 1.9 JTD 150@194 - Q-tronic SW Selective noir / cuir beige
ex 1.6 TS 120 pk azur mouette / cuir rouge
ex 2.0 TS Selespeed noir / cuir noir sport |
|
|
|
|
Pezlimon
|
Posté le: 04 Sep 2003 20:30 Sujet du message: |
|
|
Eeeuuhh.... oui Johnny s'est peut être vexé avec ce que j'ai dit tout à l'heure sur son opinion du Selespeed. Mais je croyais (et crois toujours) que c'était de l'humour noir. Et j'ai répondu avec de l'humour noir aussi! Bien sûr que je tiens compte de son opinion, sinon je serais pas dans ce forum!
Quand aux gouts de Johnny au sujet de la couleur noire avec des sièges rouges (comme j'ai vu qu'il a sa voiture) je pense toujours que c'est hiperpourri! Et si vous ne croyez pas à ce que je vous dis, vous n'avez qu'a voir que mon gout en combinaison de couleurs est BEAUCOUP PLUS RAFFINNÉ (voir le topic)
Parfois mon humour est un peu déplacé (désolé je suis espagnol ).
Excusez moi pour celà
À la fin, Johnny, tu vois qu'on s'aime bien |
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 04 Sep 2003 20:33 Sujet du message: |
|
|
el tronçonator |
|
|
|
|
Pezlimon
|
Posté le: 04 Sep 2003 20:34 Sujet du message: |
|
|
C'est que je venais de relire le post de Chesire où tous veulent se tuer (et moi faire négoce avec), donc je suis tombé ici avec cet esprit "faut faire rire avec de l'humour bête sinon ils vont finir de mauvaise humeur tout le week-end". et j'ai peut être mal fait. Mille excuses.
Johnny je t'aime |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 04 Sep 2003 22:17 Sujet du message: |
|
|
Je ne comprend qu'il y ai incompréhension car vous avez utilisé le même type d'humour.
A moins que tout le monde ne voit pas les smileys à la fin des messages.
Enfin moi rien ne m'a choqué dans le message de Pezlimon.
_________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
Pezlimon
|
Posté le: 04 Sep 2003 22:20 Sujet du message: |
|
|
Je t'aime toi aussi David! |
|
|
|
|
Johnny_147
|
Posté le: 05 Sep 2003 09:54 Sujet du message: |
|
|
J'aime tout le monde moi !
Mais faut bien avouer que ça devient la 4em dimension ici pour le moment !
Entre le faux humour, le vrai humour, l'humeur noir, ceux qui disent ce qu'il pensent, ceux qui ne pensent pas ce qu'il disent et certains messages qui disparaissent (un message du webmaster a disparu me semble t'il), ça devient difficile pour quelqu'un comme moi qui est resté bloqué aux trois dimensions classiques ! _________________ Alfistement.
Johnny.
http://www.infostep.be/alfa147
http://www.infostep.be/vinyl |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 05 Sep 2003 10:28 Sujet du message: |
|
|
Moi j'avais compris et j'ai failli expliquer... mais bon je ne voulais pas vous ruiner avec mes séances de psychologie
C'est clair qu'il règne comme un vent de folie sur ce forum... mais bon ç'est l'effet rentrée, ras-le-bol général... et puis il a fait très chaud cet été, et c'est Pelizmon qui a été le plus exposé... alors...
Et pi ça fait du BIEN !!! On remet ça ? |
|
|
|
|
Pezlimon
|
Posté le: 05 Sep 2003 17:48 Sujet du message: |
|
|
Enfin je me fais comprendre... Merci Athena
En plus du soleil d'Ibiza, il y a aussi la pression des 30 mètres de profondeur en attendant que ce p@#$&n de mérou montre sa gueule entre les rochers! Ça brûle bien de neurones ça! Imagine à quel point, que je viens de commander ma Selespeed en couleur noire et sièges en cuir rouge... Moi qui crois toujours que c'est une combinaison horrible! Sinon il n'y a qu'à voir les photos de celle de Johnny...
Je n'ai jamais voulu semer la mauvaise humeur Tout le contraire, mais on n'obtient pas souvent l'effet désiré Je vous aime tous (Surtout toi, Athena, dès que j'ai su que le fouet et les bottes de cuir te plaisent GRRR!) |
|
|
|
|
|