Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Sono, bluetooth, commandes au volant, etc etc ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eihwaz



Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 14
Localisation: Lyon - Reims

MessagePosté le: 01 Sep 2012 19:04    Sujet du message: Sono, bluetooth, commandes au volant, etc etc ... Répondre en citant

Salut les alfistes !!!

Je fais appel a votre ingeniosité permanente! puisque vous avez une alfa, vous devez en avoir dans le c**** !!!

Peu importe, mais je ne supporte plus mon cher petit poste d'origine, cela fait 3 jours que je parcours le forum, les sites de vente, les magasins pour bagnole etc....
Et j'aimerais votre avis ou votre retour.

Je sais que changer de poste decuple la qualité sonore de la bagnole, meme si pour moi, le poste n'est pas si mal que ca
J'ai lu aussi que tout ceux qui ont changé les enceintes d'origine ont sensiblement vu la différence. Moi je trouve qu'elles sont pas si mal sur la phase 2 !
Est ce que les enceintes st les mm sur la phase 1 que sur la phase 2 ?

J'hesite entre deux choix ....

Prendre sensiblement le mm poste que notre ami alfiste qui a pris le kenwood avec bluetooth, puis racheter en plus les commandes au volant pr un total d'environ 270


Ou prendre le parriot Asteroid, plutot tres classe, jailbreak mon iPhone et avoir acces a tt les applications...? D'autant plus que pour 1€ de plus ne ce moment il propose l'offre unika, commandes au volant
donc pour 300
MAIS, est ce que qqun a deja pris l'asteroid ds une 147? c'est pas clairement explicite leur system unika, j'y comprend pas tout tout !


Ou, je prend un cable style icelink avec bluetooth mais ca a l'air dur de telephoner avec ce system, no ? ^^



Aussi ....
L'ampli et le sub sont deja pret a etre monter....

Est ce que le sub suffira a alleger les enceintes et me permettra de les pousser plus haut ?
ou vais je vraiment edvoir aussi changer les enceintes?!




Merci de toute cette lecture ;)

La bise mi amigo !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




rahul12



Inscrit le: 31 Déc 2012
Messages: 1

MessagePosté le: 31 Déc 2012 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien j'habite à la campagne, et je pense que reprendre un terrano sera plus adapté...
Depuis que j'ai la 147, je ne peux plus aller chercher du bois, balader mes amplis (je suis musicien), et il est vrai que les ballades dans les chemin de foret me manquent.
J'ai hésité mais bon, je retourne vers les 4x4 !
_________________
navy bomber jacket navy bomber jacket
b3 leather bomber jacket b3 leather bomber jacket
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armanikev



Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 9889
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: 31 Déc 2012 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

rahul12 a écrit:
Et bien j'habite à la campagne, et je pense que reprendre un terrano sera plus adapté...
Depuis que j'ai la 147, je ne peux plus aller chercher du bois, balader mes amplis (je suis musicien), et il est vrai que les ballades dans les chemin de foret me manquent.
J'ai hésité mais bon, je retourne vers les 4x4 !


oui ET ???
_________________
147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok