Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mike855
|
Posté le: 04 Jan 2013 14:32 Sujet du message: Fuite au robot de boite Selespeed |
|
|
Bonjour,
Je suis intéressé par une Alfa 2.0 Selespeed qui a une fuite au robot de la boite, d'après le propriétaire ce serait un circlips à changer. Avez vous entendu parler de ce problème? Si oui est-ce cher et long à changer? Il faut du matériel? (Je fais la mécanique moi même)
La voiture est une bonne occasion et me tente vraiment mais si c'est pas réparable rapidement je ne pourrais pas la prendre.
Merci d'avance |
|
|
|
|
|
Kurt Freeman
Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 1492 Localisation: Ambérieu - Ain (01)
|
Posté le: 04 Jan 2013 17:29 Sujet du message: |
|
|
Salut !
J'ai une selespeed aussi mais je ne connais pas bien le systeme, je ne peut pas t'aider pour ta fuite.
Par contre un circlip seul ne fait jamais une étanchéité, il doit s'agit d'autre chose, un collier peu être. _________________
Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !
Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed |
|
|
|
|
willy
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
|
Posté le: 04 Jan 2013 19:51 Sujet du message: |
|
|
Attention car chez Alfa ,c'est souvent changement complet du robot donc ça risque de piquer.
Alfa ne détaille pas les pièces du robot.
Si c'est si simple pourquoi le vendeur ne le fait pas et comme cela tu es tranquille.
Méfiance!! _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!) |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 05 Jan 2013 01:13 Sujet du message: |
|
|
willy a écrit: | Attention car chez Alfa ,c'est souvent changement complet du robot donc ça risque de piquer.
Alfa ne détaille pas les pièces du robot.
Si c'est si simple pourquoi le vendeur ne le fait pas et comme cela tu es tranquille.
Méfiance!! |
+1, je pense que le problème est autre...
Chez Alfa, ils ne cherchent pas, ils changent... pour la modique somme de 2800€...
Pour réparer un groupe selespeed, il te faudra entre autre MES + le cable qui va bien... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
mike855
|
Posté le: 05 Jan 2013 11:14 Sujet du message: |
|
|
Merci de vos éclaircissements, je vais la laisser partir alors :) |
|