Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
emre01_05
|
Posté le: 20 Aoû 2011 11:21 Sujet du message: Ecran blanc Nav+ |
|
|
Bonjour,
Je viens d'acheter une alfa 147 et l'ancien propriétaire ma vendu le véhicule avec le nav+ mais il n'étais pas branché dans le véhicule donc quand je suis rentré j ai retrouvé tous les cable qu'il faut deja en place mais quand je branche le tout sur l'autoradio, j'ai un probleme car l'écran de l'autoradio devient tous blanc aucun logo s'affiche et le lecteur CD tourne en boucle alors qu'il n'y a pas de CD d'ou peut venir le probleme ? |
|
|
|
|
|
tourist
|
Posté le: 12 Juil 2012 09:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous, un nouvel alfiste bien heureux - 147 JTD 140 Distinctive [2003].
J'ai par contre un petit soucis avec mon nav+ car le précédent proprio n'était pas soigneux du tout ( pas de code et boutons manquants )
J'aimerais retirer mon nav+ pour monter un poste de seconde monte 1DIN ; mais visiblement, aucun cache 2DIN (1DIN avec porte carte) n'est dispo pour les versions antérieures à 2005 ?! Quelqu'un a-t-il pratiquer ce genre d'opération ou peux m'orienter vers une solution?
Merci à vous et désolé si hors sujet car j'ai quand même arpenté en long et large la plupart des sujets..
Bon vent... |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 12 Juil 2012 09:34 Sujet du message: |
|
|
pas de raison que ça n'aille pas sur les versions d'avant 2005 (donc restylage) puisque cette partie n'a pas été touchée (a moins d'une très légère variation dans la couleur...) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
tourist
|
Posté le: 12 Juil 2012 22:04 Sujet du message: |
|
|
Merci MikL pour ces précieux conseils...
Au final, j'ai trouvé le code éparpillé au milieu de la tonne de paperasse que j'ai récolté... Du coup, je commence à apprivoiser la bête même si je n'arrive pas à mettre la main sur un mode d'emploi... Encore heureux que j'ai du sang italien pour traduire le bestio
De prime abord, ce nav+ à l'air sympa malgré le fait que ma titiste deviens muette les 3/4 du temps sans que je sache pourquoi et que mon compteur KM clignote...
Bons vents à tous |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 12 Juil 2012 22:23 Sujet du message: |
|
|
tourist a écrit: | Merci MikL pour ces précieux conseils...
Au final, j'ai trouvé le code éparpillé au milieu de la tonne de paperasse que j'ai récolté... Du coup, je commence à apprivoiser la bête même si je n'arrive pas à mettre la main sur un mode d'emploi... Encore heureux que j'ai du sang italien pour traduire le bestio
De prime abord, ce nav+ à l'air sympa malgré le fait que ma titiste deviens muette les 3/4 du temps sans que je sache pourquoi et que mon compteur KM clignote...
Bons vents à tous |
j'ai peut être un livret de nav+ dans un carton... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
|
|
|
|
N17
Inscrit le: 10 Jan 2013 Messages: 47 Localisation: val de marne
|
Posté le: 11 Jan 2013 12:26 Sujet du message: |
|
|
BOnjour je Deterre ce topic pour une question que je me pose et j'ai beau chercher dans la zone "recherche" mais j'avoue ne pas avoir trouvé
Voilà je possede un NAV + (QUi na aucun probleme oui c'est possible lol)
mais moi je n'ai pas de chargeur cd et je souhaiterais en mettre un mais je sais pas si il m'en faut un d'origine ou si je peut en acheter un dans le commerce ou autres...
car si j'ai bien compris avec le chargeur on peut à la fois naviguer avec le NAv + et ecouter ses Cd tranquillement
merci de me corriger si j'ai faux
a bientot :) _________________ ALFA ROMEO 147 JTDM 2006 SELECTIVE NOIR
Ma voiture |
|
|
|
|
KJ-TO-U
|
Posté le: 22 Jan 2013 23:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'aimerai si possible trouvé le CD du NAV+ car le vendeur à perdu le CD et donc impossible de faire marcher la bête ^^
Merci d'avance _________________ ALFA ROMEO 147 phase 1 - 1.9L JTD 16v - 126cv - Multijet
CONNECT NAV+ à vendre (----> MP) |
|
|
|
|
KJ-TO-U
|
Posté le: 23 Jan 2013 12:21 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
pascalmarseille
|
Posté le: 03 Avr 2013 15:48 Sujet du message: cartographie non disponible sur connect nav |
|
|
bonjour,
j ai récemment eu une 147 de 2002, tout fonctionne sauf le GPS qui lui m affiche "cartographie non disponible" en insérant le cd d origine "navtech 2001" alors que faire ?
sans tout bugger, j ose pas faire quoi que se soit seul sans avis
merci |
|
|
|
|
MiKL
|
Posté le: 03 Avr 2013 17:57 Sujet du message: Re: cartographie non disponible sur connect nav |
|
|
pascalmarseille a écrit: | bonjour,
j ai récemment eu une 147 de 2002, tout fonctionne sauf le GPS qui lui m affiche "cartographie non disponible" en insérant le cd d origine "navtech 2001" alors que faire ?
sans tout bugger, j ose pas faire quoi que se soit seul sans avis
merci |
mettre le CD sud si tu es dans le sud et le nord si tu n'y es pas ?
sinon, nettoyé ton lecteur cd... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
|
|
|
|
pascalmarseille
|
Posté le: 03 Avr 2013 18:15 Sujet du message: |
|
|
ben j ai 2 cd dans la pochette d origine, 1 pour la cartographie France et l autre c le setup mais date de 2001.
j ai telecharge une version plus recente, grave mais puis je la mettre cash dans le lecteur sans crainte de modif du système?
merci |
|
|
|
|
MiKL
|
Posté le: 03 Avr 2013 18:33 Sujet du message: |
|
|
bizarre... normalement tu devrais avori 2 CD, il n'y a rien marqué dessus (nord et sud) ?
sinon tu n'as que les grands axes peut etre.. ?
Bref tu peux mettre ton cd de cartographie plus récent sans soucis, mais encore faut il l'avoir gravé en X2... voir les sujets qui en parlent... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
|
|
|
|
pascalmarseille
|
Posté le: 03 Avr 2013 18:51 Sujet du message: |
|
|
o ben ecoute je vais tenter de mettre le plus recent et te tiens au courant ! merci |
|
|
|
|
ALFA 147 1.6L
|
Posté le: 24 Avr 2013 21:36 Sujet du message: |
|
|
Salut, je n'arrive pas à télècharger les cartographies... _________________ Une Alfa rouge c'est comme le rouge d'une ferrari!
Sa couleur de préstige!!!!
ALFA 147 1.6L 16V 5portes rouge, nav+ clim auto, jantes supersport... |
|
|
|
|
larsouille28
|
Posté le: 22 Fév 2014 12:15 Sujet du message: |
|
|
bonjour a vous tous voila je vient d acheter une 147 avec le connect nav+ or il reste tout le temps sur le logo je m explique il ce met sur le logo s eteint et refait ca 3 ou 4 fois et je n ai rien d autre |
|
|
|
|
Fred82
|
Posté le: 25 Juin 2014 21:18 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous, je déterre ce sujet, car j'ai un souci d’éjection de CD et les les photos postées par Eternal me seraient bien utiles, mais je n'arrive pas a les afficher, si quelqu'un les avaient ca me dépannerait.
Merci par avance. |
|
|
|
|
|