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mouk
Inscrit le: 21 Mar 2010 Messages: 135
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Posté le: 01 Fév 2013 17:20 Sujet du message: |
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Salut ! Donc 180km effectue depuis le changement de moteur elle semble allez mieux ! Mais je la trouver toujours mole de 0 a 70 elle prends moins de tour qu'avant .... Par contre en 4 ème ou 5 ème pas de différence le moulin tourne bien !
Sûrement un rapport avec ce voyant avarie moteur système qui s'allume ?! J'ai appelle le mec je dois repasser dans 1 semaine le temps qu'il met a jour sa valise !
Je lui ai demandé mais d'après lui le capteur PMH ou un débitmètre HS devrait pas jouer dans une perte de puissance sur un essence !
Vous en pensez quoi ? |
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sysy22
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 3282 Localisation: toulouse
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Posté le: 01 Fév 2013 20:03 Sujet du message: |
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il a peut etre raison sur la pièce incriminé (debimettre, pmh) par contre sur une essence un des 2 en panne, tu le sens.
Ta jeter un oeil sur les durites? (on sait jamais) _________________
rien ne sera plus comme avant
une vie.. |
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mouk
Inscrit le: 21 Mar 2010 Messages: 135
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Posté le: 01 Fév 2013 21:04 Sujet du message: |
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a vrai dire j'y connais rien ..
Ou sont les durites ? |
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sysy22
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 3282 Localisation: toulouse
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Posté le: 01 Fév 2013 21:30 Sujet du message: |
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je sais pas comment est fichu le TS.
regarde ce qui par de la boite a air au moteur si tu en a un souple, ou, un collier desserré. _________________
rien ne sera plus comme avant
une vie.. |
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Falcon900b
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 242 Localisation: yvelines - Mantes la Jolie
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Posté le: 02 Fév 2013 00:13 Sujet du message: |
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faut prendre des chronos et voir ce que ça donne comparativement à d'autres voitures identiques ici. la perte de puissance peut être dûe à une durite d'air qui fuit, un débitmetre H-S, ou une mauvaise compression (joint de culasse, soupapes tres légerement tordues... ou autre) |
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mouk
Inscrit le: 21 Mar 2010 Messages: 135
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Posté le: 03 Fév 2013 14:06 Sujet du message: |
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Bon alors j'ai fais 300km ce week end pour la faire rouler ! et elle va de mieux en mieux !
Le décrassage n'est donc pas une légende ! J'ai aussi rajouter le pot imasaf il est super et un bon bruit.
Par contre elle a pas encore repris son jus a 100% en accélération et le voyant moteur toujours allumé |
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mouk
Inscrit le: 21 Mar 2010 Messages: 135
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Posté le: 21 Mar 2013 20:02 Sujet du message: |
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Je viens aux nouvelles.
Suite a mon autre topic capteur de PMH mort.
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=51355
Mais plus grave le garage alfa constate qu'un soufflet de cardan est mort a cause d'une rotule de direction mal changé + une tresse d'échappement morte.
Puis je faire jouer la garantie du changement moteur ? |
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