Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kavadh
|
Posté le: 08 Jan 2013 10:45 Sujet du message: J'y suis presque !!!!! |
|
|
Voila, après avoir trouvé 3 jantes Blackline Ti d'occasion, il ne me reste plus que 1 jante à trouver pour avoir mon jeu complet et mettre de nouvelles chaussures a Titine
Avez vous des idées de site où je pourrais la trouver ? J'ai essayé Cerchi in Lega, elles ne sont plus dispo, pro-jantes non plus, etc.
Je suis deg' d'être aussi pret du but ... Si jamais quelqu'un en vend une par hasard, qu'il me fasse signe |
|
|
|
|
|
skalperone
Inscrit le: 22 Avr 2010 Messages: 5608 Localisation: au choix : siège passager/métro/rer/bus
|
Posté le: 08 Fév 2013 13:07 Sujet du message: Re: J'y suis presque !!!!! |
|
|
Kavadh a écrit: | Voila, après avoir trouvé 3 jantes Blackline Ti d'occasion, il ne me reste plus que 1 jante à trouver pour avoir mon jeu complet et mettre de nouvelles chaussures a Titine
Avez vous des idées de site où je pourrais la trouver ? J'ai essayé Cerchi in Lega, elles ne sont plus dispo, pro-jantes non plus, etc.
Je suis deg' d'être aussi pret du but ... Si jamais quelqu'un en vend une par hasard, qu'il me fasse signe |
" jantes Blackline Ti" C'est quoi? _________________ EXAlfa 147 TS105 Distinctive
EXAlfa 147 TS120 TI
EX?Alfa 147 TS120 TI
NEWPaolo Scafora Napoli |
|
|
|
|
minoche
Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 2671 Localisation: Andeville en Picardie
|
Posté le: 08 Fév 2013 13:51 Sujet du message: |
|
|
gogole est ton ami!
_________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min |
|
|
|
|
skalperone
Inscrit le: 22 Avr 2010 Messages: 5608 Localisation: au choix : siège passager/métro/rer/bus
|
Posté le: 08 Fév 2013 14:02 Sujet du message: |
|
|
Bah justement il ne m'a pas aidé, d'où ma question
C'est simplement les selespeed de la finition black line espagnole et italienne?
(finition parue en France aussi ou pas?) _________________ EXAlfa 147 TS105 Distinctive
EXAlfa 147 TS120 TI
EX?Alfa 147 TS120 TI
NEWPaolo Scafora Napoli |
|
|
|
|
|